Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai oublié de noté une autre infos sur le collector:

- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
Citation :
Certains seront capables de prendre la collector + un abo à vie = 300 euros
un abonnement à vie est prévu?

Citation :
faut vraiment etre un gros fans de starwars pigeon pour mettre 150 euros dans SWTOR a l'aveugle... Enfin je dis ca je dis rien
tiens, tu modères tes propos

Citation :
J'ai oublié de noté une autre infos sur le collector:

- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
arf...
Citation :
J'ai oublié de noté une autre infos sur le collector:

- Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.

j'espère que c'est faux... car foutre ça direct...
Citation :
Publié par Najhal
un abonnement à vie est prévu?
Non c'est une supposition mais si il y a un abo à vie coûte à peu près ça, donc j'imagine la facture!!!
Citation :
j'espère que c'est faux... car foutre ça direct...

Ben écoute c'est le descriptif que ma centrale ma envoyé donc je pense que c'est la verité meme si je partage ton avis......
Citation :
Ben écoute c'est le descriptif que ma centrale ma envoyé donc je pense que c'est la verité meme si je partage ton avis......

si ça reste des objets inutiles style déco je m'en fou, mais si c'est pour se payer du stuff... enfin on verra
Citation :
Publié par kenrio
j'espère que c'est faux... car foutre ça direct...
Le DLC c'est la politique de Bioware depuis quelques temps déjà, donc pas étonnant au final. Faut juste espérer que ce soit du contenu exclusivement esthétique.
C'est tout de même pas compliqué il suffit d'attendre deux jours pour en avoir le coeur net. Si aucune annonce n'apparaît le 21 on saura à quoi s'en tenir.

Attendre deux jour, je sais que la météo n'aide pas, mais il y a sûrement pas mal d'autre choses à faire que s'exciter sur un (ou plusieurs) forums ?
Citation :
Publié par Anrikle
C'est fou ce que certains sont crédules face aux fakes. Venu d'un compte voyageur. Créé pour l'occasion.
très bien fait alors le fake ^^

si s'en est vraiment un

edit pour au dessus : bah travailler ^^
Citation :
Publié par Anrikle
C'est fou ce que certains sont crédules face aux fakes. Venu d'un compte voyageur. Créé pour l'occasion.
C'est moche de dire ça surtout que je ne vois pas l interet de dire nimp. Je boss dans un mag de jeu video j ai eu des infos je les partage c'est tout. A un moment donné faut arreter de voir le mal partout
Citation :
Publié par Anrikle
C'est fou ce que certains sont crédules face aux fakes. Venu d'un compte voyageur. Créé pour l'occasion.
Si tu a tord, j'aimerai pas être a ta place quand tu aura l'air con pour diffamation
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Si tu a tord, j'aimerai pas être a ta place quand tu aura l'air con pour diffamation
Surtout que je ne suis pas du genre a venir dire nimporte quoi.




https://forums.jeuxonline.info/www.hostile-wow.fr/images/preco2.jpg
Citation :
Publié par Njuk
tu maitrises bien photoshop c'est tout
Pas besoin de photoshop pour faire un texte sous word, l'imprimer et prendre une photo (je ne dis pas ça pour mettre la parole en doute de Dawns^^). Moi ce qui me rassure pas c'est le game shop.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Moi ce qui me rassure pas c'est le game shop.

si ca permet d'etre full stuff juste en sortant la CB c'est parfait non ? Plus besoin de grind et de faire des quetes fedex, ou des instances PvE bugguees.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés