[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Oui, 15% de CDR = T'as tout compris a l'itemisation de skarner
Tes taunts à deux balles tu peux les garder pour le voyageur, je préfères l'explication qui suit.
Shurelia, sheen, coeur d'or, frozen heart, QSS, randuin, FoN, trinity.
Je me fais même le plaisir de prendre plus de wards que sur mes autres jungle.

Tank, deal, slow. Je vois pas ce que l'on peut demander de plus, c'est parfait pour skarner qui doit s'exposer.

Alors oui, on joue un peu le rôle de support sauf que tu peux largement te permettre de carry ta game, counter jungle à ta faim, chopper des kills et prendre les dommages pour les copains. Que demande le peuple?
7 emplacements d'items (8 avec les wards) ou tu pense ne pas avoir besoin de bottes?
( Il y en a 6, le sheen et le coeur d'or servent dans la trinity et le randuin. )

( Edit : ah ouais, 6 sans botte, ça le fait pas. )

Dernière modification par Taäl Eth ; 05/02/2012 à 04h47.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Non, l'item build le plus efficace sans vraiment d'autres possibilités, c'est sheen (Trinity)-coeur gelé-shurelia-random item a mres (Banshee/fon)-Bottes-Random item qu'on veut. C'est de très loin l'item build le plus efficace qu'on peut faire sur skarner, et essayer de faire rentrer une atmog la dedans , non seulement t'y perd trop, mais en plus, c'est loin d'etre une bonne combo sur le perso meme en dehors des considératios précédentes. Et pour le random last item, vu qu'on va avoir FH et probablement banshee (Fon est pas mal, mais deja qu'on va atteindre le second soft cap ms, c'est moins bien que banshee, imo), on va taper dans les 3K, 3K5 mana avec manamune rendant l'item monstrueusement fort.
J'aurais tendance à faire shurelia asap, avant le linceul de glace quoi.

C'est item fait tellement le café quand tu l'as en early / début de mid pour les ganks / premiers teamfights.

Donc pour moi, plutôt réju - philo + boots 1 - hog - sheen - shurelia et ensuite le stuff dont tu parles oui. Après, manamune, je sais pas vraiment...
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
7 emplacements d'items (8 avec les wards) ou tu pense ne pas avoir besoin de bottes?
Ai-je réellement besoin de préciser pour les mercuries (je ne vous pense pas trop assistés pour le comprendre de vous même)? C'est évident que je ne peux pas caser tout le build (pas de slots et bien souvent pas le temps dans une game de tout faire), je donne juste des exemples types du build de solomid, on se doute bien qu'une partie de celui-ci est situationnel.

Perso je rush mercuries, sheen, shurelia, QSS/1er recip coeur gelé.

En ce qui concerne les wards, je veille à avoir un emplacement libre pour en acheter (Normalement je devrais avoir à placer que dans leur jungle et la mienne mais comme c'est pas un réflexe pour chaque joueur et qu'ensuite ils pleurent au gank, je préfère perdre un peu de golds si c'est pour le bien de l'équipe).


Citation :
Publié par Taäl Eth
( Il y en a 6)
C'est bien ça.

Dernière modification par Omnomnom ; 05/02/2012 à 02h24.
Citation :
Publié par Ingor
J'aurais tendance à faire shurelia asap, avant le linceul de glace quoi.

C'est item fait tellement le café quand tu l'as en early / début de mid pour les ganks / premiers teamfights.

Donc pour moi, plutôt réju - philo + boots 1 - hog - sheen - shurelia et ensuite le stuff dont tu parles oui. Après, manamune, je sais pas vraiment...
Je donnait pas d'ordre particulierement, juste un item build final. Comme je disait, c'est justement car t'a largement assez de def avec FH banshee shurelia trinity que tu peux te permettre de sortir des dégats, et donc une manamune.
Citation :
Publié par Omnomnom
Ai-je réellement besoin de préciser pour les mercuries (je ne vous pense pas trop assistés pour le comprendre de vous même)?
Ce que je relevait, c'est que tu cite 6 items hors bottes en précisant en plus acheter des wards.
Up du thread.

Je cherche à agrandir le pool de champs à ma disposition pour jungle (J'ai déjà Rengar qui est souvent ban, et Shaco et Shyv.) et j'ai opté pour Skarner.

Mais faut le jouer comment, en tant que tank?
Masteries je comptais partir sur un 9/21, et en runes yellow armor, blue mr, mais en red et Quint, aucune idée...
Au niveau des items ça donne quoi? boots + 3pots, philo, HoG, Sheen, et après des items comme FH Shurelia?


Citation :
Donc pour moi, plutôt réju - philo + boots 1 - hog - sheen - shurelia et ensuite le stuff dont tu parles oui. Après, manamune, je sais pas vraiment...
Toujours d'actualité? en calant un FH quelque part?
0 9 21, as ms armor mr

philo hog mercury / mobility

Si tu t'es bien feed, et que tu sens que ta team va avoir du mal, tu sors sheen => triforce.

Sinon aegis shurelia.

Les items à considérer, randuim fh witz end veil fon warmog;


gros stomp : gunblade + triforce + bt.
Runes AS + MS, 0/21/9 en général.
Niveau stuff : Shurelia/FH/FoN c'est pas mal en core stuff. Après tu rajoutes ce que tu veux suivant la partie.
Citation :
Publié par Iyacthu
Runes AS + MS, 0/21/9 en général.
Niveau stuff : Shurelia/FH/FoN c'est pas mal en core stuff. Après tu rajoutes ce que tu veux suivant la partie.
Je fais pareil, juste le coeur d'or en plus.

Pour shurelya, en général: start boots 3pot ou début de pierre philo, premier back finir pierre philo (et acheter boots), coeur d'or, si tout se passe bien oracle puis boots 2 puis shurelya. Après que des items défensifs. Si ça va pas trop au moment de l'oracle, prend d'abord les boots 2.
Citation :
Publié par Origami-
OK ty!

A quel moment dois je up philo en shurelia vu que shurelia ne donne pas de gold?
philo => hog => moby => oracle => shurelia, certes tu perds rapidement la philo mais tellement bien le shurelia sur lui ^^
Bah tu perds de la tankiness, et si tu prends du gros cc c'est con de pas avoir pu ulti (parce qu'en général faut passer au milieu de 4 ennemis avant de choper le carry ad ._.).

Mais j'vais test, j'vais test.
Citation :
Publié par Majias
Bah tu perds de la tankiness, et si tu prends du gros cc c'est con de pas avoir pu ulti (parce qu'en général faut passer au milieu de 4 ennemis avant de choper le carry ad ._.).

Mais j'vais test, j'vais test.
Ca se revend au moment des tfs pour acheter des mercury/tabi ^^' (si ya trop de cc en face)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés