[Actu] Blade and Soul en démonstration à la ChinaJoy 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La ChinaJoy de Shanghai ouvrira ses portes le 28 juillet prochain. Le salon chinois sera l'occasion de découvrir la dernière mouture de Blade and Soul et de croiser le graphiste Hyung-tae Kim.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Exhibé sur le stand de Tencent, l'éditeur chinois de Blade and Soul, le MMO coréen devrait dévoiler quelques uns de ses atouts au public chinois dans le cadre d'une version jouable."

BS est en fait un jeu de cul?
Je ne sais pas si les chinois apprécient particulièrement les jeux venus de Corée. Encore faudrait-il qu'ils aient une patte vraiment particulière, j'ai hâte de voir leur réaction.
Citation :
Publié par Sunatenshi
Désolé le double post, j'avais juste omis de dire que là quand même, on voit nettement que le chara-design est très proche de Magna Carta
C'est normal, c'est également signé Yung Tae Kim.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Idem

Après j'ai peur que l'on nous modifie B&S, lorsqu'il va arriver chez nous, soi disant pour nous "plaire" .
Haha oui, ils font déjà ça avec Tera, on "l'occidentalise", faudra voir ce que les jeux donneront quand ils seront modifiés...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Idem

Après j'ai peur que l'on nous modifie B&S, lorsqu'il va arriver chez nous, soi disant pour nous "plaire" .
C'est sur que se qu'on a vu jusqu'a present dans des video ou par la beta ne sera jamais la version definitive, ou du moins pour l'instant car je vous rappelle qu'il y a 5 beta test de prevu et que se sera que la deuxieme, ne vous attendez pas a se qu'ont puisse jouer a B&S avant, ce qui est prevu, fin 2011 debut 2012.
Citation :
Publié par Gabranth
Prévu pour fin 2012 chez nous je pense...
En fais c'est prevu pour fin 2011-debut 2012 pour le NA et pour le EU c'est sois en meme temps que le NA, ou alors ce sera pour fin 2012. Note que moi je suis Candien alors j'ai pas de probleme pour attendre, il y a d'autre MMO sur internet alors, j'y patiente sur LoL ou PWI, notez qu'ils sont moins bon que B&S (je suppose fortement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés