[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence a m'inquiéter la les premier match commence dans moins de 4 heures et la seule info de la part d'ankama c'est la reduction sur Dofus : battles. Ya que moi que sa derange de voir ca? (meme si ils sont réputer pour jamais entre a l'heure chez ankama )
Citation :
Publié par phenix-invocable
Et les gagnants de l'année dernière peuvent avoir un award Jol ou se n'est pas rétroactif et on l'a dans le baba?
Bon j'ai pas eu de réponse donc j'me quote, sinon ouai on n'attend que Ankama didiou.

Edit pour crevard : Merci, j'te le rappellerai alors
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bon j'ai pas eu de réponse donc j'me quote, sinon ouai on n'attend que Ankama didiou.
Si on a le temps, on essaiera de créer un Award correspondant rétroactif, comme on l'avait fait pour l'Award de présence à l'AC#5.



(Comprendre aussi : n'hésite pas à m'envoyer un MP à la fin du Goultarminator pour me le rappeler )
Citation :
Publié par Tair
Et c'est ou pour voir rapidement la Compo de chaque équipe avant de parier ?
J'ai ajouté des liens vers les fiches équipes au dessus des listes de choix. Je ne peux pas mieux faire en si peu de temps.

Pour l'ouverture, c'est une histoire de minutes...
Certains comptes reçoivent des clés invalides, sans logique apparente. On trouve le problème, on le corrige, puis on réinitialisera les clés invalides. On fait au plus vite.
Chez moi le site est saturé, je ne peux pas parier.

Par contre mon inscription s'est déroulée sans problèmes.
Il ne faut pas oublier d'aller sur le lien qui mène au site officiel de ankama en milieu de page avant de valider l'inscription tout en bas.
Je suis tres heureux de voir que cette V2i Goultard Edition ravie la communauté. Un gros merci pour les retours, il est l'heure de vous amuser maintenant
Pour ceux ayant eu une clef invalide comment ça va se passer ?

je suppose qu'on pourra en générer une autre, j’espère juste que ça sera possible avant les match de ce soir.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés