[VOTE/RÉSULTATS] Le Stylo d'Or JOL/SL - Juillet 2011

Affichage des résultats du sondage: Je vote pour le texte...
N°1 - Le pari 9 50,00%
N°2 - L'au-delà de la vie 9 50,00%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La date limite pour déposer vos textes pour le concours Stylo d'Or de juillet 2011 est passée. A présent, il est temps de voter.


Il y a 2 textes sur le thème "Pour une poignée de lindens" à départager :
Texte n°1 : Le pari
Texte n°2 : L'au-delà de la vie


A gagner :
1er prix : 9000 L$
2ème prix : 5950 L$
3ème prix : 3350 L$

N'ayant que 2 textes à départager, le 3ème prix du concours sera réparti équitablement entre les 2 candidats, soit 1675L$ pour chacun.

Rappel des conditions de vote:
Citation :
○ Les textes seront départagés par un sondage des JOLiens.
○ Le sondage/vote du jury sera ouvert à partir du jeudi 28 juillet matin et durant 3 jours.
Attention : Ne seront pris en compte que les votes des personnes ayant participé un minimum à la vie du forum, soit les comptes ayant été créés il y a au moins 1 semaine (le 24/06 ou avant) et ayant posté au moins 10 messages.
○ Les JOLiens voteront pour leur œuvre préférée (1 point par vote et par personne).

Enfin les résultats seront dévoilés au plus tard dimanche 31 juillet 2011.

A vos marques... Prêts... VOTEZ !!
Erf assez difficile because les deux ne parle pas vraiment de la même chose (et c'est tant mieux!) même si... y'a quand même une approche comparable sur un point que je laisse découvrir.

A voté
Citation :
Publié par Rio
... les deux ne parle pas vraiment de la même chose (et c'est tant mieux!) même si... y'a quand même une approche comparable sur un point que je laisse découvrir.
ah bon ... faut que je relise alors ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'ai lu.

Deux histoires, bien construites, bien dans le thème, avec une grande imagination.
Bravo aux deux auteurs.

Je vais voter ce ce pas, mais l'une comme l'autre mérite ma voix.
Ce qui est bien, c'est que ça ne m'aura pas pris trop de temps pour dépouiller les sondages. C'est comme à l'école des fans, tout le monde à gagné.

Les prix seront donc répartis en 2 sommes équitables, soit 18.000 L$ / 2 = 9.000L$ pour chaque candidat.


Félicitations à Bestmomo pour le texte n°1 et à Tim pour le texte n°2.


(@ Tim et Bestmomo : Je vous transfère les prix dès ce soir)
Bravo.
Merci aux donateurs et bravo aux encaisseurs
Citation :
Publié par Serenna
Félicitations à Bestmomo pour le texte n°1 et à Tim pour le texte n°2.
Merci beaucoup à tous les votants et aux donateurs ainsi qu'à ceux qui ont pris la peine de lire nos textes

J'avoue ne pas être un fan de l'écriture mais la soif de partage d'une idée (celle de Nancy, de son androïde, de son avatar BlueDream et surtout des interactions possibles entre les trois personnages) m'a poussé à la développer pour le plaisir éventuel de certains.

Ce prix m'aidera à encourager tous ceux qui me font rêver dans SL, qu'ils soient propriétaires d'une belle sim, helpers, chanteurs, artistes, créateurs, etc ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'ai bien aimé les deux textes, dans un style différent. Une première vision terriblement "réaliste" et efficace et une autre relevant d'une non moins terrible "science-fiction". Mon vote s'est porté vers celui pour lequel j'avais une préférence bien sûr mais l'égalité est sympathique.

Félicitations à Bestmomo et à Tim.
BEnnnn . on est le Dimanche 31 et j'ai pas pu voter ????

C'est pas grave c'est aussi bien et même mieux comme ça : les 2 exaequo .

2 textes excellents que j'ai eu grand plaisir à lire; bravo à Bestmomo et à Tim.
Prix envoyés

Citation :
Publié par Elenia B.
BEnnnn . on est le Dimanche 31 et j'ai pas pu voter ????
Les votes étaient ouverts pendant 3 jours. Ils ont été ouvert jeudi vers 8h30, ils ont donc été clos automatiquement ce matin vers 8h30. Sorry.
Citation :
Le sondage/vote du jury sera ouvert à partir du jeudi 28 juillet matin et durant 3 jours.
bonjour,
Moi aussi j'aurai bien aimé voter, le 29 et 30 j'ai lu et relu les deux textes et ne sachant pas me décider, je me suis dit demain est un autre jour, une bonne nuit et je me déciderai!
Bon... l'organisation décidé que la fin des votes c'était le matin du 31... dommage !

Mais, félicitations aux deux heureux gagnants c'était dur de départager.

Merci Elenia, je me sens moins seule ...
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bon... l'organisation décidé que la fin des votes c'était le matin du 31... dommage !
Non mais attendez... l'organisation n'a rien décidé de tel. L'organisation à précisé dès le début que le vote aurait lieu sur 3 jours. Il a été ouvert jeudi vers 8h30. Il s'est donc clos AUTOMATIQUEMENT 3 jours plus tard, soit dimanche vers 8h30. La date et l'heure de la clôture des votes étaient indiquées sous le sondage, là où il est indiqué à présent "Ce sondage est terminé".
L'organisation ne pouvait pas faire autrement que d'ouvrir le vote à 8h30 parce que l'organisation fait aussi en fonction de son temps et de sa vie, voyez...
L'organisation aurait donc apprécié que vous lisiez les règles et le message en entier, ainsi, l'organisation n'aurait pas été rendue responsable des ratés de votes.

Oui, je suis blasée...
Citation :
Publié par Serenna
Oui, je suis blasée...
Meuh non, meuh non ... Fô pas ...
Pas après UNE seule remarque ...

Vivement la session d'août tiens
Tout est parfait Serenna, et tant pis pour ceux qui n'ont pas lu comme il faut le règlement.
J'ai organisé une fois un concours ici même et ça m'a vaccinée à vie contre l'envie d'en refaire un...

Bravo aux deux participants.
Et merci pour l'organisation.
Gros bisous !
Citation :
Publié par Boldoflorine
Meuh non, meuh non ... Fô pas ...
Pas après UNE seule remarque ...

Vivement la session d'août tiens
Si tu le dis...
Oh oui! Youpi youpi! Vivement la session d'août !

Citation :
Publié par Lundrah
Bravo aux deux participants.
Et merci aux donateurs.
Ça sera ma conclusion sur le sujet.
J'ai bien aimé les deux textes, bien que différents, ils étaient plaisants à lire. Ca n'a pas été évident de voter pour un seul, au final, je suis heureuse qu'ils soient exæquo... c'est une bonne chose ils le méritaient bien tous les deux.
C'est fou de prendre la mouche comme ça, je n'ai pas accusé quelqu'un en particulier, juste que clôturer un vote à 8h30 c'est pas habituel, en général on ouvre les bureaux de votes à cette heure là

Ok c'est le machin truc automatique qui a fermé, la prochaine fois je passerai plus de temps à lire le règlement et moins les écrits des participants.
Bonne Vacances
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés