[Actu] Le MMO « géosocial » Besyde recherche des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2011 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté comme un MMO « géosocial », Besyde superpose réalité et univers fantastique à protéger. Le projet du jeune studio montpelliérain recherche des testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concept intéressant.

Des gens qui ont compris que l'originalité est le meilleur atout pour ceux qui veulent réussir.


Citation :
Publié par elamapi
Ou pas,

t'as qu'a voir les GROS succés en MMO: Originaux ? non.
Peut-être parce que justement aucun n'innove ?
Bon j'ai testé, c'est un jeu par tour, c'est à dire qu'au bout d'un moment tu ne peux rien faire qu'attendre, c'est pas trop mon truc :s Mais y'a du potentiel
J'ai testé et pour un début ,c'est vraiment pas mal et un minimum addictif. L'idée de situé géographiquement les joueurs est très bonne , c'est une sorte de The horde (en beaucoup plus souple ) dans un univers mignon.
Pour l'instant ce n'est que le début et cela se ressent , quelques bugs , mais rien qui empêche de joueur.
Le principe est simple , vous avez 5 points d'actions par tours, pour explorer les environs et trouver de l'ambre pour défendre votre arbre de vie. Contre les chtites bêtes du fléau. En chemin , des anymas qui sont vos alliés , sont à soigné avec divers ressources trouvés dans des sortes d'oeufs.
Bref , c'est simple , marrant et un minimum original , je valide ! Et c'est en cours de test également sur iphone.
Citation :
Publié par Asylum_
Bon j'ai testé, c'est un jeu par tour, c'est à dire qu'au bout d'un moment tu ne peux rien faire qu'attendre, c'est pas trop mon truc :s Mais y'a du potentiel
je suis un peu daccord,mais apres je le trouve tres beau et bien realise , en plus une boite FR bah c est pas mal , sans jouer mon chauvin

non bonne realisation
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
je suis un peu daccord,mais apres je le trouve tres beau et bien realise , en plus une boite FR bah c est pas mal , sans jouer mon chauvin

non bonne realisation

Je pense que sur le coup on peut être chauvins ouaip . Je suis surpris qu'ils en parlent pas sur jv.com . En tous cas le jeu mérite d'être connus !
un petit studio de Montpellier en plus Non c'est sympa et j’espère que ça évoluera bien, le principe des tours combinés aux points d'actions qui ce régénèrent tout 2 sur un timer différent rend les actions plus tactiques et on réfléchi un peu plus.

Du style je pourrais passer mon tour pour recuperer mes points d'actions, mais l'attaque arrive dans 1 tour, du coup je vais attendre et regenerer mes points d'actions sans changer de tour pour recuperer un peu d exp ou de nourriture.

Pas mal
Franchement, très bonne idée, il y a un moment ou je cherchais des jeux ou on pouvait se rencontrer irl, comme avant ou j'étais assis autour d'une table pour jouer avec des amis aux rpg et autres jeux divers.

Les bestioles sont mignons et rappel fortement bleach, peut être se sont ils inspirés
Nouvelle version de la béta de Besyde
Bonjour à tous,
Je fais partie de l'équipe de développement de Besyde et je vous remercie pour vos messages de soutien et vos encouragements !
Pour info, nous venons de réouvrir la bêta de Besyde hier et nous y avons ajouté quelques nouvelles fonctionnalités, notamment un système de défis et de nouveaux pouvoirs spéciaux. Si cela vous tente de participer au test de ces fonctionnalités, n'hésitez pas à nous rejoindre, toujours à la même adresse :

http://www.besyde.com/

Merci encore pour votre soutien et à bientôt !
Frédéric
Alt Shift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés