[Actu] Cinquante-cinq class actions contre Sony et des assurances récalcitrantes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 18:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En avril dernier, les infrastructures de Sony étaient piratées. Aujourd'hui, les assurances de Japonais rechignent à couvrir le coût de l'intrusion alors que 55 actions collectives ont été initiées par les joueurs lésés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sa sent pas bon tout sa , certain dirons c bien fait pour eut , moi je dirai plutot que sa risque de devenir terrible pour nous , car si sony coule , plus de PS3, plus de Jeux Sony , en gros plus rien de ce qui touche a Sony . Ce n'est pas a souhaiter.
Le plus comique est que tout ceci se résume à reprocher au volé d'avoir été volé. Délicieux. Les pirates sont évidement les bienfaiteurs du peuple dans l'histoire. Une ironie doucereuse. Quoi le cadavre bouge encore ? Vite une classe action pour parfaire l'histoire. Dommage qu'on ne puisse pas en faire contre les hors-la-loi, par définition...
Citation :
Publié par dragorne
sa sent pas bon tout sa , certain dirons c bien fait pour eut , moi je dirai plutot que sa risque de devenir terrible pour nous , car si sony coule , plus de PS3, plus de Jeux Sony , en gros plus rien de ce qui touche a Sony . Ce n'est pas a souhaiter.
Mon pôvre... ca va ? tu vas arriver a t'en remettre ? tu pense que tu pourras survivre ? Je compatis vraiment pour toi... J'espère au moins que ton assiette est pleine, et que tu possèdes un toit.
sony n'a pas fait le nécessaire en sécurité, ca c'est un argument d'assureur vautour
Citation :
Publié par NuitBlanche
Osef Sony ! Vive la Saturne !!
tien quelqu'un qui na toujours pas digéré la chute de SEGA
je compatis rez sega rez
les assurances toutes les mêmes : les première à vous envoyer des mise en demeure au premier retard de paiement, mais quand faut passer à la caisse y a plus personne, ou alors y a toujours la close qui va bien...
cyberbobjr , a lire ta phrase c'est moi qui me demande si tu va bien dans ta tete a moin que sa ne soit que du troll ( au final sa reviens au même ). Pense a consulter un médecin ou un psy sa pourrai t'aider pour tes crises de schizophrénie
Citation :
Publié par Makky
sony n'a pas fait le nécessaire en sécurité, ca c'est un argument d'assureur vautour

tien quelqu'un qui na toujours pas digéré la chute de SEGA
je compatis rez sega rez
Sega ne saura pas s'autorezz tant qu'ils nous pondent des daubes de sonic .
Citation :
Publié par cyberbobjr
Mon pôvre... ca va ? tu vas arriver a t'en remettre ? tu pense que tu pourras survivre ? Je compatis vraiment pour toi... J'espère au moins que ton assiette est pleine, et que tu possèdes un toit.

Il est ou le rapport la ?...

Clair que sans Sony c'est loose totale , plus de tv et de multimedia et pas que . Sony c'est beaucoup de choses même certaines que nous ne connaissons pas . Rien que pour les avancés technologiques en matière de gaming ces dernières années oO .

Flippant.
C'est bien fait pour Son,y ils n'avaient qu'a investir un peu plus dans la sécurité Informatique. J'espère que ca leur servira de leçon ainsi qu'aux autres éditeurs de jeux vidéo.
Nice *Cerise ^^

Et sinon ceux qui ont pirater Sony ce sont les même qui ont pirater le site de la CIA c'est vrai ça doit être totalement insecure la bas -_-'

Tellement simple de la part d'un utilisateur Lambda, de penser qu'il suffit d'avoir plus de sécurité pour que tu te fasse pas pirater, c'est comme pour le coup du *RIOT go acheter plus de serveur, sur League of Legend ..
quand je pense à tous ceux sur jeux online qui soutenaient qu'il était impossiblepour ces sociétés de se faire hacker.
Que ca venait obligatoirement du joueur.
Que des actions judiciaires ne servaient à rien.

Ils disent quoi maintenant?
Moi je me marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés