[Actu] Des fusées aperçues dans TF2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme pour Tomislav première version, ça va s'équilibrer dans les jours à venir, y'a pas de doute à avoir là-dessus.
Quant au design un peu loufoque, les raisons sont expliquées dans la news.

Citation :
Publié par Osiris
On en est à un point où même en 7v7 et 9v9 les nouvelles armes sont interdites
Ouais, le temps de finir les ligues en cours et de permettre aux gens de les trouver / fabriquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Televiseur
Le design me gène surtout au niveau du futurisme et du laser. Le laser est vraiment hideux et gênant au niveau visuel lors d'un combat acharné.
Parce que tu joue avec le modèle des armes ? C'est carrément mieux sans même si ça requiert un petit temps d'adaptation tu a une bien meilleure visibilité après...

Après c'est sur que ça va être nerf mais n'importe quel teubé en lisant les stats se rend bien compte que c'est abusé... En fait ils font des armes busay pendant une semaine comme ça tout le monde les achètent (Avec une médaille kikoo à la clef sur le pack...) puis ils nerfent tout... Commercialement parlant c'est une bonne stratégie, mais sur le plan de l'image ça démontre juste que la planche à billet c'est enclenché avec le F2P et qu'ils sont décidés à détruire le gameplay de TF2...

Ouai sauf que toutes les compets de 7v7/9v9 se sont lancer en juillet donc le temps qu'elles finissent t'est pas près de les voir...
Perso, je peux pas jouer sans le visuel des armes. C'est moche et ça ne m'apporte strictement rien (et c'est même un handicap pour lancer le Sandvich / utiliser le Pistolet de Détresse / l'Arc). Après, on peut y trouver un avantage, mais c'est pas le premier truc qu'on pense à faire en lançant TF2 (je savais même pas que c'était possible avant mai).
Le souci avec le bazooka, c'est que les effets de particules font ramer certains ordis (le mien, par exemple : quand y'a trop de soldats de l'espace, ça devient chaud).

Citation :
Publié par Osiris
Ouai sauf que toutes les compets de 7v7/9v9 se sont lancer en juillet donc le temps qu'elles finissent t'est pas près de les voir...
Oui, et ?
C'est exactement ce que je dis.
Citation :
Publié par Televiseur
Le design me gène surtout au niveau du futurisme et du laser. Le laser est vraiment hideux et gênant au niveau visuel lors d'un combat acharné.
C'est vrai que ça fait pas trop esprit TF2 le design comparé aux autres armes, mais comme dit Malison, c'est expliqué dans la nouvelle news.

Moi, il me plaît bien ce nouveau Bazooka, surtout quand tu le charges à fond pour faire un mini crit + enflammer les adversaires. C'est certain, il va y avoir un nerf, et c'est normal. En tout cas, need le nouveau casque et le nouveau divers
Justement pour moi les mini critiques c'est pas dégressif, donc j'vois pas pourquoi cette arme y aurait le droit Après ça me dérange pas, full range c'est une roquette critique normale + le feu, de près c'est du one shot de 8 classes sur 9
Les mini critiques ajoutent 35% de dégâts mais il me semble que la distance est prise en compte, contrairement aux gros critiques (et ça recouperait grosso modo les chiffres que j'ai observés avec le tir chargé). A confirmer.
Citation :
Mini-Crits add an extra 35% damage to a weapon's base-damage — more accurately, they ensure that a weapon does at least 135% its base damage. Like normal critical hits, they ignore damage fall off, but unlike critical hits, they are still given ramp-up at close range and random spread. Full crits override mini-crits. Like full crits, mini-crits will have a glowing red outline in their kill icons.
On a tous les deux un peu raison
Pas selon le wiki officiel :

Citation :
Critical hits deal 300% of the base damage of the weapon, and ignore both the distance modification and the random damage modification normal shots are susceptible to, though explosive weapon crits still suffer from splash damage fall-off.
Je tue mes cibles en 2-3 balles critiques même à longue distance avec le Heavy, les roquettes critiques que je reçois de n'importe où me tuent si je n'ai pas la bonne classe / pas de Medic. Je pense que c'est exact de ce côté-là.
Beh oui mais en jeu si je balance une volée de balles crit a un adversaire a 3km il se prend du 24/balle qui le touche (tu peux le voir grace a une option qui fait apparaitre les dégats que tu fais au-dessus de la tête des ennemis), et environ 75 de près.

Donc je sais pas si c'est spécifique au minigun ou pas, mais je peux pas etre le seul a l'avoir remarqué quand même.
Citation :
Publié par Mind the gap
Heu les crits aussi subissent la perte de dommages avec la distance (au moins ceux du minigun)
Non, pas de diminution des dégâts avec la distance, par contre, moins de balles touchent forcément.
Les armes sont moches , et spéciales , le RL c'est un truc spécial , on a vu un tir chargé au CaC à 520 sur un Heavy , comme du 150.

Et pas moyen d'esperer toucher une cible en tirant à 2cm à coté , elle subit rien
Citation :
Publié par Mind the gap
Beh oui mais en jeu si je balance une volée de balles crit a un adversaire a 3km il se prend du 24/balle qui le touche (tu peux le voir grace a une option qui fait apparaitre les dégats que tu fais au-dessus de la tête des ennemis), et environ 75 de près.

Donc je sais pas si c'est spécifique au minigun ou pas, mais je peux pas etre le seul a l'avoir remarqué quand même.
27 par balle critique, de près les dégâts sont additionnés quand on touche très vite avec beaucoup de balle donc dès fois ça affiche 54 ou 81

Mais par ex une roquette crit c'est 270, une pipe ~330, etc.
Citation :
- Cow Mangler changes
Fixed the charged shot sometimes doing more damage than intended.
Fixed a bug that caused the projectiles to stay in the world after a team change.
Slowed reload rate by 5%.
Voilà quelque chose qui ressemble à un debug. Certaines de mes roquettes me semblaient anormalement puissantes.
Ils ont également augmenté le temps de recharge.
Citation :
Publié par Mind the gap
Ah okaaay les dégats des balles sont additionés, merci de l'information
En fait, chaque tir de minigun est constitué de plusieurs tirs en hitscan, comme un fusil a pompe qui tire beaucoup plus vite.

Donc si tu touches plusieurs balles d'une même cartouche, les dégats sont additionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés