Descriptif des combats!

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé, on est dans du classique. Par contre j'apprécie l'absence d'auto-attack. Dans le même registre on parle de beaucoup d'instant quid du GCD ?
Et puis le passage sur les affrontements PVE en open ça fait toujours plaisir !
c'est très intéressant et encore très prometteur par contre GCD RIP c'est une bonne chose encore un point commun avec DAOC

ça donne grave envie la tournure que ça prend need un serveur FR BORDEL

sanya n'est pas contre mais faut lui trouver un genre GOA bis enfin en mieux mdr

putain je vais monter ma boite pour le créer ce serveur FR ma parole
Ouai alors sur papier c'est de la boulette !

- Self heal - Chaque aura son petit heal personel !

- Self shield - Nous nous équiperons tous d'un petit bouclier énergétique qui sera activable selon le besoin.

- Pas d'auto attaque - Va falloir jouer au skill !

- Possible de loot l'harvest d'un joueur tué (c'est discussion mais le PvP deviendrait encore plus sympa)

- Peu de pve mais à 6 - Groupe de 6 compo normal mais peu de pve ca ne va pas être le farm intensif de stuff en pve, c'est mieux pour le craft !

- Pve open world - Je m'avance peut mais je suppose des wold boss, c'est bien ca va ammener du pvp en open (un raison de plus) !!
Citation :
Publié par Dedoc
par contre j'ai lut que les groupes de 6 étaient extensible à 8 en raid? en pvp ? pas trop compris ...

J'ai pas encore lu le fofo avec les réponses seulement la page du site !


MàJ du premier post avec al FAQ des combats !
ah non c'est des groupes de 6 mais on peut faire 8 équipes de 6 pour un total de 48 players en raid

donc on s'oriente clairement vers du groupe de 6 dommage j'aurai préféré des groupes de 8 pour plus de possibilité de compo de groupe
Mon dieu la FAQ comme c'est juste imba de lire les réponse juste après ce post !!!
La FAQ donne tellement de renseignements sur le jeu en lui même plus j'en lis plus je bave !
On ne sait pour le moment rien sur le GCD. Sanya a demandé à plusieurs reprises à la communauté des boards de s'exprimer sur le sujet. Ca mobilise vachement les foules qui ont des avis très partagées. Mais d'après les 2/3 posts de Sanya, il semblerait qu'on s'oriente vers un GCD.
Ce serait vraiment dommage :/

Pour le moment, grosse déception sur la possibilité de monter des raids de 48 joueurs. Paye ton bus, back in Zerghammer

Je commence à m'impliquer pas mal sur les boards, j'vais essayer d'aider un peu Chau avec les trads, étant moi-même bilingue
si on s'oriente vers un GCD à la wow-like rift aion ect ça sera sans moi c'est sur

je comprend pas pourquoi ils persistent tous avec cette daube c'est soit disant pour avoir des combats plus dynamique mais c’est tout le contraire je suis dégoûte là

tin mais qu'ils prennent exemple sur daoc et rfo tsss qui ont l'air assez proche question gameplay .
J'ai pas tout lu sur le post du GCD mais si j'ai bien compris la FAQ y'aura aps de GCd mais une animation instopable qui sera en gros ce GCD sans l'être non ?
pour moi ce système ou non de GCD est certainement le plus important après le fait qu'il y ai 3 royaumes jouables.

j’attends de voir en beta ou une video de gameplay ça me dira direct si ils prennent la bonne direction sur ce que je recherche depuis temps d'année depuis DAOC niveau gameplay .

mais franchement ça fait flipper
Il n'y pas d'auto attaque ce qui contre un peu ce GCD (s'il y en a un), l'avantage du GCD même si je suis contre évite les exploit bug que certains trouvent.
Par exemple sauter pour stoper une animation et pouvoir break ce temps d'attente entre deux skills, le GCD rend rend cela impossible !
Citation :
Publié par Comalies
Dans un jeu de masse comme semble se profiler Prime le Gcd permet de diminuer les demandes client/serveur ( une action par Gcd qui est de l'ordre de 1.5s en général).
Dac' je l'ignorais. M'enfin sans auto-attack ça donnerait une action toutes les 1.5 et c'est franchement pas folichon !

EDIT : Après m'être un peu mieux renseigner (FAQ ^^") je vais leur accorder le bénéfice du doute.
Oui elle est prévue, mais pas de date ^^
Ils en sont aux test interne mais à l'allure où ça va on peut penser que els choses se feront sous peu.
Chau, tu a l'air de bien t'interresser au jeux, tu saurai nous dire si un french com va s'occuper de nous donner des news en français?

(tu le fait trés bien toi, mais need des traductions)
Bah c'est simple, il n'y aura aucune localisation il n'en ont pas les moyens, alors c'est à nous de le faire si l'on souhaite que ce jeu soit plus connu, perso j'attends la béta pour voir si je m'investis à faire la pub pour le publique FR. Il me faut tester pour être sûre que le jeu me plaise et que j'y reste :]

Faudrait voir s'il n'y a pas un petit groupe de motivé pour au moins monter un petit truc... car perso des petites trads Ok mais pas un site entier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés