[Actu] Earth Eternal ré-ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 19:02 par Asylum_ sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir fermé ses portes en août 2010, Earth Eternal réouvre ses portes et se dévoile (à nouveau) dès maintenant en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop de MMO tue le MMO , y'a qu'a regarder les titre .... franchement a l'époque ou j'ai connu les F2P c’était Silkroad mon premier F2P jetait super content qu'il existe , maintenant on n'est en 2011 et chaque MMO qui sort ne me fais aucun effet , mise a part quelque coup de coeur comme Mythos ou Runes of Magic

Pour Earth Eternal je lui souhaite un bon démarquage car la concurrence est rude.....
Il me semble que j'ai pu avoir accès à l'une des beta, les graphismes n'étaient certes pas très "actuels", mais l'univers était assez original. Je crois qu'il y avait une certaine liberté dans la progression de son perso (skills, classe,...).

Le site est franchement long à afficher par contre, j'ai l'impression de tourner avec un vieux 56k.
Pour l'avoir testé assez longtemps avant sa première mort, les graphismes sont légèrement moins enfantins que prévus, et il y a quelques très bonnes idées (notamment la gestion de la mort : moins on meurt, plus nos sorts sont puissants, rajoutant une petite pointe de prudence et d'adrénaline devant des adversaires coriaces...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés