[Actu] Aion s'annonce en version 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir les cd d'instance pour celle faisable en solo, du contenu casual solo, oui, mais alternatif uniquement. Pourtant je suis un casu mais un mmo doit pour moi garder un contenu groupe bien plus important et surtout rentable que le solo en endgame.
Citation :
Publié par Kaelis
Faut voir les cd d'instance pour celle faisable en solo, du contenu casual solo, oui, mais alternatif uniquement. Pourtant je suis un casu mais un mmo doit pour moi garder un contenu groupe bien plus important et surtout rentable que le solo en endgame.
Oui ça je crois que tout le monde sera d'accord la dessus, et ce sera toujours le cas (enfin avec cette maj) puis si c'est comme Taloc, elle a 48heures de CD contre 20 et quelques pour les groupes, ça reste honnête je pense.
Le groupe doit toujours être privilégié
Citation :
Publié par slygneur
Le truc du mmo avec contenue solo est pour certaine personne appelée casual ^^
Ouais ou pour les gros no-life qui après avoir fait toutes leurs instances, tout leurs dreds, s'être capés AP 3 fois de suite et récolté 1500 ethers, ont toujours du temps de jeu pour une petite instance solo
Citation :
Publié par Raikoh
ba c'est pas le cas. J'ai repris un abo Aion car a l'heure actuel ya aucun mmo qui m’intéresse. J'ai donc crée un perso sur Urtem en me disant jusqu'au lvl 20 je vais joué a un jeu solo. Et ba non j'était surpris déjà au nombre de joueurs dans la partie low lvl. Une bonne dizaine de joueurs certes tu les croise souvent mais ça fait toujours plaisir

La chuis lvl 12 et ya énormément de monde. Beaucoup de HL forcement mais ya de quoi largement faire un groupe pour des quêtes ou une instance

Surpris honnêtement par l'activité j'aurais vraiment cru a un jeu semi mort.


Chuis Elyos par contre
Pareil mais du coté asmo .

Du monde , des gens sympa , un level up plus rapide qu'a la beta , des quetes agréables , du pvp (si si un mec essayé de me gank le pauvre , coucou en passant ! ) et je suis que level 24 . ^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Pour une fois que j'allais dire que j'etais plutot d'accord avec toi!!!!! il faut que tu parles des BG, bouuhh!!!!!!

Sinon oui j'aimerais bien des instances qui s'adapte au nombre de joueurs et donc pouvant être fait à 2 ou 3(et 6 et +pour ceux qui veulent rester en groupe complet) ce serait vraiment terrible,d'accord avec ta premiere partie ^^

bon d'accord un champ de bataille version dd à 100 contre 100 avec des objectifs a prendre qui dure je sais pas moi..quelques jours, voir une zone ouverte plus tactique et exclusivement pvp qu'un t3 elyos et asmo...ça pourrait être fun ...toute façon aion mettront jamais des Bg, ils vont rester sur des arènes, du pvp ouvert avec pve...

Donc reste la zone exclusivement pvp avec ponts stratégique a prendre qui rapportent un certains nombre d'ap, médailles à la légion(ligue-cohorte) qui l'aurait capturé...

Arf zut je parle de gw2 on me murmure...(sauf que je trouverais ça divinement bon sur aion pour ne pas aller sur gw2...)
Citation :
Publié par Sir Lars
Pour Aion je vous conseil une bonne ATI 5870M sur pc portable , ainsi qu'un processeur I3 voir I5, I7 c suffisant pour une configuration moyenne

5870 + I5 c'est surtout du haut de gamme sur portable donc pas a la porté de tous^^"
Déjà presque 2 ans pour avoir l'option "Groupe automatique".
Et encore ... on ne parle pas d'inter serveur.
Des options qui sont en place sur WOW et Rift depuis un bail et qui facilite pas mal la vie.
Je n'ai pas peur de m'investir dans un MMO, bien loin de là, mais quand on voit parfois plus de 2 heures pour former un groupe, c'est vraiment à pleurer.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés