[Actu] Le Scout : Nouvelle classe jouable dans Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 13:57 par Meliagan sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Le 19 juillet dernier, Anthony Castoro, producteur exécutif de Gods and Heroes, annonçait dans son 5ème rapport sur l'état du jeu, l'arrivée d'une nouvelle classe jouable : le scout.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On peut noter que pour l'archer compagnon, le producteur annonçait le minion "Batillus" le 19 juillet, et dans l'annonce de Danicia pour l'Europe (22 juillet), il s'agit de "Cartilaginus"... Alors, est-ce qu'il y aurait deux minions différents ? un pour les US et un pour l'Europe ? ... Qui s'abonnera verra !
Si les classes en elles-même n'ont pas grand chose d'original et sont assez typiques de ce que l'on rencontre dans un mmorpg, les animations en jeu sont vraiment travaillées et parfois originales (voir le gladiateur en combat). Pour le scout, des animations spéciales sont aussi annoncées...
Bonjour,

Je suis nouveau sur Gods & heroes et je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas crée de scout à la création du perso ? (c'est grisé) , merci d’avance .
Oui c'est "normal", le scout est censé être disponible sous peu.

D'ailleurs, il me semble que c'était pour cette semaine, si quelqu'un a plus d'infos que moi, je suis preneur également. ( que je prévois ma nuit blanche )

Le nomade, lui, pas de date pour le moment (mais je suis pas allé voir les forums off depuis quelques jours).
Citation :
Publié par Nitrok
Ok merci Et es ce normal que je n'arrive pas à me connecter sur le jeu la ? ^^
Tu les accumules ;-x

Les serveurs sont offline effectivement. Depuis que je teste ce jeu, j'ai noté qu'ils ont (souvent) la mauvaise habitude de couper sans prévenir, pas d'annonce ingame, ni sur le site off, c'est léger.

Y'a plus qu'à espérer que ce soit le patch pour intégrer le scout

Edit: up ( mais pas de scout :x )
Citation :
Publié par Meliagan
Suite au patch de ce 28 juillet, la classe Scout a été ajoutée, elle est donc désormais jouable
Raahhhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi aujourd'hui (comprenez, je n'ai pas ma soirée de libre );


Je suis allé voir le patch notes, y'a des trucs sympas en plus, notamment:

Citation :
The Atlas Map will now show vendor, skill trainers, and feat trainers locations. These can be turned off from the Options and Features tab in the right hand corner of the map
Edit: server down, pas de regrets pour ce soir finalement ^^
Citation :
Publié par Trisch
Edit: server down, pas de regrets pour ce soir finalement ^^
Surcharge de scouts à l'entrée du jeu
C'était à prévoir !!!
J'étais peinard sur Mars et voilà que là aussi ça bloque ...
Faut être patient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés