[Actu] ChinaJoy 2011 : Firefall s'illustre dans une nouvelle bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2011 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les joueurs chinois essayent actuellement à la dernière mouture de Firefall dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai, en Occident, le MMO d'action se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca claque quand même.

Puis si le monde est réellement ouvert et dynamique, ça peut qu'être epic.

Par contre, possibilité de faire des guerres de clans dans le monde ouvert ? Avec guerres de territoires ou quelque chose ?
Un concurrent sérieux pour Planetside 2 apparement...
C'est plutôt agréable visuellement même si je suis pas fan du cell shading. A suivre !
J'aime pas le style utilisé pour les graphismes alors je doute que j'y joue. Je me sens comme ceux qui critique SWTOR pour ces graphismes ... merde . Alors je préfère me rabattre mes espoirs sur Grimlands même si on connait rien du jeux.
C'est juste énorme. La vidéo donne l'eau à la bouche. Les graphismes sont vraiment attirants comme ça, les combats ont l'air dynamiques bien comme il faut, tout ça sur un monde ouvert. Je sens d'ici les gros affrontements entre des grosses équipes.
Comme l'a souligné une personne plus haut: le monde entièrement ouvert peut donner lieu à des guerres de clans vraiment mémorables.

Après je reste persuadé que ça reste un mmofps, c'est à dire (dans ma vision des choses), un jeu relativement casu (j'rentre du taff et j'me défoule avec des potes).

Donc l'organisation d'events régulièrement et un contenu intéressant sur le long terme fera vraiment la différence entre un jeu gratuit qui se joue pendant un mois ou celui qui se joue un an grâce à une communauté motivée et compétitive.
Les graphismes style cartoon sont sympa mais je trouve qu'il y a beaucoup d'effets lumineux, de quoi rendre épileptique en 5 minutes
J'ai peur aussi que 3 classes, ça fasse un peu léger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés