Aion 2.6 sur les serveurs le 3 août !

Répondre
Partager Rechercher
Bah a la base les forto "tagable" c'était n'importe quand sans calendrier fixe. (elle passaient de capturable a non capturable en prévenant qu'une heure a l'avance.)

Au lieu de diminuer le nombre de joueur requis pour taguer a l'époque , ils ont fait un planning du parfait petit légionnaire enfin parfait c'est vite dit vu qu'il tombe en plein horaire de dred... a croire qu'il y a deux dev qui s'aiment pas et essaient d'imposer leur feature.

Sinon oui le Housing sera un pure Harvest / Sociale car ca fait plus cool pour montrer aux copines sa dernière collection de skin.
A la base Aion est très mal optimisé pour du jeu de masse avec des serveurs en carton.

Ensuite NcSoft a fail son jeu sur le côté RvR en oubliant 3 choses :
1/ Les fortos auraient du être caturable h24
2/ Les artefacts auraient du être des avant postes donc la capture et la défense pendant au moins 15 minutes en tant que prérequis a la capture de la forteresse. Une forteresse capturée est immunisée pendant 2h
3/ La faction Balaur devrai être beaucoup plus agressive qu'elle ne l'est.

Côté PVP : Le PvP d'Aion n'est pas du PvP, c'est du tri shot @ opener's win. C'est pour cela qu'aujourd'hui il y a quasiment que des assassins et que la plus part des autres classes se font ouvrir en PVP.

Enfin, le meilleur fail reviens au côté pro asmodien de NcSoft qui a favorisé pas mal de chose a une faction par rapport a l'autre.

Quand a la vidéo Aion vison 3.0, c'est juste un énorme buzz médiatique de la part de NcSoft pour dire voila ce qu'on va vous proposer dans le futur... Sauf qu'NcSoft est une firme pro MMO low cost et donc que les features de cette vidéo ne seront jamais développées car entre temps le jeu aura suffisamment crevé pour permettre a NcSoft de dire : "On ferme Aion pour sortir Blade and Soul", ceux qui auront des Abo actifs a ce moment la se verront offrir 1 mois d'abo sur Blade and Soul, leur permettant ainsi de vendre des boites de leur nouveau jeu.
Oula, autant Niveau Rvr, je suis d'accord,autant le reste..

ça sent quand même le post à chaud apres s'etre fait Gank

Aucun soucis contre les assa perso et je vois plus d'autres classes que d'assa(pas à cause du fufu hein )

Ca sent le 3shoots comme tu dis^^

Sinon : Need Blades And Saoul!
Citation :
Publié par Valcryst
Sauf qu'NcSoft est une firme pro MMO low cost .
désoler mais vu la qualité des jeux NC-soft utiliser un tel terme c'est juste ridicule mais peut être que tu as oublier ce que veut dire :low cost et qu'on ne parle pas la de compagnies aériennes à bas prix
Citation :
Publié par Valcryst
A la base Aion est très mal optimisé pour du jeu de masse avec des serveurs en carton.

Ensuite NcSoft a fail son jeu sur le côté RvR en oubliant 3 choses :
1/ Les fortos auraient du être caturable h24
2/ Les artefacts auraient du être des avant postes donc la capture et la défense pendant au moins 15 minutes en tant que prérequis a la capture de la forteresse. Une forteresse capturée est immunisée pendant 2h
3/ La faction Balaur devrai être beaucoup plus agressive qu'elle ne l'est.

Côté PVP : Le PvP d'Aion n'est pas du PvP, c'est du tri shot @ opener's win. C'est pour cela qu'aujourd'hui il y a quasiment que des assassins et que la plus part des autres classes se font ouvrir en PVP.

Enfin, le meilleur fail reviens au côté pro asmodien de NcSoft qui a favorisé pas mal de chose a une faction par rapport a l'autre.

Quand a la vidéo Aion vison 3.0, c'est juste un énorme buzz médiatique de la part de NcSoft pour dire voila ce qu'on va vous proposer dans le futur... Sauf qu'NcSoft est une firme pro MMO low cost et donc que les features de cette vidéo ne seront jamais développées car entre temps le jeu aura suffisamment crevé pour permettre a NcSoft de dire : "On ferme Aion pour sortir Blade and Soul", ceux qui auront des Abo actifs a ce moment la se verront offrir 1 mois d'abo sur Blade and Soul, leur permettant ainsi de vendre des boites de leur nouveau jeu.
Oula! encore un qui connait rien aux mmos, non seulement ce qu'on voie dans la 3.0 ça va être intégré, mais en plus personne sera là pour vérifier car comme tu dis ils seront sur blad an soul même si je dirais bcp plus gw2 pour sa gratuité qu'un mmo baston dont on ignore toujours tout donc il est encore tôt pour dire quoi que ce soit de Blad and soul...

Quand au pvp je suis d'accord avec toi, tout le monde essaye d'avoir un stuff qui permettrait de deux shoot l'autre...totalement bidon dans le genre pvp quand on a plus de 20skills mais c'est à croire que les stygma sont juste fait pour le pvp et le reste le pve...Vu que les stygma sont au dessus les autres skills en général
Citation :
Publié par Valcryst
A la base Aion est très mal optimisé pour du jeu de masse avec des serveurs en carton.

Ensuite NcSoft a fail son jeu sur le côté RvR en oubliant 3 choses :
1/ Les fortos auraient du être caturable h24
2/ Les artefacts auraient du être des avant postes donc la capture et la défense pendant au moins 15 minutes en tant que prérequis a la capture de la forteresse. Une forteresse capturée est immunisée pendant 2h
3/ La faction Balaur devrai être beaucoup plus agressive qu'elle ne l'est.

Côté PVP : Le PvP d'Aion n'est pas du PvP, c'est du tri shot @ opener's win. C'est pour cela qu'aujourd'hui il y a quasiment que des assassins et que la plus part des autres classes se font ouvrir en PVP.

Enfin, le meilleur fail reviens au côté pro asmodien de NcSoft qui a favorisé pas mal de chose a une faction par rapport a l'autre.

Quand a la vidéo Aion vison 3.0, c'est juste un énorme buzz médiatique de la part de NcSoft pour dire voila ce qu'on va vous proposer dans le futur... Sauf qu'NcSoft est une firme pro MMO low cost et donc que les features de cette vidéo ne seront jamais développées car entre temps le jeu aura suffisamment crevé pour permettre a NcSoft de dire : "On ferme Aion pour sortir Blade and Soul", ceux qui auront des Abo actifs a ce moment la se verront offrir 1 mois d'abo sur Blade and Soul, leur permettant ainsi de vendre des boites de leur nouveau jeu.
D'accord avec toi sur les 3 points du RvR par contre le reste et surtout "pro asmodiens" ça pu la rage
Alors pour ceux qui croient que je rage ou que je n'ai aucune assurance sur ce que je raconte vont être déçus.

J'ai joué a Aion côté Elyséen et côté Asmodien, inutile de vous dire combien les maps côté asmo sont plus facile d'accès pour le levelling...

Ensuite oui NcSoft est une firme MMO low cost qui veux a tout prix engranger des bénéfices au prix le moins élevé. D'ou l'absence flagrante de support client et de présence IG de GM...

J'en suis pas a mon premier MMO, ca fait environ 10 ans que je joue et c'est bien le premier MMO ou il est impossible d'avoir une réponse du service client en moins de 48h voir une semaine pour les plus gros problèmes.

Sur ce fin du HS et fin de la conversation pour moi
NCSoft reste une entreprise, au même titre que Blizzard et compagnie, et son but reste avant tout les bénéfices (ça en fait pas pour autant un MMO low cost). En France nous sommes peu de joueurs actifs, donc peu de ressources sont déployés pour nous. C'est comme ça, c'est la loi du marché. Je dis pas pour autant que c'est bien, mais je dis juste que c'est compréhensible.

Après je pense que le terme "low cost" est mal employé : la réalisation du jeu ainsi que l'ajout du contenu régulier ne caractérise pas un MMO "low cost".

En Corée y'a un support, des events, des gm et tout le toutime!
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
NCSoft reste une entreprise, au même titre que Blizzard et compagnie, et son but reste avant tout les bénéfices (ça en fait pas pour autant un MMO low cost). En France nous sommes peu de joueurs actifs, donc peu de ressources sont déployés pour nous. C'est comme ça, c'est la loi du marché. Je dis pas pour autant que c'est bien, mais je dis juste que c'est compréhensible.

Après je pense que le terme "low cost" est mal employé : la réalisation du jeu ainsi que l'ajout du contenu régulier ne caractérise pas un MMO "low cost".

En Corée y'a un support, des events, des gm et tout le toutime!
C'est justement le problème, un jeu qui est en release au niveau mondial devrai avoir la même qualité de service partout dans le monde...

Enfin France ou pas, cela ne justifie pas un update minable tous les 7 mois tandis que d'autre editeurs / developpeurs font une mise a jour de contenu 1 fois par mois...

Aujourd'hui le budget d'un MMO se situe entre 50 et 80 millions de dollars, cela m'étonnerai fortement qu'Aion ait dépassé ne serait ce qu' 1/4 de ce budget....
Precision
La 2.5 le 25 mai, la 2.6 le 3 aout, ça fait 7 mois ça ???
De plus les : ça m'étonnerait que.... non vraiment... ou on affirme chiffres à l'appui, ou on ne dit rien...
Désolé pour le HS, mais les affirmations gratuites au conditionnel hein...

Une autre précision. Une compagnie qui pratique le low cost; en général, ça veut dire qu'elle pratique des prix bas pour ses clients. Ca ne veut pas dire des frais réduits pour la compagnie (pas seulement, car souvent l'un passe par l'autre).
Citation :
Publié par StefWilbur
La 2.5 le 25 mai, la 2.6 le 3 aout, ça fait 7 mois ça ???
De plus les : ça m'étonnerait que.... non vraiment... ou on affirme chiffres à l'appui, ou on ne dit rien...
Désolé pour le HS, mais les affirmations gratuites au conditionnel hein...

Une autre précision. Une compagnie qui pratique le low cost; en général, ça veut dire qu'elle pratique des prix bas pour ses clients. Ca ne veut pas dire des frais réduits pour la compagnie (pas seulement, car souvent l'un passe par l'autre).
Tu as oublier un détail antérieur à la 2.5 !

La grosse maj de la 2.0 en septembre 2010 et celle de la 2.5 en mai 2011, il y a eu en tout 8 mois de décalage ...

Donc s'il te plait, revoit ta copie de tes affirmations merci ...
Citation :
Publié par StefWilbur
La 2.5 le 25 mai, la 2.6 le 3 aout, ça fait 7 mois ça ???
.
non mais c'est pas ce que les joueurs attendent ça...on se coltine inggison/gelkmaros depuis un an et y'a rien de nouveau niveau pvp depuis euh...bah depuis la sortie soit 2ans, donc ou vois tu des nouveautés relativement utiles toi?...Attend on arrive sur la 2.7 d'ici quelques 3 mois...encore une maj qui sert à rien qui va RIEN changer au jeu.

les Joueurs veulent savoir quand inc la 3.0 c'est tout, le reste ils s'en tapent mais fichtrement fort
Wouaou...
J'ai bien fait de quitter ce jeu.

NCSoft fanfaronnait en annonçant un jeu axé PvP, et là on découvre une énième mise à jour ajoutant une instance, permettant d'obtenir de la bouffe à échanger contre des médailles de platine... Comment tuer le PvP abyssal en gros.

Mon dieu, ils s'autodétruisent. Ca en devient navrant.
Avec les points abyssaux, obtenir une médaille de platine c'est plus long, surtout si tu te fais chainkill dans les abysses.

Donc si, ça déséquilibre en fait.
ils auraient du mettre un convertisseur d'ap contre des médailles en faite...100 000ap=une médaille c'est bien dans les normes folles d'aion ça tiens...ça aurait rendue la 2.6 réellement utile pour ses pathétiques 7h d'attente que les trois quart des autres mmos mettent deux fois moins de temps pour deux ou quatre fois plus de contenu..
"Comme c'est impossible d'obtenir une médaille de platine avec des PA, je ne comprend rien à ce que dis. "

Autant pour moi, erreur de ma part, j'ai voulu dire les abysses : il faut se faire chier un bon bout de temps dans les forteresses (sans être sûr d'en avoir) alors qu'avec un vulgaire pet, tu peux en obtenir facilement.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés