[Actu] Transformers Online s'annonce en démo et en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 19:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement chez le Chinois NetDragon, Transformers Online sera dévoilé en démo PvE et PvP pour la première fois lors de la ChinaJoy, à la fin du mois. Le salon chinois marquera l'ouverture de la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
alors étant fan et ayant déja imaginer mon MMO sur le sujet , j'ai hate , reste a savoir si ce que j'ai imaginer sera vrai , quoi qu'il en soit je le jugerai ce qu'il est non pas sur ce que j'en aurai esperer ^^ .
Ou peut-être qu'ils ont déjà une structure de jeu pré-faite où ils se contentent d'implanter quelques modèles/textures.
Paf, le miracle à la chinoise.
Ça n'aurait pas pu tomber sur Shrek ou bien les Twinx, sérieux ? J'espère fortement que le jeu sera à la hauteur (faite qu'il le soit je vous en supplie !).
Ca me rappelle la Momie Online, en moins ridicule quand même. Mais bon, un MMO sur la license Transformers, si c'est pondu par des chinois, ça fout un peu les boules quand même.
Allez, tous ensemble:
(refrain à chanter en choeur)

"C'est petit,
C'est gentil!
C'est un peu gratos aussi,
On va s'y retrouver, nous et nos amis...
...
...
La chanson est finie!

Pourquoi pas, on va essayer le bidule et on mettra un avis, moi je dis ok car il y a un travail énorme derrière. Donc soyons indulgents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés