[Actu] -50% sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 15:17 par Sandell sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Disponible depuis tout juste quelques semaines en version commerciale, Gods and Heroes fait l'objet d'une promotion sur Steam, le distributeur en ligne. La date de fin de l'offre n'est pas connue, mais le MMORPG est disponible pour un peu moins de 15 euros (soit une remise de 50%), directement à cette adresse. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'offre est pour l'instant isolée sur ce site, a voir si ça suit sur d'autres les jours prochains.
Mais dans tous les cas, je pense que tous les développeurs se laissent une marge de manoeuvre de quelques mois pour faire des rentrées d'argent, et ne pas fermer de suite.
Ou alors ils comptaient avoir un succès instantané..

Seuls les joueurs peuvent sentir l'évolution de la population in-game pour en tirer une signification.
Perso, j'ai éssayé, c'est un MMO archi-classique sans défaut ou qualité majeure. Par contre, je n'ai pas beaucoup avancé donc aucune idée de la durée de vie.

Juste une chose, j'ai trouvé les graphismes assez en dessous de la qualité présentée aujourd'hui dans la plupart des MMO (sûrement à cause du retard de développement et la reprise du jeu par un autre éditeur/développeur).

Citation :
Publié par Mx34
[Modéré par Claret ]
[Modéré par Claret : Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Binkie
Juste une chose, j'ai trouvé les graphismes assez en dessous de la qualité présentée aujourd'hui dans la plupart des MMO (sûrement à cause du retard de développement et la reprise du jeu par un autre éditeur/développeur).
Certaines animations sont bien sympathiques cela dit mais bien d'accord sur les graphismes.
Je me demande si ça ne cadre pas surtout avec la logique des développeurs de travailler avec Steam pour faire parler du jeu. C'est ce qui était écrit sur la dernière lettre de production il me semble.

Citation :
En plus de tout cela, nous travaillons avec Steam, Amazon.com et d'autres détaillants importants sur les promotions qui seront les moteurs des milliers d'autres joueurs pour le jeu. Il est à l'avantage de tous les citoyens de Rome que notre nation se développe à un rythme sain et Heatwave est déterminé à rendre cela possible.
Je me suis laissé tenter car j'avais apprécié les tests bêta maintenant à voir en jeu...
Citation :
Publié par madininawolf
[Modéré par Claret : P'tet le système métrique... Chais pas.]
[Modéré par Claret : Devenu sans objet.]

Je pense que, depuis plus d'un mois que le jeu est sorti, on commence a bien situer ce MMO, avec ses qualités et ses défauts, qui plait à certains et pas à d'autres... Bref, un MMORPG qui a sa place parmi les autres, que l'on soit abonné ou pas !
Face aux commentaires délirants que je viens de lire, je ne peux qu'inviter certains à s'informer un peu plus avant de poster, à moins qu'ils ne faisaient que passer... et là, c'est plus du commentaire, mais du flood !
Bref, oui GnH n'est pas un blockbuster de la mort qui tue, les attentes commerciales sont bien différentes, et oui, comme tout jeu en ligne massivement multijoueurs, l'objectif est quand même d'attirer du monde
Ah et pis, faut pas confondre Steam et Heatwave Interactive, sinon, on comprend rien à ce que vous racontez

Personellement, je m'amuse beaucoup sur GnH et c'est l'essentiel
Comme les tests de SWTOR terminent bientôt, je voulais m'atteler à un petit MMO sans prise de tête.
Et en lisant JOL dans la journée, mon choix c'était porté sur GnH.
Je vais pour commander le jeu mais je passe sur JOL avant... bien m'en a pris

Donc, les légionnaires, s'ils me veulent bien, pourront compter sur un nouveau combattant
Il a été dit que la majorité des joueurs ont un abonnement actif. Le but du -50% est de pallier à un budget communication désastreux par rapport à d'autres pour que le jeu soit accessible au plus grand nombre.

Donc ca c'est le discours officiel. On le crois ou on le crois pas après, chacun est libre
Du moment que ça rameute du peuple, histoire que j'ai des mecs à dessouder quand le pvp sera implanté

(des articles sur les dieux sont en préparation sinon, mais chhhtttt)
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Meliagan
Face aux commentaires délirants que je viens de lire, je ne peux qu'inviter certains à s'informer un peu plus avant de poster, à moins qu'ils ne faisaient que passer... et là, c'est plus du commentaire, mais du flood !
Comme dit précédemment merci de vous informer un peu plus avant de poster.
Citation :
Publié par Binkie
Perso, j'ai éssayé, c'est un MMO archi-classique sans défaut ou qualité majeure. .
On peut trouver de gros défaut à GnH ( les bugs à foison, le moteur poussif, l'absence de pans entiers de gameplay, etc... confer mes précédents messages), tout comme on peut lui trouver des qualités atypiques ( la gestion des minions, l'estate, le background, certaines animations de combats, etc...).

Mais dire qu'il est archi-classique, sans défaut ou qualité majeure, ça ne correspond vraiment pas à ce jeu ;]

Citation :
Publié par Uthara
(des articles sur les dieux sont en préparation sinon, mais chhhtttt)
Ha ouiiii ?
De mon point de vue, il n'y a que l'univers qui peut se prétendre un peu original (bien que les graphismes servent mal cet univers, à la limite Age of Conan rend mieux l'aspect "romain" malgré que cela reste une inspiration, encore une fois à mes yeux).

Et puis, la gestion de minions, c'est ni plus ni moins du familier que l'on retrouve dans la plupart des MMO.

Je n'ai rien contre GoH (malgré ses nombreux bugs comme tu le soulèves) mais il ne sort vraiment pas du lot selon moi.
Citation :
Publié par Binkie
Et puis, la gestion de minions, c'est ni plus ni moins du familier que l'on retrouve dans la plupart des MMO.
Je n'ai pas testé tous les mmos de la terre ( mais une grande majorité quand même ), je n'en ai vu aucun qui permettait de chosir le rôle de ses minions ( heal, dps, tank ), jusqu'à 4 simultannément parmi 130 différents, en changer à volonté, upgrader leur équipement. Pareil pour l'Estate. (Si tu en connais un je le teste toute de suite ! )

Les pets du méta-physict ( 1 heal +1 dps) sous Anarchy Online ( *soupir* ) s'en approchait, mais avec bien moins de possibilités.

Par exemple, je me tate de reroll prêtre et tenter les instances avec deux minions Tanks Il y'a pas mal de combos (classe du joueur + classes de ses minions) de ce genre à tester.

J'attends également énormément (trop je pense) du craft/housing, qui si couplé à l'Estate peut faire un malheur. Bien-sur si le jeu (sur)vit jusque là.....

Citation :
Publié par Binkie
il ne sort vraiment pas du lot selon moi.
C'est tout à fait légitime. Chacun y met ses différents critères personnels pour juger de si x ou y "sort du lot".

Mais, c'est plus sur le "[..] archi-classique sans défaut ou qualité majeure.[...]" que je rebondissais, au départ ;o]
interessant je me le prendrait bien à ce prix la ^^

Et bien je l'ai pris et franchement, je ne le regrette pas, on voit que les graph se font vieux mais les animations sont vraiment géniale, le jeu n'a vraiment qu'a gagner en évoluant et j'éspère que ce sera le cas !

[Modéré par Alyssamyr : Fuuuuuuuuuuuusion ! Merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster les messages à la suite l'un de l'autre. ]
Citation :
Publié par SHA-512
pallier à un budget communication désastreux par rapport à d'autres pour que le jeu soit accessible au plus grand nombre.
Là aussi, l'interprétation est faussée.
Le budget com n'est pas 'désastreux', il est quasi 'inexistant' par rapport à d'autres, c'est un choix vis à vis du passé du jeu. Les joueurs qui étaient présents en 2007 au premier lancement, n'ont pas oublié GnH et la triste expérience de son arrêt en plein pré-lancement !!! Plusieurs années après, le même jeu revient, amélioré et bien plus solide pour entamer son bonhomme de chemin parmi les MMOs.
C'est donc un choix de ne pas tout passer son argent dans la com, juste ce qu'il faut, et qui peut traduire la confiance que les devs ont dans leur jeu, confiance qui se vérifie aussi auprès des communautés pour GnH. De toutes manières, qu'est-ce qui fait qu'un jeu se vend bien de nos jours ? soit il a bénéficié d'une com monstrueuse (qui ne garantit en rien sa qualité), soit c'est un bon jeu qui plait tout simplement, et à force ça finit par se savoir, soit le jeu est original et/ou propose un gameplay/background qui est attendu par les joueurs (selon le principe des adaptations de sagas et des licences).
En dehors des success story à la Rift (quel joueur de MMO n'a pas entendu parler de Rift ?) ou des grosses licences, qui produisent leur jeu à grands coups de millions de dollars, les autres n'ont que le choix d'être bons, immersifs et fun à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés