[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

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Publié par Drareg
Un scorpion a moitie humain cristallisé ?
Peut-être le jugement expliquera pourquoi il a une tronche pareil (enfin j'espère qu'il aura un skin plus proche du scorpion quand même)
http://2.bp.blogspot.com/_iGOU0GrZoxE/TKyJ8wjvVoI/AAAAAAAAAKM/AWnxnmMVZu8/s400/scorpionking0005.jpg



Sinon, est-ce qu'on aura un jour droit à notre champion dragon ? Un bon gros lézard cracheur de flammes ça serait quand même nettement plus charismatique, puisque dans LoL les champions monstrueux (dont je suis un fan inconditionnel) sont quand même assez décevants dans leur ensemble...
Citation :
Histoire :

Il y a des siècles de cela vivait une espèce de créatures aussi féroces que sages. Les Brackerns étaient des êtres extraordinaires qui maîtrisaient la magie primordiale de la terre, renfermée dans des cristaux. Ces créatures connaissaient un rite arcanique permettant de lier leur essence vitale à un cristal pour ainsi communier avec la magie qu'il contient. Grâce à ce pouvoir, les Brackerns prospérèrent dans la vallée d'Odyn, tout en protégeant les créatures et les cristaux. Certains tentèrent de s'accaparer la magie primordiale, mais rien ne semblait pouvoir percer les défenses des Brackerns. Rien, du moins, jusqu'aux ravages d'une Guerre runique.

Une terrible bataille eut lieu à proximité de la vallée d'Odyn, et la magie destructrice qui y fut déployée empoisonna les cristaux. Les Brackerns tombèrent malades et moururent peu à peu ; aucune magie protectrice ne pouvait inverser les effets du mal qui les affligeait. Afin d'éviter leur extinction, ils n'eurent d'autre choix que d'hiberner sous terre jusqu'à la fin de la guerre. Les Brackerns les plus forts et les plus intelligents se trouvaient les plus proches de la surface pour pouvoir se réveiller les premiers et évaluer l'état du monde avant le retour de leur race. Récemment, les opérations minières et l'escalade de la violence à Kalamanda suffirent à éveiller le premier de ces gardiens. Lorsque Skarner retrouva la surface, il attaqua ceux qui étaient sur place, furieux et troublé. Il finit cependant par retrouver la raison quand il réalisa que les agents de la League qui l'avaient trouvé n'étaient que de simples fonctionnaires. Skarner fut invité à l'Institut de la guerre pour raconter l'histoire des Brackerns. En retour, les invocateurs lui racontèrent tout ce qui s'était passé durant l'hibernation de son espèce. Depuis les Guerres runiques, de nombreuses mesures avaient été prises pour restreindre l'emploi abusif de la magie, mais il était évident pour Skarner que le monde n'était pas encore suffisamment sûr pour que les siens reviennent. En attendant ce jour, néanmoins, il existe un lieu où Skarner peut utiliser ses pouvoirs afin de changer le monde et permettre à sa race de sortir de son sommeil : la League of Legends.

« Les humains n'ont pas encore appris à maîtriser la magie. Ce qui était jadis Kalamanda est aujourd'hui une cicatrice sur la face de ce monde. » - Skarner

Compétences :

Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.

Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.

Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.

Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement en traînant sa victime impuissante avec lui. Quand l’effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...ien-de-cristal
Il a des attaques assez offensives, mais comme 1 champions sur 2, celui ci sera probablement offtank (comme son pote le roi singe qui vaut largement pas un J4 ou une Irelia), espérons qu'il sera jouable en carry, le dernier remonte à vayne si je me trompe pas.
A voir combien de temps dure l'ultime et à quelle ressource il tourne.
Il va être assez sympa en Jungle je pense. Mais je trouve l'ulti un peu craqué, c'est un taunt sans les dégâts et tout ça sur un dps (sûrement offtank comme l'a dit mon voisin du dessus).
J'ai une question mais pas taper hein Je me demandais juste pourquoi nous avons des infos sur LOL sur un site dédié aux mmorpg ? Périodiquement ça arrive de voir 2 lignes sur sc2 ou l4D ce que je peu comprendre et c'est tres bien. Mais lol est récurent, y a t'il une raison à ca ?

Ca ne me derange pas outre mesure voir du tout, je suis juste curieux, le jeu a une composante mmo ?
Citation :
Publié par Sledge06
J'ai une question mais pas taper hein Je me demandais juste pourquoi nous avons des infos sur LOL sur un site dédié aux mmorpg ? Périodiquement ça arrive de voir 2 lignes sur sc2 ou l4D ce que je peu comprendre et c'est tres bien. Mais lol est récurent, y a t'il une raison à ca ?

Ca ne me derange pas outre mesure voir du tout, je suis juste curieux, le jeu a une composante mmo ?
En réalité, JoL est un site spécialisé dans le jeu online (comme son nom l'indique) et non seulement dans les univers persistants. La frontière n'est pas toujours évidente (il y a une section starcraft 2 et Diablo 3), mais les moba rentrent clairement dans cette catégorie.

Ensuite, c'est aux membres de s'organiser ou non pour créer une section. LoL possède la sienne, parfaitement active, avec site et forum individuel. Voilà, voilà
Message supprimé par son auteur.
Il est vraiment moche . Après faudra voir ses ratios, le heal lui permettra surement de solo top. Son ultime a l'air super sur le papier : Un genre d'ultime a malz avec la possibilité de bouger en plus. Par contre, vu que son A a des dommages physiques, et que son ultime a des dommages magiques, je sais pas trop ce que ca va donner au niveau des dégâts du R (peut-être le jouer hybride sera une option ?)
Je le trouve sympa IG contrairement à l'artwork.

Après il a un AOE Snare, un ulti qui incapacite une cible, c'est déjà ça, certains ont moins de CC ...

Il est assez contradictoire sur le papier en tout cas, car si on regarde bien son combo, c'est bouclier pour améliorer sa speed, arriver à portée un AOE dgts, et un AOE soin.

Il peut enchainer rapidement ces skills apparemment pour tenter de garder sa cible perma snare et au pire peut utiliser son ulti pour s'assurer qu'elle reste prêt de lui.

Toutefois comme beaucoup de bruisers, il n'a pas de charge, ce qui manque cruellement pour certains persos mais n'est pas rédhibitoire mais handicapant toutefois (Garen/Udyr on eu aussi un boost speed pour allez au contact par ex.)

A côté de ça, il a de quoi faire du jungle ou solo top, donc il a déjà 2 possibilités de rôle ce qui est mieux que le Donkey par ex.

Pour le stuff, vu ces rôles il partirait donc off tank.
Plusieurs choix toutefois :
- AP si on se base sur le 2è effet kisscool du A et l'ulti
- Hybride pour exploiter les effets des skills
- AD si les ratios des boost dgts/vitesse sont intéressants

La dernière solution restant à mon avis la plus viable au vu du métagame actuel.

Bref ça sera quand même day1 avec lui
Les compétences n'ont pas l'air trop mal. Il faut voir les dégâts de bases que ça fait et avec quel ratio.
Je ne m'extasie plus a la vue des compétences des héros depuis un moment, rien qu'a voir les 3 derniers champions sortis, tout le monde disait : ça va être OP!!! et au final pas tant que ça. J'attend de voir le spotlight et de le voir en jeu pour me faire une réel idée avant de dire OP ou useless...
J'aurais tellement préféré un char 100% ad pour celui-là (tu le buff ad / as ... rock and roll), là je trouve qu'il y a un manque. Et je trouve ça très vexant ces char 90% ad avec un / deux sorts ratio ap ... si encore ça permet de choisir entre ap et ad pourquoi pas mais genre le ratio ap sur un des sorts de xin ...

Ce sera day 1 je pense tout de même, ça me botte bien comme char. En plus il y a moyen de spam l'ultime je pense, avec les réduct en passif.
Citation :
Publié par Tsavocpa
J'attend de voir le spotlight
Je pense que dans son spotlight, il va avoir 4 niveaux de plus que les autres champ, va paraître trop OP et va finir avec un score de 3X/5/2.
Je me fie pas à Phreak pour voir le gameplay d'un nouveau champion personnellement.
Citation :
Publié par Nedara
Tu veux dire, a part le fait qu'il n'a qu'un CC en ult et que pour regen, il va devoir push comme un gros glandu?

On avait dit exactement la meme de MK.
Bah déjà il a deux cc, et morde en a 0, donc v'la la comparaison .
Et quand on voit la tronche de l'ulti sa fait franchement penser à un truque qui peut devenir rapidement abused. Après c'est sur qu'a coté de trynd et ses 5 secondes d'invincibilite il fera toujours pâle figure .

Citation :
J'aurais tellement préféré un char 100% ad pour celui-là (tu le buff ad / as ... rock and roll), là je trouve qu'il y a un manque. Et je trouve ça très vexant ces char 90% ad avec un / deux sorts ratio ap ... si encore ça permet de choisir entre ap et ad pourquoi pas mais genre le ratio ap sur un des sorts de xin ...
Osef en même temps nan ? Sa change quoi au final ? Si il ne mette pas un ratio ap, ils vont mettre un ratio ad de 0,001, ils font simplement sa par soucis d'équilibrage je pense.

J'ai vraiment hâte de voir les skins parce là c'est vraiment minable je trouve, je m'attendais à avoir un champion vraiment gros à la cho gath, et puis les couleurs... on va pouvoir se mettre fufu dans les creeps ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je m'y ferais jamais à l'appellation MK pour wukong... On a appeler pendant des mois morde MK et d'un coup nan, MK=Wukong...

Et à l'époque du spotlite de whukong les réactions étaient plus quelque chose comme "bof" que "olol trop op" de mémoire.

Après si tu n'arrive pas a voir le potentiel de son ulti, qui est quand même une immobilisation plus le fait de pouvoir la trimbaler.

Et pour wukong je persiste mais je trouve qu'il a un réel potentiel, il fait de bon dommage, a une bonne escape et un ulti plutôt cool au final même si il mériterai un léger up des dégâts.
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