[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

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Aperçu du nouveau champion : Skarner - Gardien de cristal
Citation :
Lorsque l'on crée un champion pour League of Legends, il est essentiel que le concept plaise au plus grand nombre. Si l'on tente par exemple de faire vibrer la corde sensible des fanas de monstres, des arachnologues en herbe et des spécialistes ès films d'horreur, il est de bon ton d'ajouter également quelque chose à l'intention de ceux qui aiment l'élégance. Et en parlant de conception à facettes, laissez-moi vous présenter Skarner, le Gardien de cristal. Mi-monstre, mi-gemme, Skarner vous plaira à coup sûr, que vous portiez un chapeau à plume ou un couteau de boucher.
Si vous avez du mal à convaincre les autres de la véracité de mes propos, agitez-leur donc un dard de scorpion géant sous le nez en les menaçant de les empaler. Ça peut faire son petit effet.
Skarner-Teaser2_fr_thumb.jpg

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Salutations, invocateurs !
Aujourd'hui, je vais vous permettre de découvrir une partie du gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.
On voulait que Skarner soit le genre de champion à ne pas lâcher ses proies, qu'on se sente poursuivi par un vrai prédateur. Cependant, il fallait éviter que Skarner puisse se rapprocher trop rapidement, afin qu'il soit possible de le contrer.
La principale façon pour Skarner d'accomplir sa mission, c'est d'utiliser sa compétence Taillade de cristal et sa compétence passive Énergisant. Taillade de cristal est une attaque rapide à effet de zone et à bout portant ; cette compétence est renforcée si le coup touche. Renforcée, elle inflige des dégâts supplémentaires et ralentit l'ennemi (ce qui rend les utilisations successives très utiles pour coller à sa cible). La compétence passive réduit le délai de récupération des autres compétences à chaque attaque automatique de Skarner, ce qui se combine naturellement bien avec la Taillade de cristal renforcée.
Bien utiliser la compétence passive est le pivot du gameplay de Skarner. Prenons un exemple : la compétence Exosquelette cristallin crée un bouclier qui augmente les vitesses de déplacement et d'attaque tant qu'il est actif. Le bonus à la vitesse d'attaque aide considérablement à réduire le délai de récupération des compétences, ce qui permet à Skarner d'infliger d'autres Taillades de cristal et de profiter plus souvent de la version renforcée de cette attaque.
La compétence ultime de Skarner est Empalement. Elle lui permet d'embrocher un ennemi avec son dard et de le traîner pendant quelques secondes. En fonction de votre position au moment de son utilisation, cette compétence peut renverser la situation en éloignant un adversaire de l'un de vos alliés blessés ou en traînant un ennemi vers votre tourelle.
Cela faisait un moment que les joueurs nous demandaient un autre champion monstrueux, nous sommes donc heureux de vous présenter Skarner, notre implacable arachnide

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Histoire :

Il y a des siècles de cela vivait une espèce de créatures aussi féroces que sages. Les Brackerns étaient des êtres extraordinaires qui maîtrisaient la magie primordiale de la terre, renfermée dans des cristaux. Ces créatures connaissaient un rite arcanique permettant de lier leur essence vitale à un cristal pour ainsi communier avec la magie qu'il contient. Grâce à ce pouvoir, les Brackerns prospérèrent dans la vallée d'Odyn, tout en protégeant les créatures et les cristaux. Certains tentèrent de s'accaparer la magie primordiale, mais rien ne semblait pouvoir percer les défenses des Brackerns. Rien, du moins, jusqu'aux ravages d'une Guerre runique.

Une terrible bataille eut lieu à proximité de la vallée d'Odyn, et la magie destructrice qui y fut déployée empoisonna les cristaux. Les Brackerns tombèrent malades et moururent peu à peu ; aucune magie protectrice ne pouvait inverser les effets du mal qui les affligeait. Afin d'éviter leur extinction, ils n'eurent d'autre choix que d'hiberner sous terre jusqu'à la fin de la guerre. Les Brackerns les plus forts et les plus intelligents se trouvaient les plus proches de la surface pour pouvoir se réveiller les premiers et évaluer l'état du monde avant le retour de leur race. Récemment, les opérations minières et l'escalade de la violence à Kalamanda suffirent à éveiller le premier de ces gardiens. Lorsque Skarner retrouva la surface, il attaqua ceux qui étaient sur place, furieux et troublé. Il finit cependant par retrouver la raison quand il réalisa que les agents de la League qui l'avaient trouvé n'étaient que de simples fonctionnaires. Skarner fut invité à l'Institut de la guerre pour raconter l'histoire des Brackerns. En retour, les invocateurs lui racontèrent tout ce qui s'était passé durant l'hibernation de son espèce. Depuis les Guerres runiques, de nombreuses mesures avaient été prises pour restreindre l'emploi abusif de la magie, mais il était évident pour Skarner que le monde n'était pas encore suffisamment sûr pour que les siens reviennent. En attendant ce jour, néanmoins, il existe un lieu où Skarner peut utiliser ses pouvoirs afin de changer le monde et permettre à sa race de sortir de son sommeil : la League of Legends.

« Les humains n'ont pas encore appris à maîtriser la magie. Ce qui était jadis Kalamanda est aujourd'hui une cicatrice sur la face de ce monde. » - Skarner

Compétences :

Énergisant (passive) : les attaques de base réduisent le délai de récupération de toutes vos compétences de 1 sec contre les champions et de 0,5 sec contre les autres cibles.

Taillade de cristal : Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes. S'il lance à nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires et ralentit toutes les cibles touchées.

Exosquelette cristallin : Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, ses vitesses de déplacement et d'attaque sont augmentées.

Brèche : Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les marquant. Si Skarner inflige ensuite des dégâts à une cible ainsi marquée, il absorbe la marque pour se soigner.

Empalement (ultime) : Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement en traînant sa victime impuissante avec lui. Quand l’effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires

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https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139457&stc=1&thumb=1&d=1312916195 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139458&stc=1&thumb=1&d=1312916195

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Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h39.
Le scorp :P Alors celui-la je l'attendais *__*.

D'après ce qu'on avait entendu avant bien qu'il est pu changer, il avait un sort qui permettait d'embrocher une cible et de la déplacer sur une certaine durée. Ils avaient dis que plus il restait éloigné du combat plus il devenait fort. Si il a un sort stack comme Chog sa serait dément. J'avais imaginé un bouclier aussi avec beaucoup de PV qui se chargeait quand il ne prenait pas de coup.

J'ai hâte de voir ses compétences, si il a du contrôle de zone, etc ...
Oh Le combat entre Noxus et Demacia servait juste a planter le décor pour Skarner en fait



J'ai été assez naïf pour penser qu'il aurait pu être un Support...
mmmmh un scorpion, need kikoostyleforever
Oh, ça annonce un nouveau skin pour Taric !

Bah oui, Eve et TF tango, Ashe et Trynda roi/reine, et là un nouveau couple, ça veut dire nouveau skin pour les deux !

Taric torse-nu, need.
Super on va avoir une duo lane à thème avec Taric maintenant ^^

En tout cas si le principe dévoilé à la PAX (Ou était-ce un autre salon ?) reste le même, y a du bon en préparation !


Y aura autre chose à discuter que la refonte toute naze de Kayle au moins ce weekend ^^
welcome au 89ème offtank de LoL
En fait de plus en plus tout les héros sont plus ou moins off-tank. Même les mages. Avec Orianna j'ai toujours plus de 3000PV et le stuff apporte une assez bonne résistance.

Pour le skin Taric ils en ont parlé il n'y a pas longtemps, qu'il méritait un vrai et beau skin et ils ont tout de suite rassuré en disant qu'il ne s'agira pas d'un skin légendaire .
Citation :
Publié par Kenshurah
En fait de plus en plus tout les héros sont plus ou moins off-tank. Même les mages. Avec Orianna j'ai toujours plus de 3000PV et le stuff apporte une assez bonne résistance.
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Oui c'est la le problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Ba, je trouve pas. Ne pas jouer au far west @2 shots, c'est pas plus mal, hein.
Il y a un juste milieu entre se faire 2 shot et avoir 3k hp sans items def. Les items offensifs apportent trop d'hp
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