[Actu] CGDC 2011 : Une application iOS pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 11:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la cadre de China GDC 2011, Jake Song présente quelques unes des nouvelles fonctionnalités d'ArcheAge, dont une application mobile permettant de retrouver un personnage et de discuter avec les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cette application servira tout simplement à faire fantasmer les fétichistes des soubrettes(notamment les japonais et coréens), mais, ils sont capable de développer des Applis sur iOS, mais quant il s´agit de développer un jeux sur MAC...là il n´y à plus personne
Le Truc sur les soubrettes on passera, c'est un truc typiquement local. Par contre très bonne idée pour les planeurs qui ne sont pas sans me rappeler ceux de nombreuses œuvres de Monsieur Miasaki.

L’aspect construction avec apparemment des possibilités de libertés dans le lieu de construction, semble prometteur, a voir une fois disponible.
Pas très utile en l'état imo.
En application mobile, je verrais bien une map dynamique (genre google map) évoluant en fonction des construction/destruction/prises de villages et forteresses. Histoire de se tenir au courant des évènements de la journée dans le train avant d'avoir accès au pc à la maison.
Et bien sûr un portage android.
  1. Il faut avoir un machinphone.
  2. Ce sera sûrement payant et coûtera au moins du temps de communication.
  3. Il faudra associé ces avatars ou son compte à son n° de tel
et c'est la que ton téléphone sonne quand ton collègue de bureau appelle Soubrette232
Citation :
Publié par greg3395
l'Iphone c'est de la merde , il y aura une version sur le Galaxy S2 (Android) car les coréen préfère Samsung que Apple.
Fo toujours qu'il y ait des hate boys et des fan boys .
Citation :
Publié par greg3395
l'Iphone c'est de la merde , il y aura une version sur le Galaxy S2 (Android) car les coréen préfère Samsung que Apple.
En même temps, c'est tellement vrai
Citation :
Publié par shurikn
En même temps, c'est tellement vrai
  1. Non, ce n'est pas vrai. L'iPhone a ses défauts et ses qualités, et il faut être hate boy pour dire que c'est de la merde, comme il faut être fanboy pour dire que c'est le meilleur téléphone.
  2. Ensuite, ce qui marque le fan ou hateboy, c'est qu'il vient faire un HS sur un sujet qui n'a rien à voir avec l'objet de sa fixation émotionnelle.


Pour en revenir au sujet, perso, je joue à Rift, et la seule appli intéressante pour Rift est l'authentificateur, qui améliore la sécurité. Je ne me préoccupe pas de l'aspect "social" du jeu (Twitter, Facbook). Je suis très intéressé par ArcheAge, mais là aussi, ce ne sont vraiment pas les applis sur téléphone mobile qui changeront quoi que ce soit à ma décision de jouer ou pas. C'est sympa mais très gadget, et si j'avais le choix, je préférerais consacrer l'ensemble des ressources de dev au jeu lui-même.
Citation :
Publié par Soir
  1. Non, ce n'est pas vrai. L'iPhone a ses défauts et ses qualités, et il faut être hate boy pour dire que c'est de la merde, comme il faut être fanboy pour dire que c'est le meilleur téléphone.
  2. Ensuite, ce qui marque le fan ou hateboy, c'est qu'il vient faire un HS sur un sujet qui n'a rien à voir avec l'objet de sa fixation émotionnelle.
Mince, je croyais que c'était d'abord de dire que c'est de la merde ?
L'art de faire un procès d'intention à un nombre incalculable d'individus sous-couvert d'une pseudo sagesse. Qu'un objet ait ses défauts et ses qualités c'est un fait. Quand ses défauts prennent largement le pas sur ses qualités surplombé d'un marketing et d'une politique commerciale à vomir, c'est de la merde, quelle que soit ta profonde retenue.
Citation :
Publié par Soir
Tu exprimes un jugement, pas un fait. Et tu continues dans le HS. Rien à dire sur ArcheAge ?
Oui j'exprime un jugement en évoquant les défauts et les qualités, plus tacitement les features d'un appareil numérique, celles manquantes, celles en retard sur son époque, le prix excessif, les mensonges et tromperies relatifs au dit produit et j'en passe et des meilleures. De toute évidence tu maîtrises autant le sujet que la notion d'objectivité.

Et je m'excuse de tout mon cœur d'avoir de nouveau cru que tu étais capable de répondre d'une autre manière qu'en ne citant rien des propos de ton interlocuteur pour feindre de répondre au message en entier quand tu n'en considères en réalité qu'une seule et unique partie. En plus court, de manière spécieuse et malhonnête. Limite je préfère un adepte du war quote et irai donc en chercher un ailleurs.
Mais lol. Non, pas de war quote, pas même la peine de te répondre vraiment, on est sur un fil ArcheAge, tu sais, le jeu dont que tu n'as pas cité une fois ?

Et dont les dev ont choisi de commencer par l'iPhone.

Bref, va chercher ailleurs, oui .
Citation :
Publié par Soir
L'application pour iPhone, bah, c'est un gadget.
C'est ça qui est un peu gênant, c'est gadget, et c'est mis en avant, il y a plein d'autres informations plus essentielles dont on aimerait qu'on nous parle. Par exemple, chez nous, c'est pour quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés