Roi / Reine
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ca m'a l'air bien pourrit
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08/07/2011, 21h32 |
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[Actu] SOE Fan Faire : Sony Online annonce Planetside 2 en images et vidéo
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Need a mort PS2,j epargne deja pour un super pc de fou les gars
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08/07/2011, 21h45 |
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Citation :
C'était une vanne (apparemment): Inigo says:07/08/2011 at 15:59 “PSP PC”? Log in to Reply Jim Rossignol says: 07/08/2011 at 19:45 Intended as a joke, where PSP was struck through, but the tags got vaporised and I didn’t notice until too late. |
08/07/2011, 22h23 |
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http://www.gametrailers.com/video/de...tside-2/717183
Le moteur physique est propriétaire, il est un peu comme celui de PS c.a.d pas attaché a une marque de carte vidéo en particulier. Y'a de très grande chance que celui qui aura la plus grosse aura encore un avantage décisif quand on connait l'optimisation des moteurs maison réalisé jusqu'a présent Les OS seront toujours là. L'arbre de talents le coté RPG du truc jusqu'a ce qu'ils décident de tout donner a tout le monde comme ils l'ont fait avec tous leurs autres jeux Pour faire simple ceux qui choisiront la voie du leadership n'auront pas tout le fun que les autres auront en simple soldat tant qu'on peut mute le chat de commandement... Pas de sanctuaires, des ressources a obtenir pour avoir des bonus un peu la merde des bénéfits de PS1 en sans doute pire La sensation de conduire des véhicules différents, si l'on passe avec un atv une bosse on fera un saut, avec un char on le fera pas (j'ai déjà vu un truc du genre pendant 8 ans ô pinaise les développeurs connaissent même pas leur bases ca sent le paté) Ben y'a rien de bien réjouissant quand on écoute l'interview c'est PS1 avec un nouvel habillage, quand on demande la taille des maps on élude bien gentillement la question, je pige pas ils s’apprêtent a sortir un jeu et ils ne connaissent pas encore l'étendue des maps qu'ils vont proposer, pas un ne fait référence aux cartes des mondes éxistants . Les talents Online/Offline (en référence à Eve Online ) c'est pur Bullshit |
09/07/2011, 09h04 |
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ici ils parlent d'un plan de développement sur 3 ans
http://www.pcgamer.com/2011/07/09/so...before-launch/ ce qui n'est pas clair c'est s'ils vont attendre 3 ans avant de le sortir, ce que je doute compte tenu de la sauce qu'ils font monter. j'imagine plutôt qu'ils vont sortir le jeu avant, tout en bloquant (budget) des ressources sur le dev pendant 3 ans. ce qui permet d'avoir une équipe homogène pour faire évoluer le jeu après qu'il soit sorti. |
09/07/2011, 10h34 |
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et puis jettez un oeil aux articles "Fan faire 2011" sur http://www.planetside-universe.com/
un point qu'il ressort des présentations que j'ai lu c'est que PS2 se rapproche d'Eve, ce qui est sympa : * jeu résolument tourné vers le PVP massif * système de compétences nombreuses qui donnent des bonus sur les équipements (pas pour pêcher !) et sur la gestion des équipes & clans * compétences développées offline (cool pour les casuals), lisez les articles avant de critiquer c'est plus riche que ce que j'ai écris * système de ressource permettant de perfectionner le matériel (mais contrairement à Eve ce n'est pas une fin en soit, pas de commerce ni de mineurs Bisounours) un très très très très gros plus de PS2, c'est qu'ils ont à priori écoutés les vieux joueurs & regardé dans http://www.planetside-idealab.com/psfuture.shtml quelques exemples : * missions instanciées par les joueurs * peut-être un système de communication stratégie plus élaboré que le chan 5 ? * possibilité de créer ses objets (engineer ++) et j'ai la réponse à mon précédent post "On long term plans. There will be a three year plan for PlanetSide 2 for all of the players to review and and provide feedback. Based on feedback the plan could be changed or moved around." |
09/07/2011, 10h49 |
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Devine pourquoi Sirclad?
parceque les NC ca a toujours été de vieux débris |
09/07/2011, 16h58 |
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Mais bon ,quand tu regardes le max TR ,il a pas d'arme
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09/07/2011, 16h59 |
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Des Pulsar qui n'ont pas besoin de chargeurs, des tanks quand les autres n'ont que des piétons et mosquitos et une MAX qui déchire... qu'il est bon d'être Vanu
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Ne pas s'emballer sur les propos "Marketing"du FanFaire mais il doit y avoir un fond de verité. |
09/07/2011, 17h16 |
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Mais ils sont super les MAXs, de quoi vous vous plaignez (sauf celui des Vanus, faut pas déconner non plus).
Ces derniers seront à nouveaux résolument tourné vers une élite. En effet, seuls les plus courageux oseront arborer leur magnifique tunique. |
09/07/2011, 17h22 |
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Ce que j'ai compris/retenu du Community Q-A (source : http://www.planetside-universe.com/p...2011-qa-70.htm) :
- pas de date pour la béta ("quand nous serons prêts") - pas de vue 3° personne pour les grunts Citation :
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- un rôle "fixe" (ingénieur, etc..) dans la squad qu'on peut changer à tout moment - les customisations des armes sera déterminé par l'arbre des compétences (donc j'imagine que si on joue médecin, on n'a pas son gauss amélioré -je le comprends comme ça) - possibilité de monter ses compétences/s'entrainer hors ligne (mais limité par le BR) Citation :
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- il y aura des "combats urbains" - accès "public" à certaines données du jeu (pour les stats, les signatures, etc..) - pilotage des aériens qui demandera plus de skill Citation :
En gros, beaucoup de spécialisations en vue donc (arbre de compétences, rôle dans la squad, outfits spécialisées), un gameplay qui tournera autour des ressources (qui donne accès à des armes secondaires, des ressources rares, ressources de l'outfit) et pas autour des bases/continents comme sur PS1 (bases non spécifiques dans PS2). Un peu d'appréhension sur les armes "customisables" (pas d'équité entre un noob et un vétaran alors que c'est l'un des points forts de PS je trouve) et sur la spécialisation (j'aime bien la liberté de PS pour ça : on peut être adv med, ingénieur et grunt -mais pas hackeur ni max- par exemple) ; mais on verra bien. |
09/07/2011, 18h27 |
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Visiblement ils veulent éviter le 1man army de PS1
C'était plutôt cool c'est clair mais pourquoi pas, si chacun peut vraiment se spécialiser why not. |
09/07/2011, 21h03 |
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Ce que j' ai compris des skill:
Il y a des arbres de compétences pour chaque armes et véhicules. Ceux-ci sont uper façon EvE online et apportent les amélioration qui leur sont propre. Ils sont indépendant des classes. En gros si l'on up notre medium assault on bénéficie alors du pulsar(au hazard ) amélioré avec chacune des classes permettant sont utilisation, ingénieur medic ou autre. Jusqu'ici tout va bien. Par contre leurs histoires de classes me laissent de sacrés doute. Est-ce-qu'elles impliquent une restriction dans les armures portés et le choix des armes. Medic en heavy, medium ou light obligatoire ? Est-ce-que je pourrai toujours poser des boumer avec une classe grunt Est-ce-que je n'aurai que des medipack pour me soigner quand je snipe, ce qui rendrai la chose incroyablement fastidieuse voir irréaliste. Est-ce-qu'il y a encore un inventaire ** Citation :
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09/07/2011, 22h56 |
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On pourra peut être tout utiliser , mais si on a des points dans une certaine branche , être plus fort/utile/etc avec?
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10/07/2011, 01h34 |
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