La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
très bien joué pour les bonusPI

Ca redonnera la motivation effectivement

Citation :
Ils veulent faire venir le plus de monde d'un coup, pendant 14jours, pour voir si la division est une réussite. Comme ca si pendant 14jours tout baigne ils sont content !
Nous sommes tous des marionnettes
Bah oui, c'est ca une entreprise
Enfin une bonne nouvelle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Super, le bonus de 14 jours alors que je pars dans quelques jours.
Je trouve scandaleux que RIOT ne t'ai pas appelé pour savoir quand donner les jours de bonus

Plus sérieusement, ce bonus est un stress test pour motiver les gens et savoir si les nouveaux serveurs tiennent la route, riot n'a aucun intérêt à donner des bonus de compensations à des gens qui sont en vacances au moment du split, d'une vous ne participez pas au test des nouveaux serveurs et de deux vous ne subirez pas les soucis techniques qui ne manqueront pas de nous tomber dessus les jours suivant le split.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je trouve scandaleux que RIOT ne t'ai pas appelé pour savoir quand donner les jours de bonus

Plus sérieusement, ce bonus est un stress test pour motiver les gens et savoir si les nouveaux serveurs tiennent la route, riot n'a aucun intérêt à donner des bonus de compensations à des gens qui sont en vacances au moment du split, d'une vous ne participez pas au test des nouveaux serveurs et de deux vous ne subirez pas les soucis techniques qui ne manqueront pas de nous tomber dessus les jours suivant le split.
Ca veut donc dire que pendant cette période ça va être encore pire que maintenant.

Il peut réellement il y avoir pire que 3 décos par heure, 15 bugs à la selection des champs, une file d'attente de 1h50 à 23h et le seul skin cool de TF à 15 euros ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je trouve scandaleux que RIOT ne t'ai pas appelé pour savoir quand donner les jours de bonus
Et sinon tu lis le reste du post et tu vois qu'il y a une solution qui aurait permit à tous les joueurs d'activer leur bonus quand ils veulent et tous les joueurs seraient content.

Et bon, tu parles d'un stress test. Tout le monde va se mettre à jouer 15h par jour car il y a un bonus ? Les pics de fréquentations ne changeront pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Intéret d'une compensation car tu peut pas jouer quand tu peux pas jouer, mais pour raison personnel?

+1, il dit de lire, mais il ne lit pas lui même...

Ce bonus PI est une compensation pour les merdes qui vont (peut-être ?!) nous tomber dessus les 15 prochains jours suite au split, si des joueurs ne sont pas là pendant ces problèmes techniques il n'ont donc pas besoin de cette compensation, c'est tout.
Citation :
deux vous ne subirez pas les soucis techniques qui ne manqueront pas de nous tomber dessus les jours suivant le split.
sachant que les bonus PI seront reporter en cas de soucie ca vas de soit. En gros ceux qui parte en vacance l'ont dans l'os de 1200 rp soit environ 10 euro. Merci riot.
Message supprimé par son auteur.
Où tu vois que c'est un dédommagement pour la semaine qui va suivre en fait ? Non parce que là je me fais vraiment entuber, hein. Il me reste jusqu'à dimanche. Je vais me taper tous les bugs sans pouvoir jouer et je ne vais pas profiter de la semaine restant pour mes doubles ip.

Pour moi c'était une compensation pour toutes les q qu'on se tape en se moment et tous les bugs qu'il y avait il y a même pas deux semaines, pas un dédommagement anticipé.
Je pars demain en vacances zut, bon anyway les serveurs vont crash/bug/planter un max donc je rate pas grand chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés