[Actu] Le RPG d'action Path of Exile s'annonce en bêta en août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2011 à 17:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Plutôt discret depuis l'annonce de son développement l'année dernière, Path of Exil, le RPG d'action aux accents dark fantasy, sort de l'ombre et s'annonce en bêta-test d'ici août prochain. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
une bonne ambiance glauque à la diablo ce jeu contrairement au prochain diablo...

ca doit faire presque 6mois que les inscriptions sont ouvertes par contre, je me demande si elles sont prisent en compte
c'est vrai que ça a l'air aussi dynamique que l'accouplement d'une tortue bon j'avoue je suis de mauvaise foi : les tortues sont plus vives que ça...

puis franchement niveau action-MMO c'est pas vers celui-ci que je me tournerais (en sachant que même lunia sortit pour la première fois en 2006 est plus dynamique que ça)
Voilà le véritable Diablo 3, ce jeu à l'air tout simplement grandiose graphiquement.

Et puis Fatch, perso Diablo c'était pas plus dynamique que ce que l'on voit, et on connait tous son succès, après les gouts et les couleurs je te l'accorde, mais moi perso ca me va, et puis c'est pas non plus la classe la plus réactive du jeu donc bon on peut s'attendre à mieux .
Mouais, je vais me répéter mais je sens de moins en moins ce jeu, à un mois de la bêta ils continuent à nous sortir des trailers épileptiques qui enchainent des courtes scènes de deux secondes maximum comme s'ils voulaient nous cacher jusqu'au dernier moment ce que donne une longue scéance de gameplay, comme hollywood nous sort le même genre de trailer pour cacher qu'un film est nul à chier sur la durée.

Ca ne m'étonnera absolument pas si on se retrouve à lancer les deux mêmes pauvres skills en boucle pendant des heures dans des combats hyper mous...

Bien sûr peut être que je suis pessimiste et que je vais être bluffé par des combats hyper dynamiques avec des tonnes de skills à ne plus savoir qu'en faire, mais en attendant je parie plus sur Grim Dawn comme le prochain hack'n slash dans une ambiance sombre auquel je vais accrocher que sur Path of Exile. Et ce d'autant plus que Hellgate est maintenant hors course vu que je n'approuve pas la façon de t3fun de gérer le jeu et leur communication avec les joueurs.

Sinon les graphismes ont l'air effectivement pas mal mais on est pas en train de commenter Final Fantasy Advent Children là. Je sais bien qu'on privilégie le tape à l'oeil à notre époque mais des beaux graphismes ça ne suffit pas à faire un bon jeu où on ne se fait pas chier, ou un bon film où on ne se fait pas chier pour reprendre mon parallèle avec le cinéma. Need voir ce que donne le jeu largement plus de deux secondes maximum d'affilée.
Ce que j'aime pour Path of Exile c'est la communication qui n'est pas bridé entre la communauté et les dév, on peut discuter directement avec eux et on ne nous cache rien du tout...

C'est un bon hack&slash prometteur maintenant à voir une fois IG (j'croise les doigts pour y avoir accès )

Et je suis d'accord avec le style graphique et l'univers qui colle bien plus à ce qu'on pourrait attendre d'un Diablo 3... Donc c'est un ENORME +1 pour moi
J'aime les séquences dans les catacombes ou ruines, c'est tellement bien réalisé qu'on a l'impression de sentir l'odeur fétide, nauséabonde de la pourriture ou de la chaire
en décomposition ^^
Et la présentation des héros change aussi avec ce qu'on a droit habituellement: Entre la frêle sorcière dans une autre vidéo ou ce vieillard qui tire sa force et son courage de sa foi et non de son physique à la Schwarzi. Ici on nous présente des héros malgré-eux et non des élus, des super héros invincibles comme à l'habitude.
Bref pour moi ce jeux à l'aire d'avoir quelque de chose bien à lui....à suivre donc!
Citation :
Publié par Reiken
Et puis Fatch, perso Diablo c'était pas plus dynamique que ce que l'on voit, et on connait tous son succès, après les gouts et les couleurs je te l'accorde, mais moi perso ca me va, et puis c'est pas non plus la classe la plus réactive du jeu donc bon on peut s'attendre à mieux .
rend à césar ce qui appartient à césar : les moyens techniques à l'époque des deux premiers diablo étaient pas les mêmes...
Citation :
Publié par Dallarion
Le site s’appel pas JeuxOnline pour rien !

Y'a bien eu des news sur tomb raider parce que c'était édité par square enix , la question est donc légitime.
Citation :
Publié par Yubaba
C'est un mmo donc normalement oui

sinon il a l'air très beau je testerai
Non, c'est pas un MMO, c'est un co-op RPG ou rpg online.

En tout cas le jeu est extrêmement "inspiré" de diablo...
Bah au moins on aura vraiment un Diablo 3 et ce n'est pas pour me déplaire.

Car quand je vois le vrai "Diablo 3 ", je pleure ( de rire et de déception).

Donc tant mieux, continuez à le copier correctement.
J'apprécie particulièrement... l'accent de la voix-off )
Citation :
Publié par Reiken
Bah au moins on aura vraiment un Diablo 3 et ce n'est pas pour me déplaire.

Car quand je vois le vrai "Diablo 3 ", je pleure ( de rire et de déception).

Donc tant mieux, continuez à le copier correctement.
Toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler . Perso je pense exactement le contraire pour diablo 3 . Et je suis complètement d'accord sur la dernière idée : Plus de vrais diablo like est une bonne chose.
Citation :
Publié par DanK
J'apprécie particulièrement... l'accent de la voix-off )
J'aurais bien aimé avoir la confirmation que c'est bien l'accent irlandais
Apres, pour les souvenirs que j'en ai, je suis a peu pres sûr.
Mais c'est claire ca le fait bien. Un ptit coté gothique même si c'est plutôt germanique a la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés