Y'en a vraiment qui se rendent pas compte de l'avancée que ça va être, rien que les événements dynamiques couplés au fait qu'on ne puisse que s'entraider quand on se bat avec d'autres joueurs... et qu'on soit tous gagnants dans le fait de soutenir les joueurs dans la zone.
Surtout avec les plus gros/difficiles event dynamiques, les joueurs commenceront naturellement à se parler, s'organiser, trouver des solutions, des stratégies, donner des infos sur les mobs en approche, sur l'avancé ou le recule des ennemis sur les différents front de l’événement...
A force de s'entraider, de partager des infos, et de gagner ou perdre ensemble, bref de partager une aventure, l’ambiance sera forcement différente d'une quête ou on se vole les kills, ou les mobs repopent tjrs au même endroit, ou chaque joueurs arrivant recommencent exactement le même objectif que le joueur d'avant, ou il est négatif de sauver un gars, ou il faut organiser des groupes pour limiter les cotés négatifs, ou l'absence de certaines classes gâche toute chance de réussir pour certains groupes, etc...
C'est ça qu'ils veulent dire quand ils parlent de "social" !
Après on s'en fou que les gens par la suite deviennent amis ou se disent à peine au revoir... ce qui compte c'est l'aventure partagée, et que personne ne soit exclu pour une raison X ou Y !
Même le plus gros boulet présent aura un impact relativement positif, normalement ( le seul problème qui reste c'est le flood mais bon : blacklist).
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