[Actu] CGDC 2011 : Des planeurs dans un « MMO de troisième génération »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Pour les générations de MMO on pourrait aussi bien prendre d'autre critères :

1ère génération : très moches mais fluides
2ème génération : moches et moins fludides
3ème génération : normaux et ca lag

Et beaucoup plus loin quand j'aurai disparu


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très beau et très fluide, mais ca c'est au moins dans 35 ans
Citation :
Publié par October70
pas mal les planeurs.
on ne se rend pas bien compte de la longueur du vol mais ça ouvrira surement la porte à des montures vonlantes pour la suite voire dans une extention.
Ouais ça serait parfaitement génial, on en rêve tous.
Citation :
Publié par October70
pas mal les planeurs.
on ne se rend pas bien compte de la longueur du vol mais ça ouvrira surement la porte à des montures vonlantes pour la suite voire dans une extention.
Ouai énorme, pourquoi pas un griffon ?! Et genre certaines très rares ( et moches ) ont pourrais les achetés dans un cash shop ?!
Citation :
Publié par fanSTO
c koi un mmo de 3 eme generation ?

C'est un peux comme les ailes dans AION nan ? juste quand ca devient fun pof les ailes disparaissent et tu tombes ?
Non, il n'y a pas de timer ici, c'est comme ci tu planais dans aion, sans le timer quoi
Il y a quelques temps, traînais sur le net et sur les sites/forum, une vidéo dans laquelle on voyais un couple qui arrivais dans une zone assez désertique, y construisait une ferme et commençaient à planter des arbres et de la végétation jusqu'à transformer visuellement la zone.

Alors, pour l'instant rien ne prouve que ce sera réellement le cas IG, cependant, il semble que ce soit bien une idée des devs d'aller vers un monde et des maps qui évolue.

Après, est-ce que l'on pourra désertifier une zone ?
Savez-vous si les arbres à couper sont prédéfinis et repousse toujours à la même place ou peut-on couper tous les arbres (hormis peut-être ceux concernant les quêtes).
Citation :
Publié par Oceanie
Il y a quelques temps, traînais sur le net et sur les sites/forum, une vidéo dans laquelle on voyais un couple qui arrivais dans une zone assez désertique, y construisait une ferme et commençaient à planter des arbres et de la végétation jusqu'à transformer visuellement la zone.

Alors, pour l'instant rien ne prouve que ce sera réellement le cas IG, cependant, il semble que ce soit bien une idée des devs d'aller vers un monde et des maps qui évolue.

Après, est-ce que l'on pourra désertifier une zone ?
Savez-vous si les arbres à couper sont prédéfinis et repousse toujours à la même place ou peut-on couper tous les arbres (hormis peut-être ceux concernant les quêtes).
Je vais essayer de te retrouver une vidéo ou on voit un joueur couper des arbres, il peut couper seulement ceux prévus pour.
Mais vu qu'on peu planter des arbres nous même, j'imagine qu'on peu les couper aussi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je vais essayer de te retrouver une vidéo ou on voit un joueur couper des arbres, il peut couper seulement ceux prévus pour.
Mais vu qu'on peu planter des arbres nous même, j'imagine qu'on peu les couper aussi.
c'est nul, si tout le terrain est pas exploitable/modifiable ...
Déçu
Citation :
Publié par shurikn
Non, il n'y a pas de timer ici, c'est comme ci tu planais dans aion, sans le timer quoi
Pas de timer mais tu ne dois pas non pouvoir planer indéfiniment.
Citation :
Publié par fanSTO
c koi un mmo de 3 eme generation ?

C'est un peux comme les ailes dans AION nan ? juste quand ca devient fun pof les ailes disparaissent et tu tombes ?
Ce que eux appelle 3G c'est prendre la liberté des tout premier MMO le je sais plus quoi des MMO des dernières années et juste y ajouté des beaux graphismes.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je vais essayer de te retrouver une vidéo ou on voit un joueur couper des arbres, il peut couper seulement ceux prévus pour.
Oui ça veut dire que l'on pourra pas modifier réellement l'environnement.

jake Song est encore plus fort dans sa com que Funcom durant le développement d'AoC :/
Citation :
Publié par Stretcher
Bon, OK. Ne cherchons plus, j'ai trouvé mon prochain MMO. Je veux.
A vrai dire, il m'intéresse pas mal aussi même si je ne suis pas encore lassée d'Aion (oui, y en a ^^). Simplement, vu comme c'est parti, on le verra pas en Europe avant au moins 2013... Si on le voit. Donc bon, on a le temps...
Citation :
Publié par KeNa
Oui ça veut dire que l'on pourra pas modifier réellement l'environnement.

jake Song est encore plus fort dans sa com que Funcom durant le développement d'AoC :/

Tu cites que la moitié de mon message, on peu planter des arbres, des fleurs, des buissons, des céréales, du coton, créer des potagers, des champs etc..
Va falloir poser une limite de plantation car avoir une distance de 20m entre toi et la graine que tu plantes ça va faire du farm de forêt

Sinon je vois pas trop en quoi ne pas avoir de timer cheat le planeur, il n'a pas l'air d'y avoir un système de vent ascendant pour les planeurs donc ce serait vachement plus limité que dans Aion.
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu cites que la moitié de mon message, on peu planter des arbres, des fleurs, des buissons, des céréales, du coton, créer des potagers, des champs etc..
Horrible j’espère qu'ils retravaillerons les animations ( même tout refaire ) parce que le manque de réalisme ne colle pas avec le jeu je trouve.
Citation :
Publié par Mx34
Horrible j’espère qu'ils retravaillerons les animations ( même tout refaire ) parce que le manque de réalisme ne colle pas avec le jeu je trouve.
Tu parles de ces animations ?



Pour le reste plantations animées, super avatar, je les vois mal ne pas faire des compromis, car jeu interactif plus open, ca va faire mal question lag en pvp
Citation :
Publié par Mx34
Horrible j’espère qu'ils retravaillerons les animations ( même tout refaire ) parce que le manque de réalisme ne colle pas avec le jeu je trouve.
On a de ces comiques sur cette section sans déconner. C'est horrible, laid, hideux, il ne court pas assez "réalistiquement" ! Il faut tout refaire !

Enfin j'espère que tu ne parles quand même pas de la plante/positionnement des arbres parce que ce ne sont pas des animations.
On aurait du rester au jeu en 2D, au moins cela faisait travailler l'imagination et le cibouleau. Du coup, on aurait peut etre moins de commentaires de ce genre aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ipaloplu
On a de ces comiques sur cette section sans déconner. C'est horrible, laid, hideux, il ne court pas assez "réalistiquement" ! Il faut tout refaire !

Enfin j'espère que tu ne parles quand même pas de la plante/positionnement des arbres parce que ce ne sont pas des animations.
Mdr oula lui faut pas critiquer son jeu chéri, un mec qui plante un arbre alors qu'il est a 50 mètres de celui là ça te choque pas ?! Cool de planté un arbre ...
Quand je parle d'animations c'est un minimum le mec qui s'accroupi pour planté des graines devant lui et pas juste voir la taille finale de l'arbre et le mettre 200 bornes en face de lui juste parce qu'il l'a dans l'inventaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés