[Actu] Une démo de Trackmania 2 Canyon à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 17 au 21 août prochain, le jeu de courses automobiles communautaire Trackmania 2 Canyon sera présentée dans le cadre de la GamesCom. Pour l'occasion, démo jouable et compétitions sont annoncées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des Canyon et encore des Canyon , on voit que ça dans le jeu , mais je fais confiance a la communauté , pour nous faire des map tout aussi folle les une que les autres

Pour Trackmania Premier du nom je trouve ça un peu dégueulasse le système de FreeZone qui te limite a faire 5 course et basta ( c'est mon petit coup de gueule )
Citation :
Publié par 7ADRI7
Pour Trackmania Premier du nom je trouve ça un peu dégueulasse le système de FreeZone qui te limite a faire 5 course et basta ( c'est mon petit coup de gueule )
Cest quoi cette histoire de freezone? Tu parle bien du nation forever? Parcequ'on est à des années lumière de seulement 5 courses si c'est le cas.
Oui c'est bien nation forever mais il me semble qu'ils ont changé le système, car si je me rappelle bien cette "règle" était encore en test il y a plusieur mois. Enfin pour ma part la FreeZone à quand même reussi à me faire quitter le jeu...
oO j'ai toujours connu le nation forever avec accès a tous les serveurs même au map perso avec ladder normal...La seul limitation étant au véhicules de bases bien sur mais possible d'appliquer des skins.

Y'avait même des circuit de fou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés