[Actu] Vindictus en bêta ouverte chinoise et sans restriction d'IP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2011 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une localisation européenne, Vindictus entre en bêta-test ouvert en Chine continentale et y accueille les joueurs du monde entier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu le lag qu'il y aura pour ceux qui tenteront l'expérience... Je pense pas que ça leur plaira ^^

Quelqu'un sait quel est le set de gauche sur l'image ? Il dépote )

note: pour ceux qui veulent jouer à Vindictus sur serveur US, je vous conseille d'utiliser un VPN au moins pas de soucis de lag ou logiciel tier(proxy) bloqué à chaque MaJ. Si ça vous rebute pas de payer un ptit peu par mois... (5€)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vu son niveau en français, je ne pense pas ... :c)
Tu es qui pour te permettre ce genre de remarque ?

Il n'as pas écrit en SMS que je sache !
Et la France n'est pas le centre du monde !
Vu que ce sont les joueurs qui host les instances dans vindictus si ça joue entre Européen il ne devrait pas y avoir de problèmes mais bon voila il faudrait qu'il y ai du monde
Ce qui m'ennuie davantage encore que le lag, c'est le fait de passer complètement à côté des raffinements scénaristiques du jeu. Avancer à l'aveuglette, sans ne jamais rien comprendre, ce n'est pas vraiment pour moi : p

Non, si je suis amenée à jouer à cette version, je me limiterai juste à visiter l'interface de création des personnages.
Oui j'ai déjà joué en version chinoise sur dragon nest donc je connait le système pour s’inscrire et autre. ^^

Pour baluchon juste une rancœur de sa part que je n'adepte pas a sont principe du français parfait , et oui tant que je suis compréhensible je m’en fou de ton avis ^^ et arrête de pétée plus haut que ton cul , j'ai envie de rajouté.

Ps : les lags vont vite vous faire déchanté par contre. ^^

Ps2 : tu est en faute sur la charte baluchon , hors sujet.( Hé oui tu parle , tu parle mais tu est hors sujet la )
Une info qui vient du forum US, un gars est sur la version Chinoise aussi pour tester et apporter son point de vue par rapport à la version actuelle US :

Ils ont un mélange de la version normale et la version XE (eXtreme Edition) : Le saut a été rajouté donc ils ont les nouveaux combos qui vont avec, ils ont les dégâts qui s'affichent, par contre ils ont plein plein de trucs en moins, je détaillerais pas trop y a tellement de choses à dire... Par contre c'est cool pour eux qu'ils aient une version standard avec le saut et les vrais aspects positif du XE (car dans la vraie version XE coréenne les boss sont simplifiés)
La création de compte n'est pas bien compliquée, j'ai donc enfin pu tester la bête vu les complications pour la version us.

C'est beau, ça a l'air très bien scénarisé, plein de dialogues, d'interfaces et d'explications dans tous les sens, du coup c'est pas évident de se mettre dans le jeu quand on y comprend rien.

Je ne compte pas le tester bien longtemps, juste pour avoir un petit aperçu du gameplay. Les premières instances que j'ai pu faire, j'ai tout de même trouvé ça super facile et les mobs sacrément poteau, j'sais pas si c'est un mode ultra facile, mais les mobs ont jamais le temps d'attaquer, les boss se laissent tabasser, une icone pop sur la tête du boss pour dire qu'il va lacher un coup dans 5sec.

Malgré une plus grande interaction avec le décors, ça m'a semblé bien loin du gameplay de C9 en tout cas.
Meme Dragon Nest m'a laissé une meilleur impression, plus qu'à attendre l'OBT pour celui là.
Pour l'instant la CBT de dragon nest n'est pas plus compliqué ayant fait tout les abysse une fois stuff sa se torche en vite fait. ^^

1 Boss au lvl 2x ma fait galéré ^^ le début des jeux est toujours tranquille faut toujours persévéré un minimum pour faire pop la difficulté.
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
La création de compte n'est pas bien compliquée, j'ai donc enfin pu tester la bête vu les complications pour la version us.

C'est beau, ça a l'air très bien scénarisé, plein de dialogues, d'interfaces et d'explications dans tous les sens, du coup c'est pas évident de se mettre dans le jeu quand on y comprend rien.

Je ne compte pas le tester bien longtemps, juste pour avoir un petit aperçu du gameplay. Les premières instances que j'ai pu faire, j'ai tout de même trouvé ça super facile et les mobs sacrément poteau, j'sais pas si c'est un mode ultra facile, mais les mobs ont jamais le temps d'attaquer, les boss se laissent tabasser, une icone pop sur la tête du boss pour dire qu'il va lacher un coup dans 5sec.

Malgré une plus grande interaction avec le décors, ça m'a semblé bien loin du gameplay de C9 en tout cas.
Meme Dragon Nest m'a laissé une meilleur impression, plus qu'à attendre l'OBT pour celui là.
Tu dois jouer en mode normal c'est à dire ultra facile... ^^
Mais d'après ce que tu décris, ça ressemble encore à un import de la version XE avec les boss qui se laissent tabasser... Par contre le coup de l'icone qui pop, ça c'est un ajout made in china, je crois que ça n'y est pas sur la version XE.

J'suis plutôt de ceux qui pensent qu'ils devraient juste rajouter le jump et les aerial combo au vindictus normal et basta...

Sinon merci Ezel pour le lien !
Au moment de m'inscrire, il disent que mon nom de compte ne marche pas, comment ça ce fait?

A part cela, je trouve les doublages Chinois mieux foutue que la version Américaine. La version américaine a rajouter des petits essoufflements a Tieve et c'est vraiment pas terrible...
Citation :
Publié par slygneur
Pour baluchon juste une rancœur de sa part que je n'adepte pas a sont principe du français parfait , et oui tant que je suis compréhensible je m’en fou de ton avis
Pour moi, c'est un problème, car tu te complais dans une ignorance affichée au lieu de chercher à t'améliorer, ce qui rendrait tes propos plus crédibles. Personnellement, je ne prends jamais au sérieux les personnes qui écrivent aussi mal que toi. Je ne pense pas être le seul. Maintenant, si cela te fait plaisir de passer pour un petit rigolo, libre à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés