[Actu] Aile de Mort déploie ses ailes sur la Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2011 à 10:41 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'extension Cataclysm est officiellement disponible en Chine continentale depuis hier. Selon la presse locale, les serveurs chinois auraient été pris d'assaut et compteraient déjà un personnage de niveau 85.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vince94cmp
What 85 en 3 heures ? heu lol ? On parle du meme jeu ? C'est réèlement possible ça ?
Tout est possible là-bas. Faut même pas chercher à comprendre...
85 en 3h, je vois pas la... Ca doit faire dans les 10 Mxp / h pour faire 80 -> 85

Avec mon druide en full réposé + bonus de guilde, je suis monté maximum à 3 Mxp / h en farm plantes / minerais (à Uldum en heure creuse)...
beacoup de chinois jouent depuis les cyber, il est habituel la bas de bénéficier d'un bonus xp si on joue depuis un cafe. (Les chinois payent également leur temps de jeu à la minute, justement a cause du temps passé aux cyber)
Citation :
Publié par Maldib
La transition Wotlk Cataclymse a été rapide non ? J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé deux ans entre les deux release en Chine.

Et c'est normal. Wotlk avait pris pas mal de retard à cause de la censure. Pour cata, ce problème ne s'est pas posé donc ils ont pu le sortir rapidement afin d'éviter que les joueurs chinois aient une extension de retard à chaque fois.
Citation :
Publié par AionKL
Ils vont tomber Ragnaros en HM avant les Gu occidentales si ca continue...
Quelle humiliation ^^


Moins stupides ? J'pense que c'est un point qui se discute, mais je disait cela surtout par ironie.
Citation :
Publié par Anwn
Non juste qu'ils seraient moins stupides que certaines guildes occidentales
On parle bien d'un peuple de joueurs qui jouent à des MMO de décérébrés comme les F2P et Lineage 2 par exemple et qui n'excellent que dans le farming. Donc croire qu'ils pourront faire mieux que les guildes occidentales en PvE HL, laisse moi rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés