[Actu] Un site officiel pour Vindictus Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 12:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendue de longue date et promise pour la fin d'année, la version européenne devient aujourd'hui un peu plus concrète en dévoilant un site officiel et une première bande-annonce localisée pour le Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
*cligne des yeux*

Ce mini-site existe depuis 1 an déjà, et aucune mise à jour n'a été faite depuis au moins 2 mois et l'affichage des deux avatars : p
Quant à la vidéo Youtube, je lui trouve un manque de fluidité qui ne rend pas du tout honneur au jeu...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Je suis carrément fan du foutage de Pomme que l'on nous offre...

Je vais être totalement écoeuré du Mmo avant sont arrivés dans nos contrées.
Tu l'as déjà essayé ??
1 an qu'il est dispo aux US, la moitié de l’Europe l'a déjà essayé via proxy (moi y compris) et on nous sort ça...

Je sais pas ce qui est le plus lamentable: faire une news sur un site et une vidéo dispo depuis déjà 1an en disant qu'il est tout neuf ou qu'on ait toujours que ce pauvre site au bout d'un an ?


[Modération : Le sujet a été expurgé des messages hors-sujet que vous retrouverez ici.]
Je commence sérieusement en avoir marre de l'attente , aucune n'information ne se fais , et ça depuis 1 ans , a part des " Coming Soon " je vois rien du tout a l'horizon

Du Nexon tout craché
Je pense que maintenant on peux dire sans craché que nexon se fout de notre gueule a nous européen. ^^

En cette période assez creuse vindictus m'aurai bien aidée a passée le temps.
J'vais pas répéter ce que j'ai mis dans l'autre actu, mais bon... Nexon quoi !

Sinon pour le site ça fait looooongtemps qu'il est dans cet état là. On a eu une mise à jour du bg avec Lanns y a ptet un mois, mais sinon rien de neuf.
Ca y est! Le teaser est désormais disponible sur le site officiel européen! : D
http://vindictus.nexoneu.com/teaser

Et effectivement, il semble que le jeu soit prochainement proposé dans les seules langues de Shakespeare et Goethe.
Prions pour qu'une localisation française se fasse ensuite, si d'aventure le jeu venait à rencontrer le succès sur notre sol...

Petite déception malgré tout, puisque les deux archétypes dévoilés dans ce mini-site attestent du fait que malgré le temps mis à sortir chez nous, le jeu ne disposera pas des mises à jours parues depuis 2010 en Asie et aux USA. Il faudra donc patienter au-delà de la sortie du titre pour pouvoir incarner les autres avatars (Evie et... un géant dont le nom m'échappe!)
LOL c'est une vaste blague si on a NI Evie NI Karok... C'est encore pire que prévu quoi, non seulement ils prennent 1an pour sortir une version en EU mais en plus on se retrouve avec la version qui date de la release coréenne. Un méga-ultra-foutage de gueule!

J'espère juste que c'est un oubli/flemme de leur part de pas avoir mis Karok/Evie sur le teaser site!
Déjà on ne sait pas quand le jeux va sortir ( je doute que mi-aout voir même septembre il sorte ).

A ce niveau j'ai envie de dire osef des perso déjà si il sorte le jeux sa serai un miracle ( je parle d'une version sans lag ou autre ^^ )
J'avoue ne pas comprendre ce genre de choses, mettre des mois et des mois pour sortir le jeu en europe alors que de toute évidence, de nombreux joueurs sont interessés et qu'ils avaient juste à sortir la même version qu'aux US... mais en plus la sortir avec tous les patchs en moins, c'est à se demander si ils veulent gagner de l'argent ou si ils sont juste incompétents ?
Clair que là, le fait que Karok et Evie ne sont pas sur le site, que ce soit un oublie car il ne sont pas implantés... Dans tout les cas c'est du foutage de gueule. Le jeu me fait vraiment envie, je me suis pas mal amusé dessus sur la version Américaine, mais le studio donne limite envie de ne pas y jouer.
personnellement j'ai tellement attendu que j'y jouerais pas finalement.

Voodoo > j'aurais tendance à dire incompétence couplé à de la flemme (venez pas me dire que c'est la traduction qui prend du temps ) en gros on se retrouve avec un jeu aussi en anglais et de base ... juste pathétique
Le plus incompréhensible dans cette histoire, c'est que nous aurions au moins pu prétendre à une déclinaison en Europe de la mouture américaine, relativement avancée dans les mises à jour. Après tout, le jeu est déjà traduit, et l'éditeur est le même de part et et d'autre de l'Atlantique...

Alors se retrouver en fin d'année avec une version amputée des chapitres déjà parus aux Etats-Unis, c'est vraiment se moquer du monde.
D'ici à ce que le jeu sorte chez nous, il y aura l'épisode 9 en Amérique du Nord

C'est abusé de leur part de toute façon, rien que pour l'attente/décalage entre les deux sorties

Mais quand on voit comment Nexon s'occupe de son bébé outre atlantique, on ne peut que craindre le pire pour nous !
Sur le forum officiel, il y a pas mal d'avis qui vont dans ce sens, bon bien sur il y a toujours des mecs qui râlent pour des choses... Absurdes !

Mais en grande partie, le jeu est perçu comme saccager, certains y voit un énorme potentiel et le post "don't fix what isn't broken" a pris une énorme ampleur sur leur forum, tellement qu'il a été déplacé on ne sait où.

Le jeu est très très bon, cependant, il y a un gros manque de "polishage", du coup on se retrouve avec plein de bugs, un jeu mal optimisé, des MàJ qui viennent changer un système qui marchait bien, on casse l'économie, on pousse de plus en plus les joueurs à acheter X item du cash shop. C'est compréhensible de leur part puisqu'ils gagnent leur beurre comme ça, mais de supprimer tel chose du jeu/gameplay en nous sortant un item dans le cashshop pour rétablir ce qui a été supprimé(j'ai pris un raccourci mais en gros c'est ça, je vais pas m'étaler sur la situation)...

De l'autre côté il y a certains efforts qui ont été fait, et c'est ce qui a relancé l'intérêt pour le jeu et qui a poussé les joueurs à remercier Nexon. Cependant il y a bien trop de laisser aller si je peux dire et la qualité du jeu va vers le bas. C'est dommage car DevCat font un boulot énorme en amont pour mettre à jour régulièrement le jeu, rajouter du challenge, un peu plus l'aspect MMO en rajoutant des donjons à 30 par exemple... (Certains parlent de rajouter un serveur de test pour éviter tous les problèmes que les joueurs rencontrent à chaque maj, ou au moins les réduire!)

Donc oui parfois on aimerait que le jeu change d'éditeur pour être exploité à fond !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés