Aion 2.6 sur les serveurs le 3 août !

Répondre
Partager Rechercher
Avec le retour de l'été et des températures plus agréables, certains d'entre nous peuvent ressentir un brin de nostalgie. Cet été, une véritable farandole de festivités du bon vieux temps vous attend !

La Chaleur brûlante est de retour ! Récupérez les emblèmes de Chaleur brûlante et échangez-les contre des scaphandres, des chapeaux de plage, de jolis maillots de bain et bien plus encore !

Le Festival des jours heureux vous permettra de vous remémorer votre jeunesse. Terminez la quête répétable pour avoir une chance d'obtenir 2 costumes de marin différents et 2 chapeaux distincts !

Puis viendra le temps des Vacances d'été ! Découvrez trois différentes quêtes qui vous permettront d'obtenir un maillot de bain, un peu d'argent de poche et une excursion dans les terrains de chasse que vous arpentiez avant votre ascension.

Nous organiserons également le grand retour de certains de vos événements favoris :

• -Du 20 au 27 juillet : Expo des Artisans d'Atréia
• -Du 3 au 17 août : Gain d'XP amélioré
• -Du 3 au 10 août : Les Portes de l'aventure sur tous les serveurs, pour toutes les factions !

Et comme si cela ne suffisait pas, la version 2.6 fera son apparition sur le Serveur de Test Public (PTS) le 28 juillet, puis sur les serveurs officiels le 3 août ! Vous trouverez ci-dessous les points forts de cette mise à jour :

• -L'Ordalie solitaire, la nouvelle version solo de l'Ordalie empyréenne, avec une manche bonus !
• -Un nouveau système de création de groupe pour les instances Camp d'entraînement de Nochsana, Temple du Feu, Brise-écume, Caverne de Draupnir, Poéta la Sombre, Temple d'Udas, Temple d'Udas inférieur et Ordalie empyréenne.
• -Différents ajustements de niveau de difficulté pour Poéta la sombre, l'Ordalie empyréenne et le Temple de Beshmundir !
• -Un nouveau familier, Poppy la fugitive, qui peut fournir des Médailles en platine à son propriétaire !
• -De nouveaux objets de conditionnement pour rendre votre équipement encore plus performant !
• -Des améliorations du butin des boss du Temple du Feu et du Brise-écume. Vous pourrez recevoir une boîte contenant des objets appropriés à votre classe !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0011zz.jpg
Taille : 1680x988
Poids : 458,0 Ko
ID : 137613   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0020k.jpg
Taille : 1680x988
Poids : 297,9 Ko
ID : 137614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0015n.jpg
Taille : 1680x988
Poids : 464,1 Ko
ID : 137615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0016la.jpg
Taille : 1680x988
Poids : 593,2 Ko
ID : 137616  
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
tu ma devancé j'allais le mettre...dire qu'il y'en a qui s'imaginaient l'avoir en septembre...bien ça fera que deux mois et demi et un mois de retard par rapport aux coréens par rapport à la 2.5. y'a du progrès mine de rien, on peu espérer avoir la 2.7 pour halloween ça ce train
Citation :
Publié par vectivus
tu ma devancé j'allais le mettre...dire qu'il y'en a qui s'imaginaient l'avoir en septembre...bien ça fera que deux mois et demi et un mois de retard par rapport aux coréens par rapport à la 2.5. y'a du progrès mine de rien, on peu espérer avoir la 2.7 pour halloween ça ce train
Oui en Corée ils ont eu la 2;6 quand la 2;5 était sur notre pts c'est a dire début/mi avril. Ça fait donc 4 mois de décalage, partant de là j’espère la 2.7 pour noël ça ne serait pas irréalisable.

Par contre ça commence quand l'event des chaleurs brûlantes?
Citation :
Publié par Sestuna
Oui en Corée ils ont eu la 2;6 quand la 2;5 était sur notre pts c'est a dire début/mi avril. Ça fait donc 4 mois de décalage, partant de là j’espère la 2.7 pour noël ça ne serait pas irréalisable.

Par contre ça commence quand l'event des chaleurs brûlantes?

Euh la 2.5 on l'a eut en mai pas en avril^^donc mai,juin,juillet, début aout ça fait quasi 10semaines a peine...sur quatre mois oui^^

Donc toi tu vois la 2.7 à noel? lol impossible, je dirais octobre début novembre au plus tard des cas! la 2.6 étant moins imposante en contenu et pèse moins que la 2.7 donc bon, tu es d'un négatif irréalisable. d'autant qu'en corée ils auront la 3.0 fin d 'année, et nous aurons certainement toutes les infos de la 3.0 à la Cames Com..(ou Con jsais plus^^)

je suis prêt à parié 100m...si certains veulent tenir les paris sur suthran côté elyos n'hésitez pas je sais que je vais être riche dans ce cas

Quand aux chaleurs ça sera peut être en aout....on l'aura plus tôt que l'année dernière en tout cas
Citation :
Publié par vectivus
Quand aux chaleurs ça sera peut être en aout....on l'aura plus tôt que l'année dernière en tout cas
Tu oublie la NCwestTouch, je ferrais gaffe avant de lancé une telle affirmation.
Citation :
Publié par Sestuna
Par contre ça commence quand l'event des chaleurs brûlantes?
Génial, ça fera 2 semaines de lag parce que tout le monde laissera son perso en afk-shop pour ces cochonneries de chaleurs. NCsoft n'apprends jamais de ses bourdes...
je pense qu'ils vont kick automatiquement tout joueur ayant la même activité de sautage au bout de 5m dans un coin quelconque...(bien fait pour leur gueule!!!) si seulement....y'a que les vrais nolifes comme moi qui savent profité des vrais choses c'est à croire (sourire ironique)
Citation :
Publié par shadowsword8
génial, ça fera 2 semaines de lag parce que tout le monde laissera son perso en afk-shop pour ces cochonneries de chaleurs. Ncsoft n'apprends jamais de ses bourdes...
+1...
A chaque fois que je vois une nouvelle mise à jour pour aion, je me remémore obligatoirement leur video du "futur du jeu" avec le housing, les énormes golems et l’amélioration du moteur graphique.
Concrètement ils ont implémenté au moins une de ces features ou c'était du vent?
Citation :
Publié par Enter_the_void
Parce que y'en a encore qui croyent à aion vision 3.0 ?
Du verbe Croyer ? Remarque ca change de "ils croivent", c'est original au moins.

Plaisanterie mise à part, personne ne peut savoir quels seront les ajouts qu'ils vont mettre dans le jeu et si cela va ressembler en partie ou pas à la vidéo 3.0.
Le fait est que NC rajoutent des patchs gratuits de contenu assez important regulièrement.

Apres tout, il y en a bien qui croyaient (là il y a un y, t'as vu ?) que war serait un daoc2 au lieu de cette bouse bugguée jusqu'à l'os et vide de contenu, que Age of conan serait la révolution du pvp, que dcuo serait une merveille de gameplay alors que ce n'est qu'un jeu à l'interface console vide de toute interaction sociale et rempli de grind. Et finalement ce sont les 3 jeux à s'etre cassé la tronche le plus vite et le plus fort de l'histoire du mmo soi disant AAA.
D'autres maintenant croient (là il n'y en a pas par contre) que archeage, guild wars 2 ou swkotor vont revolutionner le mmo.
Alors je m'abstiendrais de dire si certains sont plus idiots ou naifs que les autres.
On verra bien ce que nous aurons dans la 3.0 quand nous aurons dans les mains.... la 3.0. Pour l'instant c'est la 2.6 là.
Oui ca parait con, dis comme ca, mais peut etre pas tant que ca finalement.
Citation :
Publié par Enter_the_void
T'as de la chance d'avoir un grade, toi tu peux t'exprimer sans qu'on t'insulte ni qu'on te ban. Moi je suis voyageur je n'ai pas le droit de dire que swotor est un fake mmo médiocre à 95% solo. Je t'envie pas mal.
Oh que non ! j'ai beau avoir un grade et être tranquille et ne pas avoir d'histoires sur toutes les sections ou je vais, ca ne m'empeche pas d'avoir un modo aide longue comme le bras et ce sur une seule section, la section war.
Les modos fanboys qui moderent tout avis contraire, ca arrive forcément sur un forum communautaire ou ceux ci sont choisis en fonction de leur engouement sur le jeu et de leur disponibilité et présence sur le dit forum.
Sur le tas, t'en as forcément qui valent pas un clou, mais ce n'est heureusement pas dans toutes les sections.
Cela dit entre nous, c'est franchement HS donc on va laisser là ce sujet et revenir sur la 2.6.
Citation :
Publié par Enter_the_void
Parce que y'en a encore qui croyent à aion vision 3.0 ?

Bah ... c'est un peu ce qui arrive au jeu l'ami , petit a petit mais ca arrive.


Reste la nage. ( la nage n'étant qu'un vol avec une animation différente... )

Le housing. ( grande question a savoir si il sera une feature "pvp" donc maison pouvant être détruite ou feature purement harvest / social)

Les nouvelles armes ( Enfin skin, vu que l’arbalète n'est qu'un arc avec une nouvelle anim , le fouet et le gantelet des armes extensible...)

Monture ( de ce qu'on en a vu c'est a 99% des skin déjà existant ig avec un perso dessus donc la encore...)

Rien de tout ça n'est infaisable sur le moyen terme surtout quand on sais que le contenu est déjà en partie développer si ce n'est entièrement.

Oui Oui si la vidéo est visible c'est que les features présente ont été dev et sont sûrement en test pour optimisation , équilibrage ect... connaissant NC Soft vaut mieux leur laisser le temps. déjà qu'ils vont faire des conneries autant limité la casse.

Par contre si NC West pouvais un peu se bouger le *** en Europe / NA... par exemple en virant les avantages asmo divers.... car le prétexte de domination est plus que bancale sur Urtem.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Génial, ça fera 2 semaines de lag parce que tout le monde laissera son perso en afk-shop pour ces cochonneries de chaleurs. NCsoft n'apprends jamais de ses bourdes...
Je pensais que ceux qui étaient vraiment pénibles; c'était les pinpins qui bloquaient leurs barres d'espace. des dizaines de joueurs "afk je sautille" dans la même place...c'était franchement pénible...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Je pensais que ceux qui étaient vraiment pénibles; c'était les pinpins qui bloquaient leurs barres d'espace. des dizaines de joueurs "afk je sautille" dans la même place...c'était franchement pénible...
Cette année j'ai acheté un nouveau pc pour cet event, je ne serais pas deco !!!
Citation :
Publié par Enter_the_void
T'as de la chance d'avoir un grade, toi tu peux t'exprimer sans qu'on t'insulte ni qu'on te ban. Moi je suis voyageur je n'ai pas le droit de dire que swotor est un fake mmo médiocre à 95% solo. Je t'envie pas mal.
Tu veut pex ton compte ?
Go sur le Bar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés