[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
C'est cool mais.. chaque fois je parie sur la mauvaise équipe !

Edit à Wistro: haaan, tu flood pour up grade !

Envoie moi ce que tu parie alors, que je fasse l'inverse et que je tombe sur la bonne
Haha, enfin l'annonce officielle .

J’espère me hisser dans les premiers cette année encore, une petite flute pour allé avec mon poulpe rose j'aimerais bien .

Hate de voir ça, même si le format "cagnotte" risque d’être plus difficile apprivoiser (surtout quand on a pas jouez depuis la fin du dernier goulta et qu'on connait rien de rien au roub et zobal).

Bonne chance a tout les participant.
Citation :
Publié par Angua
Haha, enfin l'annonce officielle .

J’espère me hisser dans les premiers cette année encore, une petite flute pour allé avec mon poulpe rose j'aimerais bien .
T'es pas la seul

Citation :
Publié par Sylfaen
Youpi ! Vivement que ça commence.
C'est encore toi qui nous déposera nos items collector ou c'est le même système que les cadeaux de la loterie?

Sinon j'espère juste que le module sera plus pratique que l'année dernière sinon pour être sure de gagner des points j'vais devoir préparé 1 à 2h de pari par jour .
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est un peu de la mauvaise foi, qu'on aime ou pas, on a tous les ans deux mini events : St Ballotin & Hallowouine et deux events majeurs : Nowel & Goultarminator. Depuis cette année, on peut même en ajouter deux autres avec : Mister & Miss Amakna pour le mini et Vulkania pour le majeur.
Je vois pas en quoi c'est un event de mettre un pixel orange sur un bouftou...
peut être que certain serveur ont des MJ qui viennent mettre l'ambiance pendant St Ballotin & Hallowouine mais c'est pas le cas du mien.
Nowel et vulkania c'est du farm massif donc pour moi c'est pas un event.

Par contre tu as raison, je vais me corriger, le goultarminator est le meilleur des deux events qu'on a pendant l'année même si Mister & Miss Amakna est pas mal non plus.
C'est pour ca que je vais participer au paris et j'espère bien tous vous croquer héhé.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sinon j'espère juste que le module sera plus pratique que l'année dernière sinon pour être sure de gagner des points j'vais devoir préparé 1 à 2h de pari par jour .
Ca prendra moins de temps car vu que cette année il faut miser un mauvais choix engendre une perte
Citation :
Publié par Gawel
Ca prendra moins de temps car vu que cette année il faut miser un mauvais choix engendre une perte
Sa prendra d'autant plus de temps qu'il faudra pas miser au hasard mais prendre son temps d'étudier les variables .
On pourrait faire une pub comme celle tu PMU pour promouvoir le système? x)

Hâte de voir le goulta, il faudrait faire plus souvent ce genre d'event, c'est super de pouvoir échanger avec d'autres serveurs
On peut y participer même si notre compte est voyageur ?
(Parce que j'ai pas trop envie de retrouver mon ancien compte jol, et que j'ai encore moins envie de flooder pour up mon compte.)
Citation :
Publié par Codet-Enu
On peut y participer même si notre compte est voyageur ?
(Parce que j'ai pas trop envie de retrouver mon ancien compte jol, et que j'ai encore moins envie de flooder pour up mon compte.)
Oui, même ceux qui créent un compte sur JoL spécialement pour participer aux paris n'auront aucun soucis. Les infos arrivent bientôt !
Le site est tout simplement magnifique Pas moyen d'avoir la même bannière sur le fofo ? .

Sinon, le système a l'air d'être vraiment cool, nid des infos
Le site vient de prendre quelques couleurs pour la durée du Goultarminator...

Et le module de paris est accessible, mais vous ne pourrez pas parier avant demain matin (enfin aujourd'hui, vu l'heure).

N'hésitez pas à vous familiariser avec la navigation, et à consulter l'aide / règlement d'ici là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés