[Actu] Quelques précisions sur le nouveau système de bonus d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slannesh
Si elles ont était nerfé on peut savoir en quoi précisément ?
Un simple oui nous donne pas beaucoup d’élément de comparaisons....
Petit coup d'oeil rapide sur L'île des Revelations. J'ai vu uniquement une seule quête répétable donnant 50 Po pour le reste c'est 10PO. J'essai de me log ce soir ou demain et je confirme.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Slannesh
Si elles ont était nerfé on peut savoir en quoi précisément ?
Un simple oui nous donne pas beaucoup d’élément de comparaisons....
Il demande si le nerf a eu lieu, je réponds (il ne demande pas de quel nerf il s'agit)

Les journas passent de 50 à 10 PO (les 4 journas du même PNJ), on en parle depuis pas mal de temps d'où le fait que j'ai simplement répondu à sa question...
Citation :
Publié par Verine
Petit coup d'oeil rapide sur L'île des Revelations. J'ai vu uniquement une seule quête répétable donnant 50 Po pour le reste c'est 10PO. J'essai de me log ce soir ou demain et je confirme.
Du tout bon, si on perd les journalières à 50 PO qui passe à 10 PO pour une répétable qui donne 50 PO à chaque fois qu'on la fini , va y avoir du farm dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Actuellement il y a 5 quêtes qui donnent 50 PO , les 4 du mec au bord de l'allods , et une dans la citadelle où il faut récupérer les ectoplasme et tout donc je vois pas vraiment ce qui a de bon dans tout ça
Simplement que les 4 quêtes qui donné 50 PO + les 3 dans la citadelle qui donne 56 PO bah tu fera une répétable ( donc autant de fois que tu veux dans la journée , sinon ça serait une journalière ) et cette répétable te donne 50 PO

Donc farm de la répétable = beaucoup de PO la ou tu faisait 8 quêtes journalières rien t'empêche de faire la répétable 10/15/20 fois ou plus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés