[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum donc pour mon premier jour de participations je passe de 6000 kajols à 9500, de la 570ème place à la 195ème. J'ai eu bon sur seulement 3 paris/8 mais un grand merci à Domen C et à leur victoire contre djaul qui m'a rapporté pas mal ! Honte à Sekoya et ses camarades de brumaire !

Demain je remise tout ce que j'ai, car tant que je gagne je rejoue !
Bon. J'ai gagné 45 kJoL, portant mon total à 5545. C'est déjà ça.

J'étais 80X et quelques, je passe 714, 88 places, de gagnées.

Mon plus gros paris à rapporté 669 kJoL pour 500 pariés ...

Bref', changement de stratégie à venir pour moi.

Draky
Information JeuxOnLine
Pour ceux qui n'espèrent pas finir en tête de classement (ou qui aiment le challenge ) n'oubliez pas que vous avez la possibilité de parier 5000 kajol sur le pari "fil rouge" : Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ?
Bon 253ème au final, un bon de 1000 place tout de même (si seulement j'avais mis 1000 kajol au lieu de 500 je craquerais le top 50 ><)

La grande question maintenant c'est miser sur le fil rouge ou pas....... 5000 kajol quand on en a 8000 ça fait cher , j'ai pas encore perdu espoir de remonter.
Vous qui avez faits de gros match nul, pouvez-vous expliquer par mp ou pas comment vous faîtes pour sentir le nul, quels critères utiliser toussa ???

Parce que bon ... Je compte jouer sérieux sur 5-10 paris et ... serait bête de perdre x000 sur un nul et de pas gagner XX000 ...

Draky
Citation :
Publié par Draky'
Vous qui avez faits de gros match nul, pouvez-vous expliquer par mp ou pas comment vous faîtes pour sentir le nul, quels critères utiliser toussa ???

Parce que bon ... Je compte jouer sérieux sur 5-10 paris et ... serait bête de perdre x000 sur un nul et de pas gagner XX000 ...

Draky
A tout hasard, je dirais xel osa sadi zobal.
Citation :
Publié par Methoray
Au fait , vous avez parié la victoire de quel serveur ? Personnellement j'ai voté Jiva
Tu viens de perdre 5000 kjol, bravo.

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142920
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés