[Actu] Un serveur européen pour Alganon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2011 à 10:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de sa première extension, Alganon ouvre tout juste un nouveau serveur européen basé à Amsterdam. Les joueurs du vieux continent peuvent y transférer gratuitement leurs personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool
Pareil ce soir je vais telecharger ca.

Je cherche un mmorpg de ce style un peu plus adulte que les plus recent :/

Meci bien pour la news.

Ant.
Oui alganon est un clone de WOW plutot reussi , il est F2P jusquau lvl 30, apres c'est comme pour Guild Wars, on paye le jeu environ 20 euro et on a acces a tout sans autre abonement.
Cool
Plutot pas mal comme system on est pas decu comme ca on paie seulement si on souhaite poursuivre l aventure...

Aller je vien de rentrer je telecharge :-)
J'avais betatesté le jeu (qui était dirigé par un des créateurs d'Horizons-Istaria), c'était très moyen à l'époque...je vais retenter l'aventure maintenant que l'équipe a changé, qu'il est F2P et qu'un serveur Euro est créé Et c'est l'été, Lotro est plutôt calme actuellement, donc je tente
Quelqu'un a testé un perso sur ce nouveau serveur ?

J'ai commencé à créer un nouveau perso, mais dès qu'il y a une action à faire (genre valider une quete, prendre un TP) ça met une plombe pour réagir...voir, ça ne réagit pas du tout...bref, c'est injouable en l'état en ce qui me concerne
J'ai refait un perso hier et je n'ai aucun probleme a constater, ca reste tres bon et tres jouable, aucun lag ni rien.

Le seul probleme reste pour moi le nombre de joueurs, c'est vide voir totallement desert, on ne croise personne ,et dans le paneau social, je vois moin de 10 joueur connectés, domage car je trouve que le jeu a beaucoup de qualité, le craft et tres interessant et j'aime bien le fait de pouvoir fabriquer facillement des objet en fonction de mon lvl, c'est vraiment bien calculer on a toujour un truc simpa a se fabriquer.

Le leveling me fait pensé a allods, asser varié sans etre saoulant, on s'amuse bien meme en solo a faire progresser son perso, le pvp j'ai pas eu l'ocasion de l'essayer, dans l'essemble ca reste du WOW, peus etre meme un peus trop ,tout ressemble a wow mais ca reste plaisant.

Domage qu'il y ai si peu de joueur car F2P jusqu'au lvl 30 et ensuite le jeu a 20 euro environ sans abonement ca reste de loin le modele le plus rentable pour un mmorpg, tout ce qui lui manque c'est une traduction en FR, mais je doute fort qu'elle arrive un jour , sinon pour moi Algagnon et vraiment un tres bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés