Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur domen on a droit à ça :

Citation :
Feca de Domen
Citation :
Bonjour, espérant réussir l'épreuve de rapidité dans un premier temps...
Citation :
Salut , Votez pour moi si vous voulez que DOMEN gagne enfin un truc les gens
C'est clair que comme ça on voit tout de suite qu'il va nous faire gagner

Citation :
Sramette super sexy cherche grosse fessée
Citation :
Je sais pas pourquoi je me présente, mais j'suis premier temps sram/domen !! Trop fort x)
Surtout qu'il est troisième

Citation :
sram lvl 200 sur le serveur domen et n°1 du seveur
Citation :
Scorpio président ! xD (Juste for fun)
Citation :
Mi c susu, ou plutot imperatrice susu, je fais parti de la guilde a devo. Et pi que dire a part que je suis la plus belle ecate de dofus. Mdr. ps: et non je ne vous donnerai pas mes mensuration, ni mon age... Bon jeu.
Celui-là est assez énorme.
Citation :
Bonjour je suis un debtant sur dofus et je compyte gagner !!
Citation :
Publié par Mokuna
...
J'ai honte de mon serveur ...
J'suis dégouté que la mise en page soit annulée moi


Citation :
Publié par Flowerss
...
Omg ...
Citation :
Publié par Pyrrha'
Sinon, pour Stalo, connaissant très bien le Xélor pour sa "fleme.", c'était de l'humour corrézien destiné à faire parler les petits esprits qui n'ont pas compris le degré d'humour dans sa phrase
Ouais fin une private joke en présentation...vla quoi
Finalement je suis assez fier de ma présentation, peut être la plus longue de mon serveur

Faut dire qu'il y a pas beaucoup de niveau,
par contre j'en ai vus assez marrante avec des brins d'humour qui ma fait sourire
Bon, les choses sérieuses semblent commencer. La première bonne nouvelle, c'est que les "superstars" des années précédentes semblent quasiment toutes présentes à l'appel, et ce, avec quelques bonnes surprises.

J'ai rapidement feuilleté la liste des candidats et j'ai retenu quelques noms. Ces listes sont bien évidement subjectives et surtout, non exhaustives.


Du coté des absents :

Iceman - Silvosse. Mais si, rappelez-vous ! Le sram silvossien qui avait ouvert le tournoi à coup d'attaques mortelles en 1/2 ! Eh bien, pas cette année apparemment.

St-Anger - Pouchecot, qui devait finalement postuler avec son (sa ?) zobal. J'ai regardé les présentations des trois premiers Zobal pouchecotiens et je suis d'ailleurs incapable de dire si il est dans le lot ou non. Jouera son zobal.

Dy-Seath - Oto Mustam, qui cette année participera sur Jiva et non pas sur Oto Mustam. A noter que ce sera d'ailleurs avec son Panda et non pas son Xélor.

Al-Tefkat - Oto Mustam, l'osamodas héroïque des deux années précédentes, si je ne me trompe pas. Il devait candidater avec un personnage d'une autre classe cette année également. Jouera son Zobal.


Les légendes qui remettent le couvert :

ExiTeD - Jiva. Mes amis, nous vivons une sombre époque. Une époque où Roulette et Rekop ont été sauvagement massacrés. Une époque où le peuple a besoin d'un nouvel espoir. Certains hérétiques prétendent que le Dieu sram sera cette année celui qui gagnera le prix des gros chiffres. Eh bien Iop ne semble pas l'entendre de cette oreille. Et si il existe un iop capable de partir en croisade pour l'honneur des "COLERE A 2900 WOUTIOUTIOU §!", c'est bien ExiTeD.

Tutue - Djaul. Sacrieuse emblématique djaulienne ayant trusté la tête du ladder pendant de très longs mois, elle semble décidée à revenir punir du sous-serveur. Peut-être le pillier d'une première victoire djaulienne ?

Gawel - Brumaire. Sans hésitation le joueur avec le plus de groupies de l'année précédente. Sa principale caractéristique ? Réussir à poser deux fois plus d'invocations que de joueurs et ce, à chaque combat ! Certains diront que c'est un inconvénient parce que cela donne des combats interminables, d'autre encore feront valoir que c'est là tout l'aspect tactique de Dofus... Personnellement, je préfère le pendu.

Lake - Pouchecot. Là encore, un monument des deux premières éditions. Refusant le statut de favori cette année, il est probablement l'un des élément majeur qui permettra (ou non) à Pouchecot de se faire une place dans l'histoire de la compétition.

Al-Zeti - Oto Mustam. Une fois encore, il me semble difficile pour le SH de se battre à armes égales avec les autres serveurs. Néanmoins, Zeti a su offrir un spectatcle d'une grande qualité les deux années précédentes. Nul doute que si un coup d'éclat doit venir du SH, ce sera par sa team que cela arrivera. Putain de traitre ! Mais joli tag en début de pseudo.


Ils ont osé :

Sacrilor, Drogoth - Goultard. Si je vous parle d'un match épique, d'un match où le niveau ne peut descendre plus pas, d'un match où il est impossible de comprendre les actions d'aucun des huit joueurs, je suis persuadé que vous avez une image en tête. Eh bien dites vous que deux des candidats Goultardiens de l'année passée se sont représentés pour cette troisième édition. Et si Sacrilor est passé plutôt innaperçu, Drogoth a su laisser son empreinte dans les annales du tournoi avec une certaine trêve critique...


La triforce de cette année :

-eclapif- - Silvosse, médaille de bronze. Après une prestation désastreuse sur la première édition, probablement due à un manque de chance peu commun, -eclapif- fut l'un des joueurs a donné de la couleur à la seconde édition. Amateur de Roulettes et de Rekops, il s'était attiré les faveurs du public après avoir brillé durant les phases qualificatives. Maintenant entravé d'une part de son arsenal, arrivera-t-il à rester un des chouchous de la foule ?

SoGreen - Silvosse, médaille d'argent. A mon sens, une légende de Dofus tant par sa longévité que par ce qu'il y a accompli. Probablement le seul joueur pouvant rendre viable sa classe dans un tournoi de cette ampleur, il avait impressionné lors de la première édition. Principal absent lors de la seconde, il revient cette fois-ci pour donner un coup de pouce à Silvosse. Mais la vraie question avec SoGreen n'est pas de savoir quand est-ce que tombera le crit AM, c'est de savoir à combien...

Maltese-Killer, médaille d'or. MALTEEEEEEEEESE-KILLEEEEEEER !§ Hahaha ! Quel soulagement de voir son nom en tête de la liste des écaflips de Rushu. Alors oui, les mauvaises langues diront que ce ne sera plus jamais pareil sans Rekop et Roulette, que le temps des Ecaflips est révolu et que le spectacle ne viendra plus d'eux... VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT ! Au delà de sa palette de sort, c'est sur la chance qu'un Ecaflip doit compter, et je défie n'importe lequel d'entre-vous de dire qu'il a déjà vu plus chanceux que Maltese.



Et voilà qui conclut mon premier tour d'horizon des participants à cette troisième édition. J'espère qu'ils arriveront tous à passer la phase de popularité et qu'ils nous offriront le sang que le public mérite après une longue année d'attendre.

Bonne chance à tous les participants, les festivités commencent bientôt !
Sur Hecate beaucoup de 2nd dégré et d'humour.

Bref, parce que l'épreuve de popularité c'est aussi ça :

Citation :
Salut je suis Zerkados, pioute de luxe, il parait qu'il faut se vendre?Je vais donc tenter de le faire ! Je me présente en représentant Feca, beaucoup d'entre vous ont pu me voir -1/0, dans un buisson ou derrière une église. Pour ceux voulant des chiffres, je peux donner mes tarifs!Quoi, pas ce genre de chiffres?! Vous voulez savoir à combien je frappe? Je n'aime pas parler de choses blessantes, la force d'un feca n'est pas de frapper fort mais d'aider ses amis à survivre! Malheureusement le jeu nu est interdit, j'eus donc à me faire plusieurs habits me permettant de rester efficace tout en mettant mes courbes en valeurs! La gloire ne m’intéresse pas, si j'ai la chance de combattre au nom d'Hecate, c'est en gardant à l'esprit que je ne le fais pas pour moi mais bien pour vous. Les victoires ne se font pas seule, la première serait de passer cette épreuve en tête, les prochaines ne seront pas mienne mais bien nôtres ! Un dernier mot ? Un proverbe feca, sortez couvert !
Citation :
Jamais 2 sans 3 ! Mais... ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ? Cette 3e candidature pour le goultarminator est, je crois, la confrontation entre ces 2 expressions intemporelles qui cohabitent depuis plusieurs siècles déjà. Le moment semble venu, les adversaires vont s'opposer dans une terrible lutte face à des spectateurs effarouchés devant tant de détermination et de violence. Non, là je ne vous parle plus de la rivalité entre ces 2 expressions, mais bien du goultarminator. Si malgré tout vous souhaitez connaître l'issue de l'affrontement sanglant entre ces 2 expressions, l'épopée qui la relate ne sera pas disponible avant quelques années. Le goultarminator donc, je souhaite représenter pour la 3e fois consécutive les couleurs d'Hécate. Afin d'aller le plus loin possible encore une fois, notre communauté mérite bien cela. Enfin, pour ma part, j'ai poussé l'optimisation à son apogée, au zénith de la forgemagie.
Citation :
Je roxe
Citation :
Un jour, maman m'a dit, Tu t'appelleras Liddy, Un jour, papa m'a dit, Sois sage et lis, Un jour, maman m'a dit, Tu vivras de délits, Un jour, papa m'a dit, Viens en aide à autrui, Un jour, je me suis dit, Lis, délits, autrui, Mon choix fut pris, Ainsi, Liddy naquit, Entre force et agi, Pièges et invi, Des armes vernies, Des bourses remplies, Un costume uni, Un proverbe réfléchi, Le Goultarminator c'est ma vie. Merci !
Citation :
Le pire, c'est que vous allez voter pour moi.
Citation :
Le Maty est un embranchement du règne animal. Le Maty est un animal non segmenté (invertébré), à symétrie bilatérale quelquefois altérée. Son corps se compose généralement d'une tête, d'une masse viscérale, et d'un pied. De la famille des lillyspussiens, sa masse viscérale est recouverte en tout ou partie par un manteau, qui sécrète une coquille calcaire. Le système nerveux comprend un double collier périœsophagien. La cavité générale est plus ou moins réduite au péricarde, aux néphridies ou encore aux zerkados. Il tire son nom du latin mollis, « mou ». Ce mets est particulièrement apprécié par les hommes, les crabes ainsi que les Aura-outans. On pense qu'il descend des Annélides de par les traces de Jepeto découvert chez les Monoplacophores.. Orkze étant déjà en liste pour les élections présidentielles, je me présente où je peux ! Votez pour moi et pour dix milles votes vous aurez la photo d'un Power Ranger nu chez les Wabbits.
Citation :
"Hey garçon !!! Sers m'en une autre ! hip !" Il est fort, Il est beau, Il est... il est quoi déjà ce panda. Que disait t'on de moi...Ah oui, charismatique. "Bordel garçon elle vient cette pinte !" La pinte arrivée, il se l'enfila d'une traite avant de s'assoupir avec le pancarte "A VENDRE" sous le coude ... Sa bave frolant le plancher de la taverne, un inconnu dona alors un coup de pied dans le tabouret soutenant difficilement l'intéressé. "kestatoi ! Casse toi ou j't'en colle une !!" "J'ai entendu qu'un grand tournoi s'organiserai et que la bière y coulait à flot !"
Citation :
Je suis un masque.
Ah je suis assez presser de vous entendre commenter en Stream comme l'année derniere .
En espérant qu'il va y avoir DU SANG
__________________
Achete Cuir du Chêne Mou !!
Citation :
Publié par FreeeD
Ouais fin une private joke en présentation...vla quoi
Non mais il ne comptait justement pas participer, alors après, pourquoi s'est-il inscrit, c'est une décision qui n'engage que lui.
Citation :
Publié par Crvor
Gawel - Brumaire. Sans hésitation le joueur avec le plus de groupies de l'année précédente. Sa principale caractéristique ? Réussir à poser deux fois plus d'invocations que de joueurs et ce, à chaque combat ! Certains diront que c'est un inconvénient parce que cela donne des combats interminables, d'autre encore feront valoir que c'est là tout l'aspect tactique de Dofus... Personnellement, je préfère le pendu.

Ah non ce n'était pas à chaque combat, juste à celui que vous avez suivi mais là n'est pas la question.

Merci pour la pub.
Citation :
Publié par Crvor

Sacrilor, Drogoth - Goultard. Si je vous parle d'un match épique, d'un match où le niveau ne peut descendre plus pas, d'un match où il est impossible de comprendre les actions d'aucun des huit joueurs, je suis persuadé que vous avez une image en tête. Eh bien dites vous que deux des candidats Goultardiens de l'année passée se sont représentés pour cette troisième édition. Et si Sacrilor est passé plutôt innaperçu, Drogoth a su laisser son empreinte dans les annales du tournoi avec une certaine trêve critique...
Au final vous allez commenter des matchs de Goultard et Hel Munster ou pas ?
Citation :
Publié par Crvor

Ils ont osé :

Sacrilor, Drogoth - Goultard. Si je vous parle d'un match épique, d'un match où le niveau ne peut descendre plus pas, d'un match où il est impossible de comprendre les actions d'aucun des huit joueurs, je suis persuadé que vous avez une image en tête. Eh bien dites vous que deux des candidats Goultardiens de l'année passée se sont représentés pour cette troisième édition. Et si Sacrilor est passé plutôt innaperçu, Drogoth a su laisser son empreinte dans les annales du tournoi avec une certaine trêve critique...

Epic
Citation :
Publié par Crvor
Du coté des absents :

St-Anger - Pouchecot, qui devait finalement postuler avec son (sa ?) zobal. J'ai regardé les présentations des trois premiers Zobal pouchecotiens et je suis d'ailleurs incapable de dire si il est dans le lot ou non.
Koybi. De rien.
Il me semblait avoir aperçu la tombe du grand ExiTeD sur vulkania ... Il revient d'entre les morts ?

Est-ce qu'il commencera tout ses combats sous l'état zombie ?
Je jouerai en effet Koybi cette année (peut-être un rename pour l'occasion !).

Pour le Sadi : peut-être qu'on a le perso en l'état au moment de la sauvegarde. De toute, rename avant les votes aurait été suicidaire. Et RDV à Longchamp.
Citation :
Publié par Lokyev
Je jouerai en effet Koybi cette année (peut-être un rename pour l'occasion !).
Je ne crois pas que tu puisses rename maintenant que tu es inscris sous le nom de Koybi, à voir avec Sylf.
Idéalement il faudrait cacher la totalité du placement adverse et ne voir que ces équipiers lors de la phase de placement.

Et laisser par exemple un décompte de par exemple 1min pour que chaque équipe découvre le placement adverse et la timeline complète une fois la mise en place finis.
Citation :
Publié par Crvor
Bon, les choses sérieuses semblent commencer. bla bla bla
heu... t'as oublié la meilleure Crucru: moi (pauv'tache!)
*qui ne connait pas la sublime Tetsuga, l'illustre sacrieuse d'Allister, ayant brillé par son ineffable humilité...*
bon on en déduit que tu nous régaleras de tes com', pour notre plus grand fou rire cette année encore?
moi qui ai fait une présentation bateau de ma si extraordinaire personne ...

je ferai mieux l an prochain

n est pas mégalo qui veut !

ne cherchez pas de toutes façons, cette année, Djaul va tout casser !
Kuri et maintenan pret . Pret à montré au autre population de Dofus que Kuri et bien présent au Niveau Pvp .
Et a montré qu'il peuvent faire de grande chose sur ce tournois .
Citation :
Publié par stephane2197
Kuri et maintenan pret . Pret a faire oublier au autre population de Dofus que Kuri et bien présent au Niveau Pvp .
Et a montré qu'il peuvent faire de grande chose sur ce tournois .
Je pense que ce GIII contrairement aux autres, tous les serveurs ont leur chance parce que des choses déterminantes comme les dofus, les exos voir mêmes les parchos de sorts n'étaient pas accessible pour beaucoup de gens/serveur tandis que cette année on peut dire que ça s'est démocratisé.

Donc si on met de coté l'opti des zobal/roublard on aura 90% des participants (je mets de cotés les remplaçants) qui auront l'opti nécessaire contrairement aux 40-60% des années précédentes.

PS : à noter que les chiffres sont inexactes mais pas loin de la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés