Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde, j'allais ouvrir ce thread.

"Le hack n'existe pas dans DOFUS". On a rien à craindre, Lulzsec c'est des amateurs, moi j'ai confiance en les développeurs d'Ankama.

Je crois que changer les mots de passe est une bonne alternative, sinon.
J'ai changé par précaution, mais ils disent qu'il y a très peu de risques vu que c'est crypté...

En tout cas un mec se fait voler comme ça, je suis sûr qu'ils le reconnaitraient même pas ou diraient "on a prévenu fallait changer les logs powntavu"
"...nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS."

Bonne nouvelle je trouve.
J'allais ouvrir ce thread Tu m'as powned :@
C'est étrange cette histoire !

Edit: Je plussois Slumdog, je ne sais pas quoi faire, changer, ou ne pas changer le mot de passe, si jamais il y a d'autres intrusions ...
Il n'y a que moi qui ne soit pas particulièrement rassuré par le fait de changer mon mot de passe alors que leur base de données est susceptible d'être victime de nouvelles intrusions?
Citation :
Publié par Slumdog
Il n'y a que moi qui ne soit pas particulièrement rassuré par le fait de changer mon mot de passe alors que leur base de données est susceptible d'être victime de nouvelles intrusions?
c'est sur. mais si ils disent ça c'est que le problème est réglé. pour l'instant
Des gens qui s'attaquent aux bases de données des jeux en ligne s'en fiche pas mal de vos personnages. Ce qui les intéressent ce sont les informations de type "coordonnées bancaire, CB, etc..." donc l'alerte au "hack" de masse, c'est de la rigolade.
Citation :
Publié par kubitus
Des gens qui s'attaquent aux bases de données des jeux en ligne s'en fiche pas mal de vos personnages. Ce qui les intéressent ce sont les informations de type "coordonnées bancaire, CB, etc..." donc l'alerte au "hack" de masse, c'est de la rigolade.
ça dépend de qui fait ça et pour quelles raison.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est le moment de faire profil bas sur son stuf et répartir sa richesse un peu partout dans les coffres et sur les mules !

Et de balancer le pseudo des plus riches sur le canal commerce pour qu'ils pillent ces comptes là avant !

Pour faire ça, faudrait pouvoir se co, déjà.
Citation :
Publié par kubitus
Des gens qui s'attaquent aux bases de données des jeux en ligne s'en fiche pas mal de vos personnages. Ce qui les intéressent ce sont les informations de type "coordonnées bancaire, CB, etc..." donc l'alerte au "hack" de masse, c'est de la rigolade.
Oué enfin, stuff = kamas = site de vente = argent réel = bénéfice pour le ou les personne(s) derrière ça tant qu'elle(s) n'est (ne sont) pas chopée(s)...
Bref, c'est très étrange, surtout avec le message du dessus s'il n'y a vraiment pas d'ironie.
Je vois d'ici les 50 posts mettant leur vol de compte sur le dos de cette intrusion plutôt que sur celui des abus de confiance habituels. Je pense en effet que les comptes n'ont rien à craindre que le vols de nos panos krala n'est pas l'objectif de ce vol de données.
Si des gens se font vraiment piller à cause de cette intrusion, Ankama n'aura pas d'autre choix que le rollback.

Par contre, si là on change notre mot de passe, il sera stocké quelque part dans leur base de données non ? Donc si ces pirates en ont accès..
Citation :
Publié par DaPsychoRealm
Un perso à poils, un !
(non, c'est malheureusement pas un fake, je vous l'assure..)
Mince, c'est son voisin qui l'a volé, profitant de cette annonce plus que douteuse.

Perso, j'ai vachement la flemme de changer mes logs. Adviendra que pourra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés