Merci pour tout et à bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil qu'au dessus , c'est inexcusable de faire preuve d'autant de méchanceté. Quoi votre patron vous traite aussi comme un sac de viande avarié et c'est tout oO.

Quelle intolérance envers un CM, certains joueurs français m'apparaissent comme les mobs que je tue, moche, laid et complètement abruti.

J'ai résilié mon compte Aion il y a peu, un mois, le jeu avec le temps m'est devenu fade, aucun regret contrairement à tous ces mobs qui postent et aucune aversion envers notre CM.

Aion n'a pas eu le succès chez nous, et je n'ai pas trouvé Arathaur mauvais pour un jeu déclaré mort née alors bonne chance à toi, je ne jouerais pas à Swtor mais je suis sur que tu vas encore mieux t'amuser chez une telle boîte qu'EA
Le fait de donner son opinion, même lorsqu'elle est contraire à l'opinion publique, de façon claire, lisible et intelligible, est un droit : l'expression, qui en France supplante l'image.

En aucun cas je ne suis insultant, j'emploi des mots du dictionnaire français, j'expose juste mes pensées, murement réfléchies.

Faut arrêter de croire que tout le monde se laisse dicter sa façon de penser. de plus j'ajouterais que si le monsieur voulait pas être juger pour ces actes, bah il n'avait pas se faire le porte parole d'une pseudo-communauté, d'aveugles.

Certains l'apprécies pour leurs raison, pour ma part je ne l'apprécie pas pour d'autres raisons et je pense aussi ne pas avoir envie de sa comm-ic sur swtor.

Laisse place à d'autres par pitié.
Citation :
Publié par Optimism
Le fait de donner son opinion, même lorsqu'elle est contraire à l'opinion publique, de façon claire, lisible et intelligible, est un droit : l'expression, qui en France supplante l'image.

En aucun cas je ne suis insultant, j'emploi des mots du dictionnaire français, j'expose juste mes pensées, murement réfléchies.

Faut arrêter de croire que tout le monde se laisse dicter sa façon de penser. de plus j'ajouterais que si le monsieur voulait pas être juger pour ces actes, bah il n'avait pas se faire le porte parole d'une pseudo-communauté, d'aveugles.

Certains l'apprécies pour leurs raison, pour ma part je ne l'apprécie pas pour d'autres raisons et je pense aussi ne pas avoir envie de sa comm-ic sur swtor.

Laisse place à d'autres par pitié.
Tien un mob et bas lvl autant l'ignorer et passer à coté, une perte de temps, au moins par pitié.

Raise your weapon.
Citation :
Publié par Optimism
Le fait de donner son opinion, même lorsqu'elle est contraire à l'opinion publique, de façon claire, lisible et intelligible, est un droit : l'expression, qui en France supplante l'image.
Quand tu t'es inscrit sur ce forum, n'as-tu pas signé une charte de bon comportement ?

Si tu as un souci avec lui, règle-le en privé, je te prie.
Enfin, que cherches-tu en ponctuant chacun de tes messages par un "laisse ta place!" ? A faire dégénérer davantage le topic ?
En quoi je n'ai pas un bon comportement serieusement ?

(et oui j'ai un compte voyageur certes et je risque pas d'avoir alpha & omega uniquement en trollant)

Fanleechboy inc :

je peux la faire manière assistée aussi : merci Arathaur pour ton enorme travail pour la communauté d'Aion que tu lâches allègrement. Merci pour ton charisme légendaire qui a fait valoir la communauté française auprès de ncsoft. merci pour tes events mémorables sur... tweeter... Elkina fais nous un bébé on a pas le temps de se trouver une copine irl.
Fais toi plaisir a profiter de nous tous pour te faire valoir toi et longue a travers tous les futurs mmo que tu testeras.

/flb

Mon dieux quelle médiocrité.

Je me demande seulement comment Arathaur à t'il bien pu se faire valoir auprès des éditeurs de cette façon pour passer de l'un à l'autre telle la sangsue moyenne ?

Cède la place à un autre par pitié !!!
Citation :
Publié par Optimism
En quoi je n'ai pas un bon comportement serieusement ?
Alors :

- le sujet de ce topic est-il un débat "pour ou contre Arathaur" ? Je ne crois pas
- tu cherches à le provoquer en l'attaquant directement -et inutilement puisqu'il ne te répond jamais- à chacune de tes participations sur ce même topic
Peu importe le but est qu'il lise les réactions (et s'en souvienne) même si il n'y répond pas, ils les lira j'en suis sur.

L'information concerne son départ de Aion pour Swtor et je réagis à cette nouvelle par les outils mis à ma disposition sur le site web pour m'exprimer.

Quelle vision d'horreur livrée à mon visage candide quand je vois que le CM FR faisant défaut à un jeu se voit catapulter d'un éditeur à un autre, je me demande par quelle moyen ? n'est-ce pas légitime ?

Certains joueurs de cette communauté ce sont retrouvés expulsés après avoir voulu s'entretenir avec Arathaur je profite donc d'une news externe le concernant pour avoir une explication sur cette évolution de carrière, officieusement annoncée, pour ma part regrettable.

Ta réaction s'apparentant plus a un règlement de compte, tu peux aussi rentrer en contact avec lui par MP, ce que je te conseille de faire avant de franchir une limite que tu ne voudrais pas...

Que ça soit clair pour tout le monde, on ne demande pas d'être tout gentil, tout mignon, chacun a sa propre opinion d'Arathaur, maintenant n'oubliez pas qu'il n'en reste pas moins une personne, avec des choix professionnels, qu'il a l’honnêteté de venir vous faire partager ici, je vous demande de respecter cela.

Maintenant pour le travail de CM, plutôt que de traiter ce rôle de tous les noms, vous pouvez aussi échanger avec lui sur les pourquoi de son absence, son rôle, ce qui le limitait, etc, vous intéresser, plutôt que de tirer le débat vers le bas.

Merci d'avance.
Je constate que ceux qui ont du vocabulaire et savent écrire ont dans l'ensemble une mauvaise opinion de lui, par contre les kikoulol qui écrivent en langage SMS semble avoir apprécié son travail, je trouve ça assez éloquent et ça me conforte dans l'idée que je me suis fait de lui.
Citation :
Publié par RoCKeT
Je constate que ceux qui ont du vocabulaire et savent écrire ont dans l'ensemble une mauvaise opinion de lui, par contre les kikoulol qui écrivent en langage SMS semble avoir apprécié son travail, je trouve ça assez éloquent et ça me conforte dans l'idée que je me suis fait de lui.
hum, hum... T'es qui au faite ?
Citation :
Publié par RoCKeT
Je constate que ceux qui ont du vocabulaire et savent écrire ont dans l'ensemble une mauvaise opinion de lui, par contre les kikoulol qui écrivent en langage SMS semble avoir apprécié son travail, je trouve ça assez éloquent et ça me conforte dans l'idée que je me suis fait de lui.
[Édité par Oxmz : Flood ]
Et bien je te souhaite une bonne continuation dans tes prochaines aventures et surtout un grand merci pour ton investissement. Et tout particulièrement pendant la phase de hack où tu as été un relais des plus efficace pour les joueurs (comme moi) et surtout une interface pour nous permettre de patienter et espérer.

En un mot : Merci
Citation :
Publié par Optimism
Censure à outrance dès qu'on parle de CM... je me suis jamais privé de lui dire ma façon de penser, avant d'être modéré quand le monsieur manquait de répartie.

Arathaur est clairement à la botte des éditeurs, en passant d'un éditeur à l'autre, en laissant tomber sa population de joueur dès que l'occasion se propose.

Aucune pertinence de l'information, juste de la traduction, de la mise en forme certes mais aucune réelle implication, la preuve avec Aion.

Non aux opportunistes et aux carriéristes.

Une question : comment quelqu'un comme toi arrive t il a se faire valoir auprès des éditeurs ?
pas pour ta relation avec les joueurs ni pour ta façon mémorable de jouer aux MMO, mais alors comment ?

Laisses la place à quelqu'un de plus compétent reste simple joueur comme nous.
Je me demande comment tu dois être IRL ..

Dans ton boulot tu joues au petit rebelle qui en a que faire des directives du boss ? Tu travail pour le plaisir de tes collègues ou encore de ta clientèle et ne partirais jamais si on te propose mieux ailleurs ?

Sauf si tu as des problèmes, je pense que comme tout bon être humain, tu te cloisonnes aux règles hiérarchique et tu vas toujours vers le meilleur (si bien sur ce qu'on te propose t'attire..!). Donc le juger car il revoit sa carrière est complétement ridicule, il fait ce qu'il veut de son irl, il ne manquerait plus que ça, tous les CM devraient faire un sondage IG: Puis-je accepter une opportunité meilleure que celle actuelle ?

Si tu es vraiment "normal" tu ne demandes que ça, évoluer, il passe d'un post de CM à une sorte de responsable marketing, c'est tout à fait légitime ce qu'il fait.

Ensuite, je n'ai plus trop suivis aion mais c'est le premier CM que je vois s'entretenir avec les joueurs sur d'autres forums que le forum officiel etc.

Bref, je ne te connais pas, toi le CM, mais je te souhaite bonne chance chez EA

PS: Motive les pour up un DAoC2 !
Ca y est je me lance et j'entre dans la fosse aux lions !!

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Elkina, Community Coordinator pour Aion FR. Je travaille pour NCsoft depuis plus de 2 ans, d'abord au support clientèle puis dans l'équipe communautaire depuis 1 an et demi.


C'est donc moi qui reprends le flambeau d'Arathaur

Je vous remercie de vous encouragements et suis à votre disposition si vous avez des questions ou remarques.

A très bientôt !
Citation :
Publié par Elkina
Ca y est je me lance et j'entre dans la fosse aux lions !!

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Elkina, Community Coordinator pour Aion FR. Je travaille pour NCsoft depuis plus de 2 ans, d'abord au support clientèle puis dans l'équipe communautaire depuis 1 an et demi.


C'est donc moi qui reprends le flambeau d'Arathaur

Je vous remercie de vous encouragements et suis à votre disposition si vous avez des questions ou remarques.

A très bientôt !
Bienvenue a toi et bon courage, les lions de la fosse ne seront pas facile a dompter, et leur appétit est sans cesse grandissant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés