[Actu] Allods Online : Des révélations inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2011 à 23:23 par Madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :

Oyez, Oyez, habitants de Sarnaut ! Un vent de fraicheur risque de frapper vos allods tant aimés. Fermez votre session de jeu un instant et lisez attentivement ceci car contrairement à nos habituels aperçus, cet article vous fera découvrir en avant première (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai quitter le jeu il y a ma fois maintenant un certain moment , une fois après la fameuse V8 et une fois un peut plus tard .

J'avoue que ce monde envoutant me manque , mais aussi je sais que tout ceux qui j'y ai connu n'y sont plus , et pour moi ce qui fait la force d'un jeu c'est son contenu , mais avant tout sa population.

Je suis d'un coté tenter d'y retourner et a la fois triste de ne pouvoir le faire du fait qu'il n'y ai plus mes compagnons de jeu. Dommage il avais l'air de s’améliorer en contenu.
Tu sais dragorne, je veux pas non plus philosopher durant 20 pages, mais la vie est faite de rencontres nouvelles qui suivent les séparations, qui elles même suivent les rencontres, et tout cela dans un éternel recommencement.

Enfin bon, tout ça pour dire que certes tu ne reverras pas tes anciens camarades, mais tu t'en feras de nouveaux.^^
Message supprimé par son auteur.
Je ne joue plus, mais à l'époque avant que j'arrête, Vlad était assez bien peuplé. C'était peut-être pas noir de monde mais y'avait largement assez de peuple pour s'amuser, notamment dans les zones HL pour ceux qui aiment le PvP.
Je pense qu'avec toutes les améliorations qu'il y a eu dans Allods depuis le mois de Janvier, ça c'est bien repeuplé

Raaah ça me rend nostalgique tout ça !
Citation :
Publié par Sulkarey
à terme sans lassitude?
faudra juste plus la valider au pnj et elle sera directement ajoutée à la barre d'xp...
Ah, j'étais personnellement pas au courant de ceci, c'est cool
Citation :
Publié par Väldémorion
Je vous comprends pas... vous dites que le leveling est court et rapide?
en une semaine sans cherché à farmé hors lassitude tu peux être level 30
par contre c'est après que ça devient plus difficile, je te l'accorde...
Citation :
Publié par Fatch
en une semaine sans cherché à farmé hors lassitude tu peux être level 30
par contre c'est après que ça devient plus difficile, je te l'accorde...
Tu veux dire une semaine de vacances où tu ne fais rien d'autre que jouer toute la journée?
Citation :
Publié par Väldémorion
Je vous comprends pas... vous dites que le leveling est court et rapide?
Peut_être je ne joue pas assez , mais ça depuis le release que j'ai Vald, et il n'est que lvl 27.
Tu joues très très très très peu aussi Vald. Regarde le nombre de 45 (chez nous) qui ont commencé le jour de la release voire après
Citation :
Publié par Lyuna
Tu veux dire une semaine de vacances où tu ne fais rien d'autre que jouer toute la journée?
euh en moins de 4h ta lassitude est complète franchement 4h sur une journée ça fait pas énorme donc en gros ça prend 28h pour être level 30... oh mon dieu que c'est long ! (ironie) donc tu vois otn argument de "semaine de vacances" et "faire que ça" ça tient pas

l'argument l'exp est longue faut arrêté, le pire c'est quand les level 10 et moins disent que c'est long : franchement si la courbe d'exp était constante il y aurais plus de monde qui continuerait à asee teph (et plus loin)

franchement en matière de MMO, et en F2P qui plus est, au niveau temps pour atteindre le cap on a vu largement plus long
Je n'ai pas dit que le leveling est long, j'ai dit qu'en une semaine lvl30 avec le peu de lassitude que tu reçois c'est un peu abusé.

Ta lassitude ne permet plus de faire un lvl par jour après le lvl 25. Franchement, je ne pense pas me tromper en disant ça. Après, 4h par jour c'est beaucoup si tu bosses dans la journée mais pour moi ça revient au même, les 4h ne suffiront pas.

Autant je suis d'accord que l'xp n'est pas dure ou chiante, autant il faut arrêter de dire des bêtises. On dirait que vous avez fait votre lvl 40 il y a 1 an. Vous avez oublié que la courbe a été revue à la baisse il y a un certain temps déjà.
Ok soyons francs, monter 45 sur Allods ne prend pas très longtemps (genre 8 semaines en jouant normalement) et effectivement si on a joue aux jeux coréens l'exp parait ridicule sur Allods. Je viens de prendre 30% d'exp au lvl 45 sans vraiment chercher a exp donc bon ..

Apres monter lvl 30 en 1 semaine a raison de 4 heures par jour je pense que tu te trompes complètement. Il faut largement plus que ça .. As tu essayer de faire ça récemment ? J'en doute très fortement.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés