[Actu] Première image de Marvel Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2011 à 22:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On ne l'attendait qu'en fin de semaine à la Comic-Con mais, en guise de teasing, le studio Secret Society dévoile à peine le tout premier dessin conceptuel de son MMO Marvel Universe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
HA ! c'est quoi ce spiderman, j'aurais mieux fait avec paint !! :'(
les files de toiles sur le costume sont si gros et peu nombreux ... c'est laid
Les lentilles j'ose même pas en parler (ah c'est fait..)
Sinon je suis toujours aussi impatient d'en savoir plus !!
Citation :
Publié par <! Durite !>
Nop le LSD c'est plutôt le truc de Batman
N'empêche que j'ai quand même raison, le spider-man on dirait qu'il est défoncé et qu'il a envie de se suicider.
Citation :
Pourquoi vous dites que Spidey est sous crack ?
Pareil, je ne vois pas pourquoi vous faites cette drôle de remarque.
Concernant le nombre de fils noirs qui constituent son costume, je trouve cela fidèle. Tapez "image spiderman" sur google, et comparez: bcp sont semblables.
Citation :
Publié par nabri39
Pareil, je ne vois pas pourquoi vous faites cette drôle de remarque.
Concernant le nombre de fils noirs qui constituent son costume, je trouve cela fidèle. Tapez "image spiderman" sur google, et comparez: bcp sont semblables.
Ok, ça peut très bien passer les fils de toile sur le costume, mais avoue que les lentilles n'ont jamais été aussi mal faites
Le rendu de Spidey aurait dû être plutôt comme ça, regardez moi ces lentilles :

http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/9370-gba-ultimate-spider-man-2_640.jpg
Sachez, ô jeunes, que les yeux du Spiderman que Mayver nous propose comme exemple sont hypertrophiés, ce qui le rend horriblement laid par rapport à celui que j'ai connu dans les B.D. de ma jeunesse ! La représentation graphique que vous critiquez tant correspond d'ailleurs bien plus à celle du Spiderman d'origine.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Sachez, ô jeunes, que les yeux du Spiderman que Mayver nous propose comme exemple sont hypertrophiés, ce qui le rend horriblement laid par rapport à celui que j'ai connu dans les B.D. de ma jeunesse ! La représentation graphique que vous critiquez tant correspond d'ailleurs bien plus à celle du Spiderman d'origine.
En même temps c'était il y a 30 ans... faut evoluer un peu nan ?

http://img175.imageshack.us/img175/3773/marveltales142me8.jpg
Un jeu avec ce genre de graphisme pour les puristes? Waow trop la fête, j'vous dis pas comment j'ai trop envie!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés