Aion 2.6 sur les serveurs le 3 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Fini Ordalie solo avec un perso non opti en moins d'une heure.

C'est une blague ?
non....c'est vraiment moisi et sans intérêt, 10/15min, aucun defi, rien, ça craint un peu là
Citation :
Publié par Valcryst

[...]
Ensuite oui NcSoft est une firme MMO low cost qui veux a tout prix engranger des bénéfices au prix le moins élevé. D'ou l'absence flagrante de support client et de présence IG de GM...

J'en suis pas a mon premier MMO, ca fait environ 10 ans que je joue et c'est bien le premier MMO ou il est impossible d'avoir une réponse du service client en moins de 48h voir une semaine pour les plus gros problèmes.
[...]
C'est pas de la rage, c'est de la pleurnicherie.
En 5 ans, quelque soit le MMO (LII, TR, CoH, Aion), j'ai toujours une une réponse rapide de la part des supports techniques de NC soft. Il faut comprendre que certain problèmes techniques dépassent les compétences du gm ou du senior gm car elle nécessite la modification du programme (les GM ne sont pas des games designers).

Il faut aussi comprendre que les GM sont parfois énormément sollicité par les joueurs et que le délai réponses s'en trouve impacté (au lancement de aion 2.0, ils affichaient un délais de 16h).
De plus si tu te montre agressive et approximatif, ça va pas aider le GM a traiter rapidement ton problème.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Arkharwa
non....c'est vraiment moisi et sans intérêt, 10/15min, aucun defi, rien, ça craint un peu là
10 à 15 minutes ? Putain t'as trainé
Citation :
Publié par Lyael/Calme
10 à 15 minutes ? Putain t'as trainé
oui j'ai pas trop regardé combien en fait lol, et quand j'ai vu Shin mettre moins d'une heure, je me suis dit que j'avais peut etre deliré sur la rapidité et que j'allais mettre un tit 10 minutes pour adoucir la chose

Mais clairement moins oui (han elle se moque)

vous avez eu quoi dans le coffre?

(je me dit que peut etre...pour un clerc spé heal pas stuff..ils ont du faire un truc pas tres compliqué pour l'équilibre de classe...mais quand même ça fait mal une instance si bidon)
C'est pas si bidon, la dernière phase est un peu chiante quand même avec les tp.

Perso j'ai bouclé avec mon soso spé pas DPS (^^) l'instance en 11 minutes. Je suis radin je faisais des régen entre chaque phase pour pas utiliser de conso ni de popo
Citation :
Publié par Primura
C'est pas si bidon, la dernière phase est un peu chiante quand même avec les tp
Avec mon perso Aede(donc pas énorme dps), jsuis resté planté devant le boss et jl'ai dps comme ça sans me heal, rien a pop, et il est mort,j'ai juste été stun une fois, suffit de le burst et teminé.

Je m'attendais à quelque chose de plus dur quand même, et surtout plus long...(ça ils auraient pu)

je me disais "bon faut pas que je suxx trop ou je vais me faire charier suivant la phase ou j'arrive"

Et....."Euh genre ya deux manche par phase uhu".......puis......"j'ai du buggué, ça m'a sortie à la phase 6 alors que jl'ai passé"...(oui j'ai pas vraiment lu ce que me racontais le shugo )

Enfin vraiment vraiment sur le cul quand je suis sortie
Citation :
(je me dit que peut etre...pour un clerc spé heal pas stuff..ils ont du faire un truc pas tres compliqué pour l'équilibre de classe...mais quand même ça fait mal une instance si bidon)
En tout cas, je peux te dire que clerc spé heal, certes stuff mais sans prec magique ni puiss. magique donc sans dps, c'est easy mode, en gros tu kit tout tranquillou en fumant ta clope.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca rapporte combien en récompense solo a la fin?
je sais plus exactement, dans les 400 insignes si mes souvenirs sont bons, un peu plus je crois, me suis pas attardée hélas.
Citation :
Publié par Arkharwa
Avec mon perso Aede(donc pas énorme dps), jsuis resté planté devant le boss et jl'ai dps comme ça sans me heal, rien a pop, et il est mort,j'ai juste été stun une fois, suffit de le burst et teminé.
Dans l'idée, j'les fait sans transpiré avec ça.

Ma carte de 15j se finissait aujourd'hui, je pense pas en remettre une avant longtemps. quand la nostalgie me ferait à nouveau prendre des vessies pour des lanternes sûrement.

Sur ce, je retourne sur FF voir si Primura se balade toujours à poil en capital.
Citation :
Publié par Shinssue
Dans l'idée, j'les fait sans transpiré avec ça.

Ma carte de 15j se finissait aujourd'hui, je pense pas en remettre une avant longtemps. quand la nostalgie me ferait à nouveau prendre des vessies pour des lanternes sûrement.

Sur ce, je retourne sur FF voir si Primura se balade toujours à poil en capital.
Bah il est plutôt très bien stuffé ton perso, normal que tu n'aies eu aucun souci.

Je crois que l'instance est plutôt destinée aux rerolls 50+ en cours de pex 55.
Juste une petite question d'un joueur (moi ) qui a stop Aion depuis presque un an.

Donc voilà, est-ce que depuis la 2.1, le jeu a bien évolué (contenu, PvP, Dred...) et est-ce que ca vaut le coup de reprendre un abo?

Vu que je trouve pas vraiment de MMO à mon goût en ce moment...

Merci d'avance pour vos rép
Citation :
Publié par Shinssue
Sur ce, je retourne sur FF voir si Primura se balade toujours à poil en capital.
>___< Pas ma faute, j'avais tout mon stuff à réparerrrrrr :'(

(D'ailleurs, si tu as couture R21+, j'ai besoin de tes services. XD)
Citation :
Publié par Zolt
Juste une petite question d'un joueur (moi ) qui a stop Aion depuis presque un an.

Donc voilà, est-ce que depuis la 2.1, le jeu a bien évolué (contenu, PvP, Dred...) et est-ce que ca vaut le coup de reprendre un abo?

Vu que je trouve pas vraiment de MMO à mon goût en ce moment...

Merci d'avance pour vos rép
J'y joue hein.
Et honnêtement : La réponse est non.
Pas grand chose voir rien de nouveau depuis la 2.1
Moi j'étais sur Sut, et je pense de plus en plus a m'y remettre car mine de rien
ça me manque bien et je m'éclaté bien.

J'aimerai savoir il reste encore beaucoup de monde sur le serveur ?
La dernier fois c'était lors du week-end gratuit de la MAJ 2.1 (du moins dans ces dates la)...
Toujours assez aussi pour trouvé des groupes pour Brise écume par exemple il me manque des quête a finir... et d'autre instances dans ces tranches de niveau (40-50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés