[Actu] CGDC 2011 : Des planeurs dans un « MMO de troisième génération »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mx34
Mdr oula lui faut pas critiquer son jeu chéri, un mec qui plante un arbre alors qu'il est a 50 mètres de celui là ça te choque pas ?! Cool de planté un arbre ...
Quand je parle d'animations c'est un minimum le mec qui s'accroupi pour planté des graines devant lui et pas juste voir la taille finale de l'arbre et le mettre 200 bornes en face de lui juste parce qu'il l'a dans l'inventaire ...
MDR LOLOLO XDDD

Je m'en tamponne de planter un arbre à 50 mètres, c'est une question d'ergonomie et je vais pas attendre une animation complètement inutile à chaque graine à la con pour planter mes saloperies. On est pas dans les Sims où tu passes le plus clair de ton temps à en perdre dans des futilités pareilles. Tu voudrais pas non plus qu'on l'arrose ta graine avec une animation arrosoir sur l'engrais disposé au préalable non plus ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
MDR LOLOLO XDDD

Je m'en tamponne de planter un arbre à 50 mètres, c'est une question d'ergonomie et je vais pas attendre une animation complètement inutile à chaque graine à la con pour planter mes saloperies. On est pas dans les Sims où tu passes le plus clair de ton temps à en perdre dans des futilités pareilles. Tu voudrais pas non plus qu'on l'arrose ta graine avec une animation arrosoir sur l'engrais disposé au préalable non plus ?
Justement là ça ressemble beaucoup plus au sims ...
Citation :
Publié par Ipaloplu
MDR LOLOLO XDDD

Je m'en tamponne de planter un arbre à 50 mètres, c'est une question d'ergonomie et je vais pas attendre une animation complètement inutile à chaque graine à la con pour planter mes saloperies. On est pas dans les Sims où tu passes le plus clair de ton temps à en perdre dans des futilités pareilles. Tu voudrais pas non plus qu'on l'arrose ta graine avec une animation arrosoir sur l'engrais disposé au préalable non plus ?
Il a en partie raison, si on suit ton raisonnement, il ne faudrais rien animer, comme le craft sans animation, c'est plus vraiment du craft, je ne veux pas rester planter devant un PNJ comme un piker pendant que mon arme se craft toute seul ( FGT 1 TERA par exemple ). Les animations font aussi partie du réalisme, et pour certain d'entre nous, le realisme dans un MMORPG est très important.

Edit : Et je n'ai pas peur de dire que j'aimerais voir un peu plus de sims/fable dans les MMORPG ( bien sur, pas avec les bulles interactifs... )
Les animations c'est ce qui a été le plus critiqué dans les 2 première bétà, c'est pour ça qu'ils les retravaillent (déjà présenté sur 2 vidéos), il ne me semble pas que cela ait été implémenté dans la cbt3, vu que ça a été présenté au même moment.

Si le rendu sort aussi bien que leurs aperçu, ça sera certainement le mmo avec les meilleurs animations de déplacement.
C'est sur que pour le moment c'est pas beau.
http://www.youtube.com/watch?v=vbRCj...yer_detailpage
Citation :
Publié par shurikn
Il a en partie raison, si on suit ton raisonnement, il ne faudrais rien animer, comme le craft sans animation, c'est plus vraiment du craft, je ne veux pas rester planter devant un PNJ comme un piker pendant que mon arme se craft toute seul ( FGT 1 TERA par exemple ). Les animations font aussi partie du réalisme, et pour certain d'entre nous, le realisme dans un MMORPG est très important.
Garde tes amalgames foireux pour un autre thread, le craft qui nécessite lui du temps à investir n'a strictement rien à voir avec planter un arbre comme il le fait dans la vidéo. Les animations sur le craft rendent la chose plus plaisante, ici elles rendraient la chose plus pénible.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En effet ton intervention est aussi d'une grande utilité... Perso j'ai déjà répondu correctement au thread alors que vous ne faite que du flood et du HS depuis 3 pages.

Il n y a rien d'autre répondre à quelqu'un qui veut du sim's dans un MMO...
Vous whinez pour des animations futiles qui n'apporte rien au gameplay en prenant comme référence un immondice du JV grand publique
Tu préfère que je t'insulte sur 3 pages ? Car n'espère pas un débat en partant sur ce genre de connerie.
Les animations c'est ce qui sert en très grande parti a l'immersion et au role play mais bon ça toi tu t'en fou tu veux juste taper du mob ou n'importe quoi d'autre tant qu'il a une IA d’huître. Et puis bon le RP tu dois pas connaitre ...
Citation :
Publié par Mx34
Les animations c'est ce qui sert en très grande parti a l'immersion et au role play mais bon ça toi tu t'en fou tu veux juste taper du mob ou n'importe quoi d'autre tant qu'il a une IA d’huître. Et puis bon le RP tu dois pas connaitre ...
+1 mais il y en as qui évolut aussi lentement qu'un arbre qui viendrais d'être planter, pour rester dans le sujet des plantations.


Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En effet ton intervention est aussi d'une grande utilité... Perso j'ai déjà répondu correctement au thread alors que vous ne faite que du flood et du HS depuis 3 pages.

Il n y a rien d'autre répondre à quelqu'un qui veut du sim's dans un MMO...
Vous whinez pour des animations futiles qui n'apporte rien au gameplay en prenant comme référence un immondice du JV grand publique
Tu préfère que je t'insulte sur 3 pages ? Car n'espère pas un débat en partant sur ce genre de connerie.
C'est pas parce que TOI tu n'aimes pas, que les autres non plus, je voulais surtout souligner le coté social des jeux que j'ai cité même si j'ai pas été cherché loin.

Et ipalopulp, libre a toi de trouver une animation useless, je ne l'as trouverais pas si useless que cela, planter un arbre en restant debout je trouve ca un peu con. Et planter toute une foret en deux click c'est pas intéressant, de plus, on peut assimiler ca au craft, car tu peux récolter des fruits sur certains arbres si je ne m'abuse. Et c'est toujours plus plaisant et nous sommes toujours plus fier d'avoir fait un jardin en prenant du temps, surtout si la récolte sur les divers plantations son possible, il y a gain d'XP.

EDIT : j'ai pas comprit pourquoi tu dis

Citation :
Garde tes amalgames foireux pour un autre thread
En quoi c'est foireux? Je te répond simplement avec des arguments.
C'est vrai, c'est super important de pouvoir être accroupi pour planter un arbre. Je ne sais pas si je vais jouer à Arche Age si ça ne change pas... D'ailleurs je pense aussi qu'ils devraient aussi implanter un système de pousse 100% réaliste, comme ça on pourrait attendre un siècle ou deux pour avoir sa forêt, ça serait vraiment génial.
Si tu prend des RPistes, pour eux , je ne dirait pas c'est utile, mais ça donne un vrai coter RP au jeux.
Pour ma part je ne jouerai pas a Archeage pour d'autres raison, mais cependant il est vrai que d'attendre devant un morceaux de bois, c'est pas ce qui me plait le plus, c'est comme campé un named qui repop toutes les 8h
Rien à cirer de voir une animation de mec qui plante ses arbres. C'est clairement pas le plus important. Et le fait de pouvoir planter à 50 mètre de soi, pourquoi pas. Voir un mec se déplacer pour foutre 3 graines dans un trou, c'est le dernier de mes soucis. L'important ici, c'est d'avoir la liberté de planté de la manière que l'on veut.
Merci pour la vidédo Thana Khan.

Je suis aussi partisan des animations réalistes pour rendre les mécanismes de gameplay un tant soit peu immersifs.

Pour ceux comme Jaeha qui n'en n'ont rien à cirer, il existe des hack'n slash qui devraient plus correspondre à leur vision du jeu en ligne.

Ici, c'est un RPG
Ya animation et animation. Les animations de jardiniers, c'est largement moins important qu'une anim de marche, de course, de lancement de sort...

Entre jardiner et PvP, le choix est vite fait.

Je finirais en disant aussi que dans ce cas là, les Sims, c'est un RPG. Après tout, on incarne un personnage qui évolue en fonction des actions qu'on lui fait faire.
Citation :
Publié par KeNa
Merci pour la vidédo Thana Khan.

Je suis aussi partisan des animations réalistes pour rendre les mécanismes de gameplay un tant soit peu immersifs.

Pour ceux comme Jaeha qui n'en n'ont rien à cirer, il existe des hack'n slash qui devraient plus correspondre à leur vision du jeu en ligne.

Ici, c'est un RPG
Je ne pense pas qu'à l'heure qu'il est il soit important de s'attarder sur des animations qui ne représentent pas les principales lignes du jeu, à savoir le PvE, le PvP et le craft. Même si le jardinage deviendra très surement une sous activité liée au craft, il est préférable pour l'instant de se concentrer sur les trois secteurs suscités, dans lesquels les joueurs s'investiront plus volontiers. Car tous ces joueurs de RPG, comme tu le dis si bien, seront surement plus intéressés par des rôles plus généraux et plus main stream que celui du jardinier. Mais comme tu semble être un original et si toutefois tu ne vois que le jardinage dans le concept "jouer un rôle", tu peux d'hors et déjà te re-diriger vers le lien proposé précédemment par Jaeha.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya animation et animation. Les animations de jardiniers, c'est largement moins important qu'une anim de marche, de course, de lancement de sort...

Entre jardiner et PvP, le choix est vite fait.

Je finirais en disant aussi que dans ce cas là, les Sims, c'est un RPG. Après tout, on incarne un personnage qui évolue en fonction des actions qu'on lui fait faire.
Je n'ai personnellement pas soutenus que les animations jardin était d'une grande importance, juste que cela participerait a l'immersion et au réalisme du jeu, et oui, il y a des gens qui aime faire leurs jardins, moi comprit, dans AA, il sera possible d'avoir une maison, il est possible de faire des récoltes, des gens aimes, malgré ce que vous pensez, il ne faut pas penser qu'a ce que VOUS vous aimez. Surtout si il est possible d'up qu'avec le farm. Oui AA est un MMORPG et vous pensez que tout cela on s'en moque. Mais AA offre de nombreuses features pour nombreux types de joueurs ( enfin normalement )

Edit au dessus : Je suis d'accord, mais je n'en pense pas moins sur ce que je soutient
Citation :
Publié par Hanoï
Si les jardins ne sont pas utiles au craft je ne vois pas à quoi ils peuvent servir à part à être brûlé?
Composants de cuisine ou d'alchimie qui sert a avoir des buffs?
Citation :
Publié par KeNa
Pour ceux comme Jaeha qui n'en n'ont rien à cirer, il existe des hack'n slash qui devraient plus correspondre à leur vision du jeu en ligne.

Ici, c'est un RPG
C'est bien connu, les animations n'ont aucune importance dans un hack'n slash. Par contre quand il s'agit de planter un arbre ... !
A la base, une fleur ça ne se plante pas, ça se fait tout seul.
Donc si tu lache des graines de ton planeur, c'est possible, et le pire, c'est que ça se trouve, tu les planteras à plusieurs kilomètre de la où tu étais (avec le vent et tout et tout).
Moi je dis, c'est des petits joueurs dans la vidéo.

Shurikn a forcément raison sur le coup.
C'est forcément mieux que les animations soit bien, plutôt qu'elle soit pourri, que ce soit pour ça, ou pour autre chose.
Citation :
Publié par Hanoï
Pose toi des questions sur ta personne avant de t'interroger sur les autres. Tu serais surpris.
Je ne m'interroge plus, j'ai eu les confirmations que je voulais. Maintenant je vais arrêter de te répondre, tu me fatigue.

Je pense que pour les fleurs, les deux sont vrais, elle pousse toutes seul et peuvent se semer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés