Livestream 15/07

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est très intéressant dans son concept, mais les graphismes présentés sont moches et amateurs, les modèles des races sont simplement mauvais et sans saveur.

J'espère que le gameplay sera à la hauteur, c'est la base essentielle et j'aimerai vraiment que Prime sorte du lot et connaisse du succès. Mais question design graphique c'est totalement raté, à mon sens.

C'est d'autant dommage qu'on n'a pas besoin d'un gros budget pour avoir un graphic designer compétent. Je parle pas de la qualité des textures ou du nombre de polygones (qui m'ont l'air corrects), simplement du design qui est vraiment raté (à mon avis).
Citation :
Publié par Gaelynn
Le jeu est très intéressant dans son concept, mais les graphismes présentés sont moches et amateurs, les modèles des races sont simplement mauvais et sans saveur.

J'espère que le gameplay sera à la hauteur, c'est la base essentielle et j'aimerai vraiment que Prime sorte du lot et connaisse du succès. Mais question design graphique c'est totalement raté, à mon sens.

C'est d'autant dommage qu'on n'a pas besoin d'un gros budget pour avoir un graphic designer compétent. Je parle pas de la qualité des textures ou du nombre de polygones (qui m'ont l'air corrects), simplement du design qui est vraiment raté (à mon avis).
C'est ton avis.

Moi je trouve le design plutôt pas mal, sauf pour l'une des classes des Rodons ( qui a les épaules bien carrés ).

L'univers a l'air d'avoir sa propre identité aussi, ce qui est rare quand même.
Ouai à chacun ses avis parce que pour ma part en bon fanboy suceur de clefs béta, j'aime bien le design Rodon et Humain, par contre oui Salent c'est moche !

Rorima: Pas de cc de foule actuellement !

Galidor: C'est pas une grosse boite ils font ce qu'ils peuvent puis honnêtement les mec rebutés par l'anglais, stop arrêter les études à 16ans quoi lol
Bref l'anglais dans un jeu est basique c'est assez simple de s'y retrouver !
Roh les salent sont trop beaux ! Sérieux le style Dr Manhattan je kiff à mort <3
Pis le jet pack... <3 surtout si y'a beaucoup de capacités en instant, ça peut offrir une putain de richesse de gameplay. Genre knock back sur le mec qui se rapproche en jet pack ça le repousse méga vachement plus loin etc... y'a trop de potentiel !
Need une beta !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Roh les salent sont trop beaux ! Sérieux le style Dr Manhattan je kiff à mort <3
Pis le jet pack... <3 surtout si y'a beaucoup de capacités en instant, ça peut offrir une putain de richesse de gameplay. Genre knock back sur le mec qui se rapproche en jet pack ça le repousse méga vachement plus loin etc... y'a trop de potentiel !
Need une beta !
Si Prime suit l'exemple de Rf ,en plus d'etre craftable et utilisant sa propre énergie autre que le mana le jetpack servait de monture.
Ce qui impliquerait d’être hors combat.

Bien sur, je ne le répéterai jamais assez c'est seulement a titre de comparaison
Citation :
Publié par Chau
Ouai à chacun ses avis parce que pour ma part en bon fanboy suceur de clefs béta, j'aime bien le design Rodon et Humain, par contre oui Salent c'est moche !

Rorima: Pas de cc de foule actuellement !

Galidor: C'est pas une grosse boite ils font ce qu'ils peuvent puis honnêtement les mec rebutés par l'anglais, stop arrêter les études à 16ans quoi lol
Bref l'anglais dans un jeu est basique c'est assez simple de s'y retrouver !
Si il y a du cc de foule si tu montes assez dans la spe
Il a été dit que si vous mettiez assez de skill point dedans le sort pouvais avoir des effets sur les groupes entier
Des précisions sur l'organisation du rvr:
- Zone comme NF? Ou totalement open?
- Prise de batiments?
- Objectifs?
- Bonus de faction?

A suivre Un peu de lumière sur le marché....enfin!
Citation :
Publié par Aoda
Si justement il n'y a pas d'aoe prévus c'est peut être parce que le jeu s'oriente plus vers du roaming à 6 ou 12 non ?
Malheureusement non, le raid cap étant annoncé à 48.
Pour le moment c'est le gros point flou qui m'inquiète un peu. Un jeu avec de si grosses structures sans CC de zone, c'est weird quand même...

En revanche, personne n'a dit qu'il n'y aurait AUCUN AoE hein. C'est "juste" les CC qui sont pour le moment single-targeted.
+1 Belk

Le jeu parait vraiment sympa mais si c'est pour se faire rouler dessus par du zerg sans pouvoir se défendre correctement, ça risque d'être rapidement pénible
Citation :
Publié par Belk
Malheureusement non, le raid cap étant annoncé à 48.
Pour le moment c'est le gros point flou qui m'inquiète un peu. Un jeu avec de si grosses structures sans CC de zone, c'est weird quand même...

En revanche, personne n'a dit qu'il n'y aurait AUCUN AoE hein. C'est "juste" les CC qui sont pour le moment single-targeted.
Citation :
Publié par Swo
+1 Belk

Le jeu parait vraiment sympa mais si c'est pour se faire rouler dessus par du zerg sans pouvoir se défendre correctement, ça risque d'être rapidement pénible
Ca se jouera différemment mais bien évidemment ca risque de frustrer les joueurs qui ont pour nostalgie le jeu @daoc.
Tout dépend de l'orientation du jeu mais il est certain que si on est habitué a Wow,rift, War, daoc, aion il est dur de s'imaginer de gérer une masse sans CC.

Ps: sérieux hormis Snip et chau personne n'a joué a RF qui pourrait expliquer le gameplay RvR?
Citation :
Publié par Comalies

Ps: sérieux hormis Snip et chau personne n'a joué a RF qui pourrait expliquer le gameplay RvR?
Toi ?

Franchement, si on a moyen, même si c'est dur, de rivaliser avec des raids de 48 à 12 en utilisant les bonnes méthodes, alors je serai content. Si c'est pas le cas, ça risque de me refroidir sérieusement :/
Citation :
Publié par Belk
Toi ?

Franchement, si on a moyen, même si c'est dur, de rivaliser avec des raids de 48 à 12 en utilisant les bonnes méthodes, alors je serai content. Si c'est pas le cas, ça risque de me refroidir sérieusement :/
Rf est si méconnu que ca?

On pouvait tenir même plus en ratio et sans aucune immune a condition d'etre correctement stuff et se savoir se placer (éviter d'être la cible de certains individus en fait) ...
Citation :
Publié par Comalies
Rf est si méconnu que ca?

On pouvait tenir même plus en ratio et sans aucune immune a condition d'etre correctement stuff et se savoir se placer (éviter d'être la cible de certains individus en fait) ...
Aller au delà de 1 pour 6 ça me paraît quand même ardu :S
Ouai RFo tu pouvais péter des bouches à peu contre une masse amis c'était pas non plus un ratio 1 pour 6 à moins d'être le Race leader et ses archontes !
Bref je comprends Belk mais franchement le jeu ne risque pas d'être over peuplé et avec toute la planète rassemblée si les map sont assez grandes tu auras l'occasion de roam je pense.

Par contre le coup du no cc de masse ça par contre je trouve cela idiot... un bon mezz de zone durant 10sc lol

Ouai bon ok un bellato (une des trois race) full dodge pouvait aussi pown un raid solo juste parce que le jeu était mal foutus lol
Moi personnellement si y'a pas la possibilité d'avoir mon armure toute rose, je testerai pas. J'ai toujours joué en armure rose dans mes MMO, alors pas question que je tente ou que je m'habitue a autre chose, faut pas pousser quand meme !
Citation :
Publié par Dedoc
Si y a pas de cc mini 20s mezz snare c'est pas la peine je resterai pas mais je testerai qd même mais ça me refroidi sérieusement la
Citation :
Publié par piix2808
Moi personnellement si y'a pas la possibilité d'avoir mon armure toute rose, je testerai pas. J'ai toujours joué en armure rose dans mes MMO, alors pas question que je tente ou que je m'habitue a autre chose, faut pas pousser quand meme !


Bref faut test puis les skills ont le temps de changer d'ici la RL !
Citation :
Publié par Belk
Toi ?

Franchement, si on a moyen, même si c'est dur, de rivaliser avec des raids de 48 à 12 en utilisant les bonnes méthodes, alors je serai content. Si c'est pas le cas, ça risque de me refroidir sérieusement :/
Il faut qd même souligner que si un groupe de 12 rivalise fasse a 48 personnes c'est avant tout car les 48 personnes sont mauvaises

Au temps de daoc si les team fixes faisaient des carnages a 8 contre 30-40 joueurs c'était avant tout car la grande majorité des joueurs étaient trèsss inexpérimenté.

Nul doute que maintenant les joueurs sont un peu plus rodé et que tuer des bus sera beaucoup plus dur qu'avant non pas a cause du gameplay mais simplement car les joueurs ont évolué.

Car honnêtement dans daoc la gestion de masse c'était surtout grâce au spread heal des healeurs qui permettait de soigner tout le groupe quasi a moitié pv en un seul sort et ca sans avoir besoin de "los" et deuxiemement grace aux pbaoe insane et aux assist cac dopé a la célérité

Les aoe mezz ça permettait de bien engage mais une fois le barde sorcier ou healer pac avec un pet ou un paladin au cul le remezz pouvait parfois être long .

A voir donc ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés