[Actu] « Star Wars Galaxies en Free to Play ne serait pas économiquement viable »

Répondre
Partager Rechercher
Arnaque mercantile ou pas, il a tout à fait raison sur le fait qu'on peut difficilement argumenter que le joueur est trop niais que pour s'y retrouver si on lui met deux boites sous le nez.

Si tel avait été d'ailleurs le cas, je me demande si LA aurait rappelé les vieilles boites Kotor I et Kotor II qui auraient pu également troubler l'esprit brumeux des joueurs que nous sommes (et qu'on ne vienne pas me dire que le risque est moindre au vu de l'âge des Kotor vu que swg a lui même 8 ans).
non mais on parle de licence de MMO , si lucasArts ne veut pas que deux licences SWG MMO soient en meme temps sur le marchet c'est leur choix

qui sait bioware a offert un paquet de sous pour une exclusivité
La fin d'un jeu la naissance d'un autre est puis voilà. L'un était mourrant, l'autre ont saient pas toujours pas là alors que nous l'attendons depuis 2 ans
Citation :
Publié par Mamat
Et chez Lucasarts ils vont gentiment vous faire cadeau de la licence, sans vous faire payer de royalties

Les serveurs privés, ils ont une population très limitée, quasi aucune évolution ( rarement du nouveau contenu etc ), de joli bug ( en tout cas plus que pour les versions off ) ...
Bein non dans le modèle que je citait il y a un magasin d'objet dont une partie des bénéfices revient aux concepteurs.
Et encore que les fans qui ont été fidèle pendant 8 ans méritent qu'on leur donne la licence plutôt qu'on les fiche dehors comme des malpropres sans leur demander leur avis.
en même temps avec SWTOR qui arrive, comment SWG pourrait survivre? De toute façon il faut payer pour jouer, donc autant payer pour un MMO plus récent et plus complet.
Citation :
Publié par Karadras
en même temps avec SWTOR qui arrive, comment SWG pourrait survivre? De toute façon il faut payer pour jouer, donc autant payer pour un MMO plus récent et plus complet.
SWTOR n'est pas plus complet que SWG, c'est différent
Citation :
Publié par Karadras
... donc autant payer pour un MMO ... plus complet.
J'en doute, je n'ai pas connu depuis SwG de mmorpg avec un contenu et un choix d'activité aussi important, et je doute que SWTOR ne déroge à la règle.

Quoiqu'il en soit, lucasart n'a jamais vraiment épargné la communauté de joueurs de SwG, et cette dernière décision ne fait qu'enfoncer le clou. Bon courage par avance à la communauté de joueurs de SWTOR, Lucasart aime bien les surprises (et pas forcement les bonnes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés