[Actu] Quelques précisions sur le nouveau système de bonus d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2011 à 18:00 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Bonjour, pèlerins de la planète Sarnaut!
Vous avez sans doute entendu parler qu'un nouveau système de parchemin d'expérience allait voir le jour. Cependant vous n'aviez pas toutes les précisions, et la preview est plutôt alléchante!

Petit récapitulatif des anciens parchemins: ils fournissaient (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal du tout, surtout pour la réput en 2 parchemins = 25K, tip top.
Une question par contre, au sujet de la quête de l'encens...D'habitude on gagne une parcho d'exp, donc on aura le nouveau parcho à chaque fois que l'on fini cette quête?
Non, la quête change et donnera des rations pour la monture, pour des raisons qui- pour moi- ne sont pas forcément très valables:

Citation :
Publié par ning
Nous espérons qu’il est désormais clair que la quête journalière “Des clients habituels” avait besoin d’un ajustement. Deux semaines à accomplir les quêtes journalières garantissait aux joueurs de l’XP pendant la totalité de leur niveau ! Nous avons réfléchi longuement à la façon dont nous pouvions modifier la table des récompenses pour qu’elle profite à une majorité de joueurs sans déséquilibrer le jeu. Nous sommes enfin arrivés à la décision avec les développeurs que nous offririons un certain nombre de Rations de nourriture pour monture.
Hello,

Ces nouveaux parchos n'ont pas de limite de temps quand ils sont utilisés. Ils ne pouvaient pas se permettre d'en filer 1 par jour.

De plus, j'imagine que les prix vont radicalement changer du coup :/.

Enfin en ce moment aux US ils filent l'équivalent de 150gpo/jour avec leur sac de ration...
Par exemple le bonus va te donner 60K de bonus (au hasard) ten que t'aurat pas remplis ces 60K le bonus serat actif.
Citation :
Publié par Fatch
donc si j'ai bien compris : si je suis level 30 et que j'utilise un parchemin l'effet sera effectif tant que je passe pas level 31 ?
Il sera effectif tant que le bonus d'exp qu'il t'aura donné ne sera pas épuisé. Mettons qu'il te donne 60k exp bonus (au hasard ), tu garderas le x2 exp tant que tu n'aura pas obtenu 60k xp. Et ce, même si tu changes de niveau.
Citation :
Publié par Gladia
Enfin en ce moment aux US ils filent l'équivalent de 150gpo/jour avec leur sac de ration...
Ca va être nerf et ça ne sera pas implanté tel que sur les serveurs eu, 50 rations par jour c'est un poil abusé... Les monture lvl 11 doivent pleuvoir sur les serveurs us.

Citation :
Publié par Maeron
[EDIT : j'oubliais aussi 50 rations, le chiffre donne le vertige tant il est excessif, ce sera corrigé pour mieux refléter l'intention initiale et donc vraisemblablement nerf aussi en US]
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Il sera effectif tant que le bonus d'exp qu'il t'aura donné ne sera pas épuisé. Mettons qu'il te donne 60k exp bonus (au hasard ), tu garderas le x2 exp tant que tu n'aura pas obtenu 60k xp. Et ce, même si tu changes de niveau.
ah merci je comprend mieux, en tout cas retiré les parchemin de la quête des clients habituels lui fait perdre la moitié de son intérêt parce que les rations pour monture si on en utilise pas c'est useless...
Salut,
Citation :
Publié par Seliam
Ca va être nerf et ça ne sera pas implanté tel que sur les serveurs eu, 50 rations par jour c'est un poil abusé... Les monture lvl 11 doivent pleuvoir sur les serveurs us.
Oui j'avais bien lu le message de Maeron, mais ça ne change rien dans les fait. Les US vont avoir 15 jours/3 semaines de sac de victuailles quotidien, soit l'équivalent de 150gpo chez nous .

@vald : La phase de levelling sera ptet plus légère, mais plus couteuse en po ou en gpo pour l'être vraiment .
Citation :
Publié par gazekaekwa
Des idée sur combien se vendront les parchos ???
en gold et gpo, /u??
Un peu plus chères que ceux de 30 minutes... je dirais a 80 gpt l'unité. Peut-être plus.
Citation :
Publié par Seliam
Ca va être nerf et ça ne sera pas implanté tel que sur les serveurs eu, 50 rations par jour c'est un poil abusé... Les monture lvl 11 doivent pleuvoir sur les serveurs us.
Je te le confirme et la mienne va pas tarder a ding également. On en profite avant le futur nerf. Que du bonheur de voir ton loup traverser une zone rapidement
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
A tout hasard, new monture de ce style, pour l'event de cet été ???
Histoire de rentabiliser la new quete.

Paske l'encens, j'en ai plus de 30 dans mon inventaire, et sa sert a rien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés