Livestream 15/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Il est pas si moche que sur les screens , vivement les beta
Et encore là c'est de la basse définition, j'aimerai bien voir une vidéo IG en réel 1080p pour voir.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Vous avez vu la vidéo? Ok les animations et les graph sont pas tip top tendance, mais j'avoue etre agréablement surpris. Ca a l'air bien dynamique, pas trop degueu, bref l'espoir grandit

Ouai c'est un des sujet sur le fofo off.
Et je leur dis clairement qu'à la vue des screens j'avais trouvé ça moche, mais j'ai été agréablement surpris lors de la vidéo !
Le seul truc qui me chiffone c'est le brouillard de guerre qui risque de réduire la distance de vue.. mais attention on parle d'une alpha alors on verra ensuite !
bof, je vous trouvent bien indulgents, comme pas mal de MMO américain le design n'est pas très réussi ni originale (bref les avatars sont tous des armures ambulantes) surtout pour les 2 races extraterrestres qui manquent de charisme. mais j'aime bien le jet pack...
Le design est unique, ce sont de vrai professionnels qui font ce jeux, ils en ont fait la preuve auparavent, puis le jeux va ce démarqué des autres de par son RvR, il ne faut pas voir juste les graphismes, ils ne sont pas mal du tout et surtout pour RvR en masse mieux vaut pas qu'ils soient trop pousser, regarde Aion, impossible de RvR sans enlever tous les perso en visu et encore ca lagué un truc de fou
Citation :
Publié par Petivier
Le design est unique, ce sont de vrai professionnels qui font ce jeux, ils en ont fait la preuve auparavent, puis le jeux va ce démarqué des autres de par son RvR, il ne faut pas voir juste les graphismes, ils ne sont pas mal du tout et surtout pour RvR en masse mieux vaut pas qu'ils soient trop pousser, regarde Aion, impossible de RvR sans enlever tous les perso en visu et encore ca lagué un truc de fou
Ils en ont fait la preuve où? Enfin dans le genre pas objectif...
En même temps t'as été capable de dire que le jeu a l'air bien fluide sur la vidéo de live qui saccade bien...

La les personnages sont original, peut être (déjà vu ce genre dans tout les univers futuristes mais bon), mais ils sont vraiment moche et sans charisme.
Pas besoin qu'ils soit réaliste ou techniquement bien fait pour qu'il n'y ait pas ce défaut. De même pour les animations.
C'est sur que la, il y a des chances qu'ils aient joué la dessus pour pas que ça rame en Rvr.

Les décors effectivement paraissent bien plus jolie que sur les screen.
Par contre c'est super statique et les herbes sont comme sur aoc, en 2d :d (elles tournent en même temps que la caméra, même quand on vise le sol...)
Aprés c'est sur chacun ses goûts, ca ce discute pas ca.
Moi j'aime le concept, un jeux parfait, n'existe pas, il aura toujours des defaults.
Je soutient ce studio car, c'est un petit studio qui lance sont premier mmo, avec de bonne idée et surtout une bonne communication. (US)
Après peut etre que j'en serai deçu, je verrai bien quand la beta sera disponible.
Mais pour l'instant je mise dessus.
Après je ne critique pas le jeu en lui même.

Sur le contenu pvp, je ne pense pas que ça peut être pire que ce qui est sorti ces dernières années...

Si c'est vraiment leur but, et qu'il ne le délaisse pas au profit du pve, ça peut le faire.
Après tout faire un bon pvp, ça doit pas être très compliqué. (aux niveau des idées, pas techniquement, mais visiblement la plupart se casse le nez à ce niveau...)
Il faut juste les base qui sont le gameplay, la fluidité et la visibilité.
Puis pour l'open il faut de grandes map, avec de nombreux objectifs de tailles différentes et aux moins 3 faction pour éviter les déséquilibres permanents.
Pour le genre arène, beh, il faut pas grand chose
Pour des éventuels bg, il faut des map permettant un minimum le contournement (s'il n'y a qu'un passage, il n'y a plus de stratégie), et pas des objectif trop à la con.
Pour Beroq : les herbes dans aoc, ne sont plus en 2d, et bouge meme sous le déplacement des joueurs.
Apres critiquer un jeu seulement sur la forme et en faire des tonnes, ca sert strictement a rien, wait & see.

Pour un bon jeu RVR il est aussi important d'avoir des sorts avec la gestion de foule, et on a vu les limites sur les autres jeux.
et j'espere qu'il va bien les gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés