Livestream 15/07

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs Uther dans la news tu fais bien de le dire, qu'ils font en sorte que ce soit à notre horaire mais ça whine un peu du coté US lol

Mais sinon tout l'itw sera enregistré donc pour ceux qui ne pourront être présent vous pourrez la revoir après !
je ne peut pas te dire comment sera le pvp de swtor, mais ce que je peut te dire c'est que le meilleur jeux pvp ( a mon gout, et pour bcp aussi je pense, DAoC) a etait fait par les createurs de Prime, ce qui me laisse a penser qu'il aura un systeme pvp qu'aucun n'autre jeux n'a et n'aura
Citation :
Publié par Naruto62
Pourquoi SWTOR serait uniquement PvE, tu as des news là-dessus ?
Parce que le bi faction à fait ses preuves question fail, parce que le pvp sera principalement en BG !
une chose de sûre c'est que prime se focus sur le pvp donc il sera clairement bien plus pvp qu'un autre jeu qui misera @WoW sur les deux type de gameplay
Citation :
Publié par Naruto62
Pourquoi SWTOR serait uniquement PvE, tu as des news là-dessus ?
Prime est annoncé comme un jeu PvP avec du PvE alors que SWTOR est quand même plus annoncé comme un jeu PvE avec du PvP.
Après rien ne t'empêches d'apprécier le futur PvP de SWTOR, simplement je pense que ce sera plus de manière récréative alors que pour Prime ça serait le plat principal.
Citation :
Publié par Naruto62
Mais je ne vois pas le problème...
Comme on l'a dit, pas de problèmes. Mais Prime s'annonce un peu comme le nouveau "DAOC" tant attendu par une certaine communauté de joueurs alors que SWTOR s'annonce comme le énième clone de WOW et ne s'adresse donc pas tout à fait à la même communauté (Pour ceux qui vont raler lorsque j'ecrit "clone" de Wow, ce sont les commentaires des représentants de l'organisme financier qui finance quasi-totalement l'industrie des jeux videos. Cest genso nt une grosse culture des jeux et ont accès aux coulisses et leur commentaires sont pas très positifs concernant le jeu ... et c'est eux qui ont décrit SWTOR comme un clone de WOW, donc si cette phrase vous plait par, dites vous qu’elle vient de gens bien plus compétents dans le domaine du jeu vidéo que vous ou moi.)

Origine de l'info
https://www.jeuxonline.info/actualit...bioware-repond
Citation :
Publié par Alyeenna
vous n'avez pas l'impression d'un peu trop surestimé les capacités de ce jeu sans avoir vu une seul vidéo IG?
C'est surtout qu'il est devellopé depuis plus de 2 ans, avec une équipe assez impressionante qui a dejà mené ce concept a terme avec DAOC et on a déjà eu l'exemple de Rift qui a été une belle surprise en terme de finition et de gameplay (après les gouts et les couleurs c'est une autre histoire).

Donc on peut espérer que ce sera le même type de produit pour Prime.
no panic
Citation :
BTW, the password is only temporary - it's there because the guys were practicing last night and didn't want you to see them flailing around
En attendant ba moi je vais me regarder une énième fois "Black Lagoon"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés