[Actu] CGDC 2011 : Des planeurs dans un « MMO de troisième génération »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 10:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jake Song inaugure la CGDC en marge de la ChinaJoy de Shanghai en présentant ArcheAge et la troisième génération de MMO. Il en profite pour dévoiler les planeurs de son MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ZOi
L'aile volante, comme dans Nausicaä
Bon, la soubrette à la fin avec la musique qui va bien c'était pas obligé.

Ah si si ! Cela dévoile les hautes technologies de touché de heu l'iphone xD.

Ce jeu au fils des news , annonces me fait de plus en plus salivé !!! Me tarde de connaître la config recommandée et d'investir lol .

Très léonard de vinci les planeurs d'ailleurs , pas pour me déplaire !
c'est une très bonne idée et c'est bien plus immersif qu'une bébête volante

j'espere qu'il ne sortira pas en même temps que GW2 du moins chez nous, le choix serai trop dure
Citation :
Publié par Makky
c'est une très bonne idée et c'est bien plus immersif qu'une bébête volante
Ouais vite fait hein. Parce qu'il n'y aura pas de système de visée dans AA, les archers ne pourront sûrement pas dérouiller les planeurs en approche comme ça devrait être le cas.
On n'en sait rien. Il y a bien des systèmes de catapultes pour détruire les navires dans les batailles navales. Pourquoi pas des armes de siège aussi pour les engins volants ?
Citation :
Publié par Corbeau
On n'en sait rien. Il y a bien des systèmes de catapultes pour détruire les navires dans les batailles navales. Pourquoi pas des armes de siège aussi pour les engins volants ?
On parle de planeurs, t'es sûr de savoir ce qu'est une arme de siège ?

Indice, c'est pour les sièges. Ça n'enlève rien au défaut de réalisme que j'ai relevé en passant.

Ce n'est pas un château mais des fortifications.
De ce que j'ai compris, la nacelle volante de transport est à trajet fixe - non contrôlée par les joueurs. Les planeurs ne seraient finalement qu'un moyen pour atteindre la terre ferme à tout moment. Donc à moins de placer une forteresse sur le trajet de la nacelle, il n'y a pas de risque qu'une attaque par les airs se produise.

Ipaloplu > ce que voulait dire corbeau, c'est qu'il existe déjà un système de visée pour les canons des bateaux et armes de sièges des fortifications.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ouais vite fait hein. Parce qu'il n'y aura pas de système de visée dans AA, les archers ne pourront sûrement pas dérouiller les planeurs en approche comme ça devrait être le cas.
J'imagine que du moment qu'ils sont à portés de tir, il sera aussi facile de les "locker" qu'une cible terrestre.
Avantage du planeur dans ce cas précis, surement la vitesse de déplacement et donc l'effet de surprise, le désavantage, l'effet de surprise qui foire j'imagine qu'il pourra rien faire tan qu'il à pas atterrit et donc se faire spammer la gueule par un combattant distance sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Aarock
Ils n'ont rien "inventé", cela existait déjà dans Dark & Light . Ainsi que le parachute d'ailleurs.
C'est sûr ils ont rien inventés, même les châteaux en vrai ça existe de puis oufffff ...
D'un autre côté Jake Song dit bien qu'il réinvite rien, il prend juste le meilleur des MMO 1ère gén (UO en l'occurence pour le côté sandbox et DAoC pour le PvP ?) et la linéarité avec des quêtes des MMO 2nd gén comme WoW.
Citation :
Publié par Mx34
C'est sûr ils ont rien inventés, même les châteaux en vrai ça existe depuis oufffff ...

+1 Arf tu m'enlève les mots de la bouche.

Nan mais, y a des fois certains mérite des baffes ou devrait plutôt se taire.
Citation :
Publié par Drovakin
+1 Arf tu m'enlève les mots de la bouche.

Nan mais, y a des fois certains mérite des baffes ou devrait plutôt se taire.
Et bien je vois que certains prochains joueurs d'Archeage ont le sens de l'humour.

Donc je souhaite de tout coeur ne pas vous croisé dans ce sympathique jeu (humour aussi je précise).
Citation :
Publié par narfi
Ca choque personne de tous les voir faire le human flag sur leurs planneurs ?
Citation :
Publié par Mx34
Wouuuaaaaa la construction du chateau, j'suis bluffé ...
Par contre pour le planeur, accroupi dessus ça serais plus class ^^
Lis un minimum avant de post ^^. Les animations ne sont pas encore celles d'un MMO 3G .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés