La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirk
Je pars demain en vacances zut, bon anyway les serveurs vont crash/bug/planter un max donc je rate pas grand chose ^^
RHooo !! le gars qui essaye de S'auto remonter le moral
Amis Joliens bonsoir !

Comme vous le savez déjà, la maintenance relative à la séparation de la plateforme à lieu cette nuit et le jeu, ainsi que les forums officiels ne seront pas disponibles à partir de minuit et demi, heure française.
Afin de vous tenir informés tout au long de cette nuit, un live stream va être mis en place à l'adresse suivante :
http://bit.ly/RiotGamesLiveStream

Un canal IRC y est aussi présent, alors n'hésitez pas à vous y rendre.

Pour information, la maintenance ne devrait pas excéder 12h.

Kaep.
Citation :
Publié par Sheryls
Et tu va me dire que les troll sa existe pour de vrai aussi?
Bah voui .

Ca faisait longtemps que Kaep n'était pas passé par là d'ailleurs.
Devrait pas, ok.
Sinon j'y pense, le bonus PI est actif pendant les parties entrainement ?
Car du coup si je me rappelle bien le bonus donne 71 pi, soit 71+35=106/partie entrainement, qui dur 11min, donc 636 en 66min (presque 1h) qui donne 15264PI en 24h, mettez cela sur 14jours ça donne :213363 PI, qui fait donc un total d'environ 33 champion à 6300pi. (environ 19 si on retire les 10h de sommeil)
Bien sur on prend pas en compte les 10h de sommeil(plus ou moins), ainsi que les bugs/lags dû a la division qui auront peut-être lieu.
Depuis la DH Riot fait souvent des lives sur le serveur "compétition". Du coup nan, c'est pas vraiment un effort de quoi que se soit, il font juste de la pub pour un truc qui existait déjà.

Après on va voir à quoi correspondent les interviews&co.
Citation :
Publié par Raizin
En tout cas c'est très pro je trouve de faire patienter ses joueurs en fournissant un webtv live de 12h, j'ai jamais vu aucun éditeur faire ça.

Bah si on avait des serveur de qualité, y'aurais même pas besoin de faire ça
Mais bon après tous sa pourrait être marrant de voir les techniciens de riot boire un café, un deuxième, un troisième...wait ils oublient les serveurs
Citation :
Publié par Raizin
C'est des replays ou des matchs live ?
Il s'agit effectivement de matchs live, mais aussi d'interviews et autre vidéos.

Kaep.
Non mais faut avouer que quand y'a des maintenances de longues durées sur des MMO, même chez Blizzard, tu prends ton mal en patience et c'est tout.

Après je vois pas en quoi c'est de la pub, en dehors des joueurs de LoL, personne doit être au courant... et ça peut franchement intéresser que des joueurs de LoL.
Riot c'est une entreprise donc oui, ils font tout ça par intérêt.
C'est du profit pour eux, les joueur commence en avoir marre des problème de serveur ce qui fait qu'il se tourne vers d'autre jeux.
Un joueur = un porte feuille, c'est con mais c'est vrai, c'est que du profit.
Enfin c'est la base du commerce, tu améliore ton entreprise pour avoir des plus gros revenue, c'est simple et c'est logique

Et qu'on me sort pas l'argument "f2p" tout le monde sait que les jeux free se font un masse de tune comme même
Citation :
Publié par TikSywn!
Non mais ici les joueurs pensent tous que RIOT font ce qu'ils font uniquement par intérêt. C'est jol quoi. Lol
Bien sur qu'ils font sa par intérêt, mais c'est aussi dans notre intérêt donc c'est cool. Après il ne faut pas non plus encenser Riot parce qu'ils font un truc qu'au final, toutes les boites devrais faire.
On salut, mais on ne reste pas naïf.
Citation :
Publié par Sheryls
Riot c'est une entreprise donc oui, ils font tout ça par intérêt.
C'est du profit pour eux, les joueur commence en avoir marre des problème de serveur ce qui fait qu'il se tourne vers d'autre jeux.
Un joueur = un porte feuille, c'est con mais c'est vrai, c'est que du profit.
Enfin c'est la base du commerce, tu améliore ton entreprise pour avoir des plus gros revenue, c'est simple et c'est logique

Et qu'on me sort pas l'argument "f2p" tout le monde sait que les jeux free se font un masse de tune comme même
C'est un f2p ! (désoler le pull était trop énorme) .
Sinon fallait jouer sur serveur us ! (copyright déposer)
Enfin je suis votre drama pour voir si y'a de l'évolution sur les serveurs EU .
Citation :
Publié par Sheryls
Bah si on avait des serveur de qualité, y'aurais même pas besoin de faire ça
Tu devrais postuler chez Riot, t'as l'air de t'y connaitre.

Sérieusement, si je devais cracher sur Riot, ce serait plutôt sur leur communication, et j'ai l'impression q'ils s'améliorent ces derniers temps là dessus. Niveau technique, ils ont des soucis de dimensionnement, mais vu que ça ne résulte pas d'une mauvaise gestion de leur part...
Citation :
Publié par Squeez
Où tu vois que c'est un dédommagement pour la semaine qui va suivre en fait ? Non parce que là je me fais vraiment entuber, hein. Il me reste jusqu'à dimanche. Je vais me taper tous les bugs sans pouvoir jouer et je ne vais pas profiter de la semaine restant pour mes doubles ip.

Pour moi c'était une compensation pour toutes les q qu'on se tape en se moment et tous les bugs qu'il y avait il y a même pas deux semaines, pas un dédommagement anticipé.
En même temps c'est pas comme si tu avais payé pour quelque chose qu'ils ne te donnent que quand tu ne peux pas en profiter.

A entendre certains Riot est une entreprise qui n'a pour but que de faire des coups de putes à ses joueurs. Faut redescendre sur terre hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés