[Actu] Nouvelles de la communauté – 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2011 à 18:03 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Le nouveau site officiel d'Age of Conan : Unchained publie ponctuellement quelques photos liées au film Conan le Barbare dont les dernières en date montrent les stars Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang et Rose McGowan durant une séance d'autographes à l'occasion de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On me dit que du bien de ce jeu , et qu'il y a beaucoup plus de monde avant qu'il sois F2P

Le problème c'est que j'ai déjà testé et seul point noir

c'est vraiment pas accessible pour les F2P player , trop de restriction et en plus de ça un Cash Shop innacessible , j'aurais aimé payé par Payement mobile via Paymo ou Allopass mais bon.......
Moi je suis lvl 66 (et je paye) : je ne fais quasiment jamais d'instance et je ne suis pas allé au Kitai. La seule chose que j'ai donc en plus des F2P, c'est plus de 2Po et un sac plus grand (et encore, les F2P peuvent aussi avoir de gros sac)...

Donc comme l'a dit IKOS, je pense qu'on peut largement arrivé au niveau 80 sans déboursé UN SEUL euros.
Le leveling de AOC est plutot bien travaillé et fluide, a part un ptit passage entre 72 et 77 ou c'est continuer en solo. Pour le reste sincèrement ça se fait agréablement.

Sachant que le leveling est de toute façon bien plus rapide que celui d'autres MMO, notamment Warcraft (il n'est pas rare d'avoir 3 4 persos niveau 80).

Petit privilège des abonnés : tous les 4 jours, ils reçoivent un niveau hors ligne qu'ils peuvent donner à l'un de leurs persos. Pratique pour filer un coup de main au leveling ou faire suivre un peu un reroll.

En connaissant pas mal le jeu tout en prenant mon temps , il m'a fallu un mois tranquilou pour monter niveau 80 (avec un hox, bonne classe de solotage avec le barbare).
oué je sais pas trop , perso je ne juge pas , bien au contraire je ne suis pas en position , j'ai pas dépassé Tortage , mais le fais de pas payé en SMS et que les restrictions sont nombreuse comparé a un Dungeon and Dragons ( 2 classe seulement sur AoC c'est un peu extrême )
Citation :
Publié par 7ADRI7
( 2 classe seulement sur AoC c'est un peu extrême )
Quatre : un soldier, un priest, un rogue et un mage.
[Hrunh : Devenu sans objet ]


4 classes dispo en effet : le Gardien, le Barbare, le Démonologue, et le Prêtre de Mitra.

Et comme signaler plein de fois, le mieux pour se lancer est d'utiliser une boite de jeu de base à 4 5 euros. Vous démarrerez 1 mois de jeu avec les avantages d'un premium (toutes les classes notamment) et vous pourrez enchainer par la suite en Free en conservant vos persos.
Citation :
Publié par 7ADRI7
En faisant du Monster Bashing ?
il existe plus de 1300 quetes sur l'hyborie (avec les portes de khitai level 20-40)

donc de quoi faire pas mal de chose

le debut tortage et comment dire.... pas le top c'est clair, apres cela devient plus beau plus brutal et MORE sexy!
Citation :
Publié par tetrafred
T'a assez de quêtes pour ne pas faire de monster bashing.
Après cela dépend sur quel serveur, il joue, car sur Fury, il aura un peu de mal de faire ces quêtes.

Personnellement, jouant principalement solo, et ne pouvant faire mes quêtes à l'époque d'un ganking trop important, j'ai monté pas mal de niveaux grâce aux villas. Mais il me semble que ces dernières sont inaccessibles aux F2P.
Après c'est ça le contrat avec Fury. Les anciens Stygiens ont pas choisi (quoique perso j'ai profité du mois de migrations gratuites), mais si lui supporte pas le PVP, c'est à lui d'aller sur Crom
[Hrunh : Vos aimez parler dans le vide, c'est bien mais cela marque votre manque de personnalité ]


IKOS> Tortage, bien au contraire, constitue une excellente publicité pour le jeu : le village de pêcheurs/pirates baigne dans une atmosphère assez puissante je trouve, ambiance renforcée par une mise en scène que l'on ne retrouve plus par la suite, du moins en Hyboria.

Tortage donne clairement envie d'en voir plus.
Dès le lancement du jeu mi-2008, cette zone m'avait semblée avoir fait l'objet d'un soin particulier de la part de Funcom.
Non, que des Serveurs Européens, même s'il reste les russes/polonais et les allemands. Ce n'est que le début, possible qu'eux aussi changent :

"Lancement de la technologie inter-serveur : les fusions de la semaine prochaine ne sont que le début d'un processus d'intégration d'une nouvelle technologie inter-serveur, ou de « serveur unique ». Cela signifie que vous serez plus nombreux que jamais à pouvoir jouer sur le même « serveur » et qu'il sera possible de grouper avec des joueurs de serveurs différents. Cette technologie sera introduite par étapes, en commençant par les fusions, jusqu'à ce que le choix de chacun se fasse, non pas en fonction d'un serveur précis, mais des règles de jeu qu'il préfère. Ainsi, tous les joueurs JcE pourront jouer ensemble, de même que tous les joueurs JcJ et tous les joueurs des serveurs Sang et gloire (la séparation entre les centres de données demeurera toutefois, les serveurs européens ne seront donc pas reliés aux serveurs américains)." ici

Et la Faq au cas ou tu aurais des Alt sur les anciens Serveurs.

Et si ta prochaine question c'est "La suite pour Quand ?" voila la réponse de Sillirion ici


Citation :
Publié par butch
bonjour j'ai lancé hier soir age of conan et il me propose les serveurs crom, fury, 2 serveurs allemands et rage y a plus de serveurs fr ?
Pour faire simple la population Fr se trouve sur Fury (fusion avec Stygia) et Crom (fusion avec Ishtar).

Tu trouveras sur les deux un canal de discussion Fr, et des joueurs Fr, donc pas la peine de flipper tu ne seras pas Rémi sans famille

Ah et y a des joueurs fr sur Rage aussi, mais c'est un serveur avec règles particulières.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
IKOS> Tortage, bien au contraire, constitue une excellente publicité pour le jeu : le village de pêcheurs/pirates baigne dans une atmosphère assez puissante je trouve, ambiance renforcée par une mise en scène que l'on ne retrouve plus par la suite, du moins en Hyboria.

Tortage donne clairement envie d'en voir plus.
Dès le lancement du jeu mi-2008, cette zone m'avait semblée avoir fait l'objet d'un soin particulier de la part de Funcom.
Pas mieux.

Ceci étant, la bande son de la région stygienne est tellement énorme à mon sens que niveau ambiance, ça reste très potable suivant certaines zones.

Personnellement la réussite de tortage, c'est son ambiance pouilleuse toute en étroitesse. Bizarrement, ce sont les zones cloisonnées les plus passionnantes... Le défilé d'atzel est par exemple pour moi une grande réussite aussi. Autrement, au khitai, il n'y a que paikang d'intéressant je trouve, navré pour le travail effectué sur les autres zones.

Du coup, y a peut être que l'Aquilonie que je trouve un poil en dessous ainsi que le khitai en grande partie. Mais rien d'aussi accrocheur que tortage, malheureusement
Citation :
Publié par Ganwulfr
Pas mieux.

... Autrement, au khitai, il n'y a que paikang d'intéressant je trouve, navré pour le travail effectué sur les autres zones...
Cette région rappelle d'ailleurs beaucoup Tortage et sa plage des sables blancs... ... Une ambiance un peu "Pirates des caraïbes".
Citation :
Publié par Ganwulfr
Autrement, au khitai, il n'y a que paikang d'intéressant je trouve, navré pour le travail effectué sur les autres zones.
Moi j'avoue avoir un petit faible pour Kara-Korum, dès qu'on sort un peu des sentier battus (genre le KK-run Necro/Malice/Yag), il y a vraiment des coins excellents et variés. Depuis les déserts lunaires en passant par la grande citadelle du Scarlet circle et la jungle touffue et ses arbres immenses (ptite quête très fun de monter tout en haut) ... un régal ... et surtout, faut rester attentif, tout le temps, j'adore ce côté "nature hostile", et du coup, y a vachement moins de monde pour s'y aventurer en solo et t'emmerder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés