[Actu] City of Heroes Freedom

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2011 à 00:51 par Belga sur notre site City of Heroes :

Citation :
La licence "City of Heroes" (NCsoft) se dirige vers un modèle hybride, F2P et abonnés, comme celui que pratique depuis un petit moment son concurrent direct Champions Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le contenu de CoH à cette heure doit être titanesque mais je ne me vois pas abandonner Champions pour CoH. Et puis, pas le temps pour 2 MMO.
Par contre, j'espère que l'offre "free" sera disponible sur Steam (vue que CoH se trouve déjà dans leur catalogue).
Oui rien qu'avec le gratos il y a largement de quoi faire !

Suis content aussi qu'il garde les acquis des joueurs ayant été abonnés depuis aussi

Bon par contre il y a une date fixée ? moi mon lanceur City of Heroes updater reste muet ? ( tout noir quoi ... )
Une soluce quelque part vu que ça fait facile un an que je ne n'ai joué aussi.
Citation :
Publié par Krisiun
Bon par contre il y a une date fixée ? moi mon lanceur City of Heroes updater reste muet ? ( tout noir quoi ... )
Il faut passer par le launcher ncsoft, maintenant.
Sans que le jeu soit sorti, c'est difficile à dire. Mais ca à l'air d'être assez peu bridée, en fait, nettement moins que lotro, par exemple, et sur le plan de la personnalisations des ATs, on va se retrouver à front renversé avec un COX plus interessant dans sa version gratuite que CO en gratuit.
8 classes sur les 14 que compte le jeu, c'est plus que n'en comptait COH à sa sortie, avec plus de lignes pour chaque qu'il n'en existait également à l'époque.
L'ensemble du contenu de COH+COV.

Acheter going rogue risque de s'avérer à un moment où à un autre indispensable, mais là, on récupère encore un sacré tour de contenu et il y a déjà de quoi jouer un petit moment jusqu'au niveau 50.

On va atteindre d'y voir plus clair, mais à l'occasion, ca vaudrait sans doute le coup de faire la présentation du mode gratuit, probablement plutot sur la croisée (ou sur les mondes libres) qu'ici, d'ailleurs.

Y a un tableau comparatif là : http://www.cityofheroes.com/eu/fr-fr...s_joueurs.html . Mais bon, je concois que pour quelqu'un qui ne soit pas dans le jeu, c'est pas ultra clair.

Ce qui va faire le plus chier, à la base, c'est la limitation sur les canaux de discussions. Je pense que si le jeu vous interesse, il va être nécessaire d'acheter n'importe quoi pour passer premium et la lever au moins partiellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés