[Actu] Nouveaux skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Le skin humain est juste au top je trouve, celui-ci n'a pas l'air de beaucoup changer du skin de base.
oO premiere personne que je croise qui aime bien Cacassadin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Le skin humain est juste un étron du vide je trouve.
Je suis pas sur que les discussions du genre "nn ton skin c du kaka nucléair" vont nous mener bien loin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Serifas
Je suis pas sur que les discussions du genre "nn ton skin c du kaka nucléair" vont nous mener bien loin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais mais le skin Kassadin Humain c'est quand meme un caca nucléaire
Citation :
Publié par Loka
Vais peut être craquer sur le mumu vu que j'ai 100e de RP qui arrivent... (ouai jme la pète...)
Oh mon dieu j'aimerais être aussi bon et riche que toi.
Tiens, un skin Amumu. C'est vrai qu'il était un peu pauvre en skins ce perso. ALLO QUOI.

A quand des vrais skins de perso support, je pense particulièrement à Taric (ils ont dit qu'il allait en recevoir un soon © mais bon), Sona, Soraka, Janna bref les persos mal aimés du skin qui sont pourtant en jeu depuis un bail maintenant, voir depuis le début.

Sinon le Sion est cool, dommage que Leona se tape un casque sur ses deux autres skins, on dirait presque un mec avec des boobz.
Citation :
Publié par Bellandy
A quand des vrais skins de perso support, je pense particulièrement à Taric (ils ont dit qu'il allait en recevoir un soon © mais bon), Sona, Soraka, Janna bref les persos mal aimés du skin qui sont pourtant en jeu depuis un bail maintenant, voir depuis le début.
Jusqu'à peu, ils disaient que Taric était trop peu joué pour mériter un skin. Il y a déjà une progression

Mais c'est vrai : je suis étonné de ne pas le voir là, surtout que Zenon le Stoic l'a vu.
Citation :
Publié par Bellandy
Tiens, un skin Amumu. C'est vrai qu'il était un peu pauvre en skins ce perso. ALLO QUOI.

A quand des vrais skins de perso support, je pense particulièrement à Taric (ils ont dit qu'il allait en recevoir un soon © mais bon), Sona, Soraka, Janna bref les persos mal aimés du skin qui sont pourtant en jeu depuis un bail maintenant, voir depuis le début.

Sinon le Sion est cool, dommage que Leona se tape un casque sur ses deux autres skins, on dirait presque un mec avec des boobz.
C'est pas tres commercial des skins de support, vue que ce sont des heros sous jouées, alors qu'Amumu and co....
Citation :
Publié par Kmize
C'est pas tres commercial des skins de support, vue que ce sont des heros sous jouées, alors qu'Amumu and co....
Bah justement, faire un skin (et je parle de un seul quoi, pas à la fournée toute les deux semaines comme Annie, Teemo & co) ça motiverait peut être plus les gens à jouer les dit supports, surtout vu comment c'est indispensable dans une équipe (merci la DH qui a fait réaliser aux gens que avoir une CV et au moins un semi support c'est un atout indéniable). Surtout que parmi ces supports, certains ont des skins tout simplement immondes qui ont pas été retravaillés visuellement depuis le début du jeu.

En ce qui concerne Amumu, ça m'étonne un peu cette quantité de skins, pour des carry ça peut se comprendre parce que c'est les persos les plus populaires genre "moi tuer ennemi herp derp", mais un tank... enfin bref, Riot doivent savoir plus que nous vu qu'ils ont les stats entre les mains.
En ranked noob island aka 1200/1300, les mecs sont tous ouf du amumu. Soit il est ban, soit il est pick rapidement. Quand tu le prend, y'a un passif qui fait que ta team choppe une érection : "nice amumu ! <3" ou "YES amumu great great ! we win ". Et quand il est face c'est du "fuck they got amumu its lose FUCKING NOOB BANS" alors que du rumble/ gp ou autre truc bien craqué ATM, ils s'en foutent royal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés